JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 366 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > 20 ans, hier et aujourd'hui RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Xeen
Invité

20 ans, hier et aujourd'hui

Je voulais vous parler de Norah.
Je sais très bien que je vais me faire insulter via mp car elle est très réservée et peu encline aux démonstration d'affection en public...
Connaissez vous cette égérie de Jol ?
Tout d'abord je suis revenue en arrière...
J'ai pensé à tout ce qu'elle m'avait apporté cet été alors que j'étais une loque tremblante devant mon écran : les longues discussions au coeur de la nuit, les éclats de fous rires (chut ! les voisins !), les blagues à deux sous, les musiques partagées... les débats houleux sur la religion, sur la politique étrangère, l'écologie et la météo - les moustiques et les chips au vinaigre...
Tous ses conseils avisés ; c'est elle qui m'a appris les mots de la toile, les termes techniques, m'aidait lorsque j'enrageais devant l'écran, à en croire que mes doigts étaient possédés par le fluide de celle-qui-fait-tout-planter !
Les concours de goûts douteux lors de nos parties de shopping virtuel, ses moqueries gentilles - car je ne comprends rien à ces histoires de hardware... ah le fameux bain d'huile
Merci Norah !
Puis je me suis rappelée ; c'est aujourd'hui ses 20 ans !

Bon anniversaire Norah !

Comme il n'est évidemment pas vraiment possible de dédier un thread entier aux anniversaires de chacun, j'ai eu l'idée poulpesque de vous faire participer à cette fête en vous posant une question ; comment vous étiez à 20 ans ? Ceux qui n'ont pas encore passé ce cap peuvent se faire une idée de leur devenir.. comment vous projetez vous à cet âge là ?

*c'était un sujet-pirouette*
Lien direct vers le message - Vieux
Anyanka

Bon anniversaire Norah
Citation:
Ceux qui n'ont pas encore passé ce cap peuvent se faire une idée de leur devenir.. comment vous projetez vous à cet âge là ?
A peu près pareil qu'en ce moment
Kiranos
Alpha & Oméga

Citation:
les chips au vinaigre...
Mes préférées!

Joyeux anniversaire Norah... ouais bof en fait, on pourrait pas parler des chips plutôt? C'est plus intéressant
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Norah ! Bon anniv

Le peu de temps que j'ai passé avec elle sur AC2 m'a montré qu'elle est super, cette fille, et tout ce qu'il y a de plus serviable. Je reconnecterai bientôt d'ailleurs, Norah, t'inquiète. :P

Sinon, à 20 ans je m'imagine comme élève de 3e année de médecine, j'espère en tous cas
Alleria la bannie
Bagnard

Bonne anniversaire Norah

Et bisou Xeen

Je tiens d'ailleurs à te dire que les folles nuits de noctambulismes sont bientôt finis pour moi
Dober
Alpha & Oméga

Joyeux anniversaire Norah

Moi a cet âge je me vois... euh si déjà mon acnés disparaissait je serai heureux

Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

Bonn anniv Norah

A 20 ans ? ben pareil que maintenant, avec une année de moins
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Bon anniversaire Norah.

Sinon moi à vingt ans j'avais plus de cheveux que maintenant.
Xeen
Invité

C'est assez succin comme description de vous à 20 ans...
Tiens je vais ouvrir la voie...

Au fait j'avais souhaité un bon anniversaire à Norah ?
Si ?
ahhh...

Xeen a vingt ans ; toujours aussi ignare, moins rougissante, moins timide car plus effrontée. Fume comme un pompier. Bois en société. N'attend qu'une révolution, pense à s'engager politiquement, mais est déjà blasée... s'enrage déjà pour des détritus dans la garrigue, doit être châtain roux - tentative retour au naturel - travaille comme serveuse la soirée, a un petit ami du moment musicien (c'est de là que vient son allergie au jazz).
Ses vieilles amies sont toujours là, pas parties encore au quatre coins du monde, elle lui ont préparé une soirée pour ses vingts ans ; une maison dans le quartier médiéval, où habite un artiste algérien. Dans le hall des fresques "tu comprends si on en parle à la municipalité, le bâtiment risque de se faire classer, et on est à la rue", l'intérieur mille et une nuits - il l'a tapissée de tapis, de perles et de rideaux, de tableaux surréalistes. L'ambiance est cosmopolite, il y a un musicien de nos amis.. une trentaine de personnes... tous âges, toutes nationalités - ça parle suédois et arabe.
20 ans...
C'était aussi une fille froide et cynique, qui ne croyait pas en l'homme, très souriante mais vraiment mauvaise au fond. Elle rêve de Mars et d'espaces infinis, d'ailleurs mais pas d'ici. Elle lit les journaux, regarde les informations et croit naïvement que les journalistes sont objectifs quelque fois. Elle se souvient d'avoir voté "contre"... et enrage... des conséquences.
Le String Rouge
Alpha & Oméga

bon anniversaire Norah
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Joyeux anniversaire Norah
Youpi
Alpha & Oméga

bon anniversaire norah

20 ans, c'est mon age du moment alors comment je suis a 20 ans?

inquet pour mon avenir, content de vivre, un peu vieux de temps en temps, et puis barbu (oui ce matin je suis pas rasé )

Ah sinon j'ai pas l'impression d'avoir changé depuis 5 ans mais c'est pas ce que les gens disent autour de moi, faut croire qu'a 20 ans, tout le monde vous croit vieux et adulte, ce qui est loin d'etre vrai

Norah powa
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Serafel a 20 ans est un pietre musicien qui s'eclate avec ses amis, pour pouvoir le 21 juin presenter quelque chose de potable a la fete de la musique. Il passe enormement de temps a discuter avec son meilleur ami, de tout et de rien, mais surtout pas de lui, c'est plus facile de parler des autres. Il a confiance dans son avenir, vis douillettement chez ces parents. Il devient un peu adulte le temps de centre aere ou de colonies de vacances ou il est animateur, mais considere qu'il est un mauvais animateur. Il se pose beaucoup de question et ne fait pas grand chose en somme

Bon anniversaire Norah
Kaldur
Bagnard

Re: 20 ans, hier et aujourd'hui
Bon annif Norah

Citation:
Provient du message de Xeen
comment vous étiez à 20 ans ?
Je te dis ça quand ma 20è année sera finie
Telefoneur OdO
Roi

Les gens formidables ne se rencontrent pas tous les jours.
Bon anniversaire .

Dans 2 ans et 8 mois ;en train de faire ce que je veux comme étude j'espère .
J'aurai un apart si tout va bien à Paris avec ma cousine .
J'cherai peut-être mieux j'cherai peut-être comme ça .
Moi on s'en fout
l'important c'est la dame
Bon anniversaire .
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > 20 ans, hier et aujourd'hui

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite