JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 442 (sites) | 859 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ouin ouin !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Khaled
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daron Malakian
ENFIN !

C'est le bug qui me gênait le plus dans DAoC, pire qu'une touche I Win !
Je commençais à en avoir assez de voir un ennemi strafe pendant toute la durée d'un mez, ou toute la durée d'un stun pour enfin pouvoir fuir après sans avoir pris un seul coup...

Premierement ce ne sont pas les Champions qui stunent avec Annihilation, ce sont les LW, et en LW il y a aussi les protecteurs, faudrait voir a ne pas généraliser à une classe quelque chose qu'on ne trouve pas fairplay.
Deuxièmement on ne se fait pas stun de face si on est attentif au combat, au pire, dans des exceptions comme ça où l'ont est en face d'un LW, on ne le stick pas et on se prépare à bouger si lui passe derrière rapidement. Oui stick en général c'est mieux, mais contre un spé LW qui risque de faire ça (donc pas tous), ça veut aussi dire "je le stick, je me fous de surveiller ses mouvements je serai toujours collé a lui", sauf que si il est rapide il peut passer dans votre dos. Donc soyez bien attentif a ses mouvements, point.
bof le nombre de fois ou des utilisateurs de LW m'ont fait le coup de me traverser puis de stick pour se retrouver dns le dos.
Lien direct vers le message - Vieux
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Ca n'empêche pas que ce n'est pas inévitable.
Pour ma part, j'ai découvert ce bug moi-même sur Gorre à l'apparition des duels, je l'ai essayé dans quelques duels puis ne l'ai plus refait tellement ce n'est pas fairplay (et jamais en RvR !), mais j'ai donc vite combattu des gens qui ont essayé de me le faire également, et si on le surveille bien il ne le passe pas son stun. Je l'ai suffisamment testé pour avancer celà.
Djo LegadjO
Roi / Reine

survivre ... survivre ... survivre ....
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khaled
bof le nombre de fois ou des utilisateurs de LW m'ont fait le coup de me traverser puis de stick pour se retrouver dns le dos.
Si tu veux dire te traverser, faire demi tout avec face pour te coller un style dans le dos, c'est pas trop moche ça.
Ce que je trouve pas fair-play du tout, c'est le gars qui te cours droit dessus par devant,et te colle le style de dos alors qu'il est dans ton corps.
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

non je trouve ca bô moi =)

chacun ses gout

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Djo LegadjO
Roi / Reine

Un peu de Skill Voyons !!!

Boycotte Les Chekpoints !!!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ouin ouin !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite