JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Clerc et augmentation de dégats RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Farenn
Roi

Mythic a voulu augmenter légèrement les dgts des clercs.
vu qu'ils avaient déjà un ADD dommage, ils ont rajouter un pourcentage d'augmentation du dps. (aussi afin de donner un peu + d'interet a la voie buf pr les non buf bot )

en gros c'est ton dps qui est augmenter:
par exemple avec le dernier buf (50%), tu tourne autour de 24 dps au lieu de 16.2 ou 16.5 ( mais sur la table des clerc, et toujours avec une grosse variance )+ ton add dgts

c'est ce que j'ai compris pr la version 1.60.

j'ai tester avec un ami, et ces dgts de base étaient plus haut avec l'augmentation de dps ( hors add dgts )

Source
Lien direct vers le message - Vieux
THEPP
Roi

Ce dont tu parles ce sont des buff et j'avais compris le sort d'augmentation de dégâts de la ligne Colère divine mais bon je peux me tromper
ZarkDav
Roi

Boug a raison il s'agit d'un nerf (je ne comprends pas bien la traduction de GOA, mais sur la version US c'est plus clair).

En gros, Mythic a nerf l'Add Damage "Marteau du Pieu" (spé colère divine) afin d'éviter qu'on puisse PL facilement un lvl 1-10, or c'est une erreur puisque cet add damage est self only.

Tout est dans le rapport du TL:

Citation:
Cleric 1.61 Report
- Self Damage add buff not doing the damage it used to before the Damage add reduction in 1.59. Since this is a self buff, it shouldn’t be limited by level.
(source) [vnboards.ign.com]

(cette partie traite bien du damage add smite, et pas du damage add enhancement introduit en 1.60)
Laryg
Roi

Citation:
Provient du message de Voldar
Amis clercs je ne suis qu'un simple paladin ...

Mais c'est grâce a ce genre d'inepties que vous ne pouvez pas jouer un smite pour vous amuser.......

Dommage.....la ségrégation est de mise qu'on se le dise.....

Ps: depuis 1 an et demi:
150000000 fois sauver par un clerc smite...
150000000 fois mort pour une reprise d 'aggro sur un clerc soins
150000000 fois mort par un clerc buff qui soigne pas ne stun pas ou ne mezz pas ......

Cherchez l'erreur..........(j'anticipe avant un flame stupide: vivi je sais l'erreur c'est moi)

Aller encore juste un truc ......Yuyu tu tes deja fait soigner par un clerc 44 smite et 28 soins?? personnellement si tu penses que récuperer 558 de vie ce n'est pas soigner ......a bon entendeur.............
Juste un petit eclaircissement, je suis clerc 50 et avant j etais spé smite et je peux vous dire que s etait franchement exellent; j ai respect en heal/buff depuis non pas a cause du nerf mais parce que on me demandait tjs de heal en rvr et donc pas le temps de smite sauf cas exeptionnel !! Mais maintenant grace au spell craft proc et tout et tout je suppose que spé smite peu revaloir le coup !
Par contre qd je lis je suis mort pour reprendre aggro sur un clerc heal, et ben sa me fait rire car y a quand meme pas mal de blaireau qui on du mal a comprendre qu il fo eviter d utiliser le heal groupe ou le gros heal ou alors qui devraient arreter de heal des le premier coup !
voilou le bonjour a tout mes frere clerc qu il soit heal, smite ou buff et meme bot lol; à oui derniere chose quand on fait un perso on choisi ce que l on veut s est par parce que on prend un clerc qu on doit absolument lui adjoindre un template de soutien !

bye bye la communauté d autiste (comme moi lol)
:bouffon:
Zerross
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laryg
Par contre qd je lis je suis mort pour reprendre aggro sur un clerc heal, et ben sa me fait rire car y a quand meme pas mal de blaireau qui on du mal a comprendre qu il fo eviter d utiliser le heal groupe ou le gros heal ou alors qui devraient arreter de heal des le premier coup !
Et toi quand tu fais un ih de groupe tu m'explique comment tu arives a pas reprendre l'aggro ...

Pour ce qui est de ce qui etait au dessus, perso en groupe c'est toujours moi le premier mort (clerc spé heal 43) car justement on arive pas a me reprendre l'aggro apres mes ih.

Bref je pense pas que ce sois le but du post la ...
Alienna

voila peut etre un élément de réponse: je suis clerc 50 (heal 40 buff 30 smit 20)

j'ai fait un essai avec le nouveau buff en tapant des fourmis level 1 ou 2 (bref: ultra grise)
j'ai essayé de taper sans l'add damage ni le nouveau buff et j'ai obtenu 205
j'ai essayé de taper avec l'add damage: même chose 205
j'ai essayé de taper avce nouveau buff sans add damage et j'ai obtenu
j'ai essayé de taper avec nouveau buff+add damage et j'ai encore obtenu 237
conclusion: le nouveau buff sert à taper un peu plus fort et l'add damage se rajoutera après (j'essaierai ce soir sur des verts, des bleus et des jaunes), sur des mobds de plus gros levels
Reine

Citation:
Provient du message de Voldar
...un clerc smite est 100 fois plus difficile a gerer mais aussi 100 fois plus efficace qu 'un clerc spé soins ....

Attention a ne pas troublé les joueurs quand tu dis cela car tu ne précises pas le rôle du clerc dans le groupe.

A t’il été groupé pour soigner ou pour smitter ?

Si c’est un clerc spé smitt qui a été groupé pour soigner alors il ne serra pas du tout plus efficace qu'un clerc spé soins.

Si c un clerc spé soins qui a été groupé pour smitter alors il ne serra pas du tout plus efficace qu'un clerc spé smitt.

Tout dépend du rôle du clerc dans un groupe et de sa spé pour dire s’il est efficace ou pas et surtout pour quelle raison on le recrute car je m’aperçois qu’il y a encore trop de monde qui sont convaincue qu’un clerc est forcément un soigneur or c’est une légende car les seuls soigneurs sont les spé soins et les full soins , tout les autres clercs savent soigné et même très bien pour beaucoup d’entre eux mais ils on choisis tout simplement de se spé dans une autre voie (colère divine ou bénédiction) et cela est tout a fait leurs droit vu que le jeu l’autorise et vu qu’ils connaissent la valeurs de leurs soins ils savent très bien s’ils peuvent accepter de grouper ou pas si on leur demande de rejoindre un groupe exclusivement pour faire du soin.

D’une manière générale :

Un clerc 50.20.4 refusera de rejoindre un groupe si son rôle est de faire beaucoup de dégâts au mobs (4 en colère)
Un clerc 4.20.50 ou 11.17.50 refusera de rejoindre un groupe si son rôle est de très bien soigner (4 ou 11 en soins)
Un clerc 20.4.50 refusera de rejoindre un groupe qui désire avoir d’excellents buffs de ligne bénédiction (4 en béné)

Tu cherches un soigneur pour compléter ton groupe ? Prend un clerc spé soins ou full soins.
Tu cherches un smitteur pour compléter ton groupe ? Prend un clerc spé colère ou full colère
Tu veux d’excellents buffs dans ton groupe ? Prend un clerc spé béné ou full béné

Tu veux un clerc dans ton groupe ? Prend un clerc ! Mais au fait tu veux un clerc pour faire quoi ?

Donc un clerc serra toujours 100% efficace à condition qu’on le recrute pour ce qu’il sait faire et non pour ce qu’il ne sait pas faire.
Voldar/Tarneis
Alpha & Oméga

J'ai peut être été un peu virulent et mal compris.

Je suis entièrement d'accord avec tous vos posts.

Je voulais simplement ne pas décourager les joueurs voulant monté un clerc smite qui est très très fun a jouer et qui est rejeté par la plupart des gens.

En exemple:

Je groupe a avalon il y a trois jours et on me félicite pour mes soins. ( aucune prétention ).

A ce moment j'avoue que mon clerc est spé smite.(je stunnais chaque mob des l aggro d'où très peu de soins en fait) et mezz si trop de add.

Et la la moitié du groupe m'avoue avoir un clerc smite mais jamais le jouer car trop rejeté...
C'est le genre de chose que je voulais éviter...
Ormis cela /Cheer tous les clercs sans exception
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Clerc et augmentation de dégats

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite