JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 681 (sites) | 1531 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > 20 ans, hier et aujourd'hui RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #3072
Invité

Re: 20 ans, hier et aujourd'hui
Citation:
Provient du message de Xeen
Connaissez vous cette égérie de Jol ?
Non et je me porte très bien.

J'étais à 20 ans. maintenant je suis.
Lien direct vers le message - Vieux
Ariendell
Alpha & Oméga

Je te le redis alors (merci Xeen de m'y avoir fait penser ), happy birthday Nono
Sinon à 20 ans, j'étais en license d'histoire de l'art. On se faisait quelques soirées (pas alcoolisées ) entre potes, on discutait de tout et de rien sur fond de musique assez cool ...
Les cours d'enluminure me passionnaient (hélas, ce fut la seule année où nous y avons eu droit). Mon prof d'architecture nous faisaient peur, tant il était malade (d'ailleurs il ratait souvent les cours du matin). Et j'avais une réelle admiration pour un de mes professeurs (mort maintenant ), qui nous faisait des cours splendides sur la Renbaissance.
C'est à 20 ans que j'ai rencontré mon chéri en commençant des soirées Vampire: la mascarade.
Où j'ai commencé à jouer plus au JdR aussi.
Calligan [PvP]
Bagnard

Bonne anniv norah , 20 ans seulement moi qui te croyais plus vieux !
chuchote pss * je crois que tu un ticket fonce *. norah est un gars (pour ceux qui se poserai des questions).

Tres reservé possible , mais je pense plutot que c'est autre chose, c'est une vrai tete de mule cette norah .
Xam
Alpha & Oméga

A 20 ans, j'espère au moins être à la fac d'ici la..
Autrement je suis pas très fête et pas du tout fête d'anniversaire et encore plus quand c'est le mien.
Thyunkel
Alpha & Oméga

Bonne Anniversaire ! on peut tout faire a 20ans. vive lorie.
Jet
Alpha & Oméga

bon anniversaire !!!

heu moi à 20 ans, comme tout le monde hein, fumer picoler sortir (tiens ca fait FPS ), rien de bien original quoi

(comment ca je suis prosaïque ? )
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Bonn anniv

le mien c le 29 juin oublie pas Xeen
Keet

Bon anniversaire

Apres 20 ans ça passe encore plus vite
Indis Aredhel
Reine

........
A 20 ans j'étais....rien tiens!
Toujours pas changé

Après de resplendissantes etudes...bah toujours rien..

[Mode technique de Xeen pour que se soit plus facile on]

Indis a 20 ans,pas trop timide.Ne fume pas comme un pompiers mais est pompier... .Ne bois pas en société ou très rarement.Ne fous toujours rien et surement pas prêt à faire la revolution.N'a pas de petite amie tout court mais eu l'occasion de s'y "remettre"...
Il enchaîne conneries sur conneries pendant quelques mois et se rends compte quer cette foutue histoire est en train de se passer en ce moment
Pas de fête d'anniversaire car il n'aime pas ce genre de "fête" où quelqu'un est le centre de toute une soirée.
[Merci Xeen c'etait plus facile]

Bon Anniversaire Norah!
Made In Marseyes
Bagnard

Encore plus beau qu'aujourd'hui. Encore plus de classe, plus de tchatche, plus de femmes que présentement.
Déjà qu'en ce moment c'est très bien, et c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme m'avait dit un ami, donc avec le temps, je ne peux qu'acquérir de l'expérience, et me parfaire dans ces ... *trouve pas le mot*

J'ai hâte !

[edit]Bon annif Norah, t'es au(x) plus belles années

(x) ?? ya ?
Malgaweth
Alpha & Oméga

Citation:
les blagues à deux sous
Ca sent le vécu

Bon anniversaire Norah !
Myvain
Alpha & Oméga

Joyeux anniversaire Norah, je ne te connais qu'à travers tes posts et je me souviens également de 2 ou 3 parties intéressantes de Battlefield alors qu'il n'y avait que la démo multijoueurs de sortie. Bon anniversaire donc.

Myvain à 20 ans... Pffff il parait que c'est les plus belles années, c'est sans doute vrai mais heureusement elles ne s'arrêtent pas là. A 20 ans, Myv' a quitté le nid familial depuis plusieurs mois pour aller rejoindre à quelques centaines de kilomètres la personne qui occupait ses pensées à cette époque. Tout plaqué du jour au lendemain, comme ça sur un coup de tête et pas mal de galères sans réel intérêt ont suivi mais les 20 ans de Myv' lui ont permis de de se forger lui-même. Minuscule studio dans la rue des bars louches de la ville, il y fait très froid l'hiver et c'est la canicule en été mais au moins il a un toit sur la tête. A 20 ans Myv' trouve un boulot qui lui permet de survivre sur le moment puis de vivre à peu près comme il en a envie, ça lui suffit sur le moment.
Pas mal de soirées entre amis à tester les différents cocktails et autres shooters des nombreux bars. Quelques cuites mémorables.
Tout va très vite et l'année des 20 ans sera passé à une vitesse folle, mais ce fut une belle année.
Aoshe
Alpha & Oméga

Bon anniv'...

*se rend comtpe qu'il est sur le Bar*
*pense: arf zut, moi qui esperait avoir un message de plus *
Jab
Alpha & Oméga

Noyeux Janiversaire
Tite Camy
Reine

Bon anniversaire *l'embrasse tout partout*
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > 20 ans, hier et aujourd'hui

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite