JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 870 (sites) | 1547 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Y'a une histoire de timer de mob, depuis quand vous vous etes pas faits taper, etc, c'est assez compliqué et confus... L'inverse existe aussi, ca m'est deja arrivé de crever par un mob sans perdre d'XP, trois fois je crois.
C'est en effet l'explication, quand tu attaques un mob, tu peux tester, tape /quit juste apres la mort du mob, tu es pour 40 Secondes en "apres combat" avec le mob. Meme chose avec un Player. Donc si le player te tue dans l'intervalle de tps qui suit le combat avec le mob, c considéré comme une mort par mob, et inversément.

Enfin c'est sur c'est tordu et l'apres combat ne dure pas 40 secondes mais quelques secondes faut juste avoir de la chance lol

Arakine
Lien direct vers le message - Vieux
Longshot
Alpha & Oméga

J'ai donc pas de chance oki

Merci des explications,
Danthalzar [IM]
Roi

Haldegard [JAHS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de JACKIE CHAN
Avec mon thauma spé terre 50 sa met arrivé une ou 2 fois mes pour une raison bizarre (ps: il était 48/49 quand sa m'est arrivé)
mort après ce-luit qui ma placé un dot dans le log sa affiche sirjackie vienst de mourir et non a été tué par . . . et sa me dit que g perdu de l'xp
Je c pas ci c un bug connu mes comme je suit spé terre certaine personne ennemie meurs sur mon dot après mas mort et sa donne le même texte XXX vien de mourir. . .
(un ti dot à 146/270 (avec bonne résist 80 à 150) avec les relic + ra, sa fait bien mal )
Par-contre j'espère que sa leur fait pas perde de l'xp (bon en général sont 50 mes bon )
Ca c'est un bug des poisons, et a part ça ton texte est illisible.
Jackie [AnDS]
Roi

j'ai édit mon texte pour mieux le complété
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] xp kill sans le vouloir:

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite