la faune Albionaise

Répondre
Partager Rechercher
Salutation,

Chers sorciers,

Je pense à vous de plus en plus souvent. En effet depuis la récente augmentation de vos pouvoir de part et d'autre, je constate que vous prenez grand plaisir à charmer toutes sortes de créatures. Cela est bien, vous en apprenez d'avantage. Et nous de même. Car vous venez, par habitude, de tous coin du royaume. Et nous pouvons admirer des espèces inconnues dans nos contrés. Mais pensez-vous seulement au pauvre paysan qui vois pour la première fois une telle bête. Il en meurt de peur. Et imaginez-vous un seul instant, frisant la crise cardiaque rien qu'à voir les sorciers s'amuser à charmer les plus étranges démons, tomber nez-à-nez avec une telle créature seule dans une zone des plus civilisée d'Albion.
C'est pourquoi je vous demanderais, par égards pour vos concitoyens et pour les bêtes elle même de bien vouloir les achever une fois relâchées. Ainsi elles ne pourront nuire.

Sincèrement

Klide B@rrow
Citation :
Provient du message de Voldar
Remarque tout a fait judicieuse ...surtout pour les sorciers se pointant au pont de pryd avec un tela flambant neuf et qui veulent épater la galerie.........

Bonnie Parker...heuuu

Voldar
heu les tela on peut les charmer depuis bien avant la 1.60 ton exepmle est mal choisit. Mais c vrai que lacher son pet level 50 prés d un grp de level 20+ qui xp au pbae heu .. c malsain ^^
Citation :
Provient du message de Vaoboo
heu les tela on peut les charmer depuis bien avant la 1.60 ton exepmle est mal choisit. Mais c vrai que lacher son pet level 50 prés d un grp de level 20+ qui xp au pbae heu .. c malsain ^^
Heu le post original parle de version????


Merci pour ton intervention totalement inutile..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés