JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 655 (sites) | 1247 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Plusieurs Maitres de Jeu ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sirgeese
Roi / Reine

Plusieurs Maitres de Jeu ?

J'ai comme un doute sur le forum dans lequel posté cette question, mais je pense que celui ci me parait être le bon !

Voici ma question :

- Est il possible d'avoir plusieurs Maitres de Jeu pour un module ?

Je pense que la réponse sera logique pour certains, mais pour ma part, et après recherche, je n'ai rien trouvé sur ce sujet.

Merci d'avance pour vos réponses.
Lien direct vers le message - Vieux
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Oui il est possible d'avoir plusieurs Master sur un même module, tu peux même en avoir plus que de joueur que ça dérangera personne

Jaha Effect
Sirgeese
Roi / Reine

Ok, dans ce cas, quel manipulation doit faire un joueur pour passer Maitre de Jeu sur un module lors de sa connection ?
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Ben il doit déconnecter et ce reconnecter en tant que maitre de jeu (touche client MJ dans le launcher), mettre le mot de passe MJ (éventuel mais préconisé) et c'est bon

Jaha Effect
Sirgeese
Roi / Reine

C'est noté.

Merci pour ton aide.
N'kälhäash
Roi / Reine

le mot de passe est obligatoire (tu peux pas connecter si y'en as pas)

Et attention ,avec plusieurs MJ qui font- des anims en meme temps c'est tres tres gourmand en ressources (lag)

Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Plusieurs Maitres de Jeu ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite