JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 645 (sites) | 1301 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [Beta Test] BD Bioware RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zunzun
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skanzo Sylan
???

Je peux le récupérer par script ça???
Sans programme de parse ou autre??

Dites-moi que c'est possible!
Pas a ma connaissance.

N'empèche c'est incroyable comme ce machin est a la fois génial et simple d'utilisation

Petite question : est-il possible de stocker les fichiers dans un répertoire ? Mon répertoire nwn commence a devenir un joyeux bordel la ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Normalement, les fichiers dbf devait être initialement stocké dans un fichier nommé Database, seulement pas de bol, c'est buggé, mais je ne doute pas que bioware aura corrigé ça a la sortie de la 1.30.

Jaha Effect
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Un nouvel éditeur pour la BD de la pars de nos camarades de chez CODI, J'ai pas encore testé mais je vous en dirais plus quand ça sera fait

CODI BD Editor

[Edit] bon ben après test, il y a une erreure d'installe et le prog plante quand on essaye d'ouvrir un fichier BD. Ca tiens surement à mon OSD qui est Windows 98 2eme Edition. J'ai reporté le bug, on verra ce qu'ils vont faire

Jaha Effect
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [Beta Test] BD Bioware

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite