JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1527 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Craté "a la chaine" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Adeildric
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seffiroth
moi j'ai 8 comptes et 8 pcs donc sur un je pex sur l'autre j'armurifie , le troisieme j'epéeifie le 4 eme je couture , le 5 eme je flechifie , le 6 eme j'arcanise le 7 eme j'alchimise et le 8 eme je regarde des films xxx en boucle

resultat je suis ruiné

lol ptdr tu m étonnes
Lien direct vers le message - Vieux
Tixu
Alpha & Oméga

non tu es condammné jusqu'a la fin des temps a regarder ta barre verte. perso je trouve que ce n'est pas tres passionnant, mais on n'a pas le droit de le dire car beaucoup de gens trouvent ca super cool, vachement bien, la barre verte...
Adeildric
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tixu
non tu es condammné jusqu'a la fin des temps a regarder ta barre verte. perso je trouve que ce n'est pas tres passionnant, mais on n'a pas le droit de le dire car beaucoup de gens trouvent ca super cool, vachement bien, la barre verte...

tu vois la barre verte montée et tu te dis a si ma mana remontais aussi vite voila pkoi les gens aime crafter

Sherman
Roi

merci au mode fenetre )
Druisella [CieB]
Alpha & Oméga

mais non c'est tres bien la forge... comme tu as le temps tu essaye de suivre la conversation sur /s, sur /br, sur /gu, sur /as et en send avec 2 ou 3 client + 1 ou 2 amis et tu prends les paris sur le temps pendant lequel tu vas arrivé à ne pas miss send (ben faut bien s'occuper )
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Adeildric
tu vois la barre verte montée et tu te dis a si ma mana remontais aussi vite voila pkoi les gens aime crafter

ahhhhhhhh c'est çaaaaa... ah oui, en effet ça m'avait échappé
Adeildric
Alpha & Oméga

lequel tu vas arrivé à ne pas miss send (ben faut bien s'occuper ) [/i][/QUOTE]

lol les crafteurs sont des bookmakers bientôt on verra des courses de toutes les races de tous les royaumes sponsorise par le craft
Tixu
Alpha & Oméga

n'empeche, quand je lis ce thread, je n'arrive pas à comprendre qu'on ait pu me soutenir que l'artisanat etait ludique, et passionnant (dans d'autres threads sur le sujet...)
Andromalius
Bagnard

Ludique te passionnant, je vois pas en quoi. La seule motivation du craft, c'ets d'avoir des items en bout de chaine. L'interet en soi, je le vois pas.
SC est un peu une exception, dans la mesure ou c'ets moins passif: faut calculer, papoter avec le client, etc. Mais a monter c aussi lourd.
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de patchanka
y en a bien qui exploitent des bugs et goa dit rien
y en a bien qui cheatent et goa dit rien
y a bien goa qui augmente le prix des abos et vous dites rien

a toi de savoir utiliser un eventuel programme tier et a pas te faire prendre
A toi de savoir etre honnete. Autant je voyais aucun mal a DAoX, qui etait vraiment bénin (la preuve, on a maintenant le mode fenetre dans le soft), autant les programmes de macro c'ets faire preuve d'un non respect des autres crafteurs qui triment. Que tu te fasses prendre ou pas.
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Ludique te passionnant, je vois pas en quoi. La seule motivation du craft, c'ets d'avoir des items en bout de chaine. L'interet en soi, je le vois pas.
SC est un peu une exception, dans la mesure ou c'ets moins passif: faut calculer, papoter avec le client, etc. Mais a monter c aussi lourd.
ah ben merci
c'est ce que j'ai toujours dit.
le principe et le procedé pour monter l'artisanat est nul ludiquement parlant. Tellement nul qu'il faut faire autre chose en meme temps (film, livre etc...) sinon en s'emm**de.

Je suis parfaitement d'accord sur la finalité (c'est en effet le pied de faire soi meme son matos) mais la recompense n'est pas du tout proportionnée a l'effort fourni. Il y a trop de frustration dans ce cette section du jeu.

En général la reponse c'est: "ouiiiii, mais si c'etait facile et rapide, tout le monde serait legendaire blahblah..."
mais, que je sache, un jeu peut être long, et difficile, tout en restant ludique.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Craté "a la chaine"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite