Rendons a Jelinar ...

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais juste rendre hommage a notre TL blademaster.

En effet, je me souviens qu'il avait ete critiquer de fasson assez virulente ici meme : il se repete sans cesse, son template n'est pas du tout representatif, ses demandes son irrealistes, etc ...

Or, ses conseils ont ete en majeure partie, suivie par mythic :
augmentation des dommages du celtic, ajout d'un stun sur un style du celtic, timer du TW equivalent au zerk, etc ...


Merci Jelinar
Elle

Et bien disons que la plupart de ses rapports comparaient la finelame au berserker, et ces tests n'étaient représentatifs que de SON perso et que du berserker en face.
Son avis très subjectif, et ses ouin ouins perpetuels "ma classe roxx pas autant qu'un zerk" m'ont fais arrêter de lire ses rapports.

Un tel up est énorme (trop peut être) et on va voir débarquer des centaines de petits finelame pensant faire comme le zerk alors que le rôle de cette classe était bien plus fin que ça.

L'augmentation des dégâts je suis pas tout à fait pour, par contre que l'épée spectrale soit revu je pense que c'était nécessaire.

Après tous ces pleurent peut être que Mythic a eu pitié de la finelame ?

Ce que j'entend de beaucoup de gens maintenant : finelame c'était bien weak tellement mythic va le up ...
Je pense que les anciens finelames se balancent un peu de ce patch.
Citation :
Provient du message de Colomba
Et bien disons que la plupart de ses rapports comparaient la finelame au berserker, et ces tests n'étaient représentatifs que de SON perso et que du berserker en face.
Son avis très subjectif, et ses ouin ouins perpetuels "ma classe roxx pas autant qu'un zerk" m'ont fais arrêter de lire ses rapports.
C'est exactement ce que je lui reproche : le ouin ouin intempestif, une comparaison permanente berserker/blademaster, alors que ça n'a pas lieu d'être, et une prise en compte que d'un seul template : le sien.


Citation :
Provient du message de Colomba
L'augmentation des dégâts je suis pas tout à fait pour, par contre que l'épée spectrale soit revu je pense que c'était nécessaire.
Pareil que toi. L'augmentation des dégâts, je pense que ce n'était pas nécessaire. En revanche, la Triple Wield va avoir un réel intérêt : d'une part parce que le timer rendra cette compétence utilisable + souvent (ça se passe de commentaires ), d'autre part parce qu'elle va nous immuniser contre les coups critiques de melee. Ce n'est plus un gadget que l'on utilise occasionnellement, mais une compétence à avoir dans sa barre de macros.
__________________
~ Noenga ~
Méchoui \o/

http://img.photobucket.com/albums/v186/noenga/Avatars/dbdb51e2.gif
Unhappy
Franchement, je trouve que ces améliorations sont pas extraordinaire ...
Oki les changements pour Tw sont bien, mais d'après les 1er logs il retrouve ses dommages pre 1,57(nerf add dommage) donc pas de quoi sauter au plafond.
Pour les améliorations de art de combat, je sais po pour vous mais placer un style sur le coté est extrément difficile en rvr mais s'est ptt moi qui suis mauvaise .

Quelques logs :
http://vnboards.ign.com/message.asp?...926&replies=10

Pour résumer:
le stun sur le coté dur 4s
Les degat de la chaine sur le coté ne sont pas extraordinaire
TW fait de degat de l'ordre 60-50
les saignement améliorés 14*3 :/

enfin bref ce qu'est sur c'est que le taunt masse reste mon anytime .
Message supprimé par son auteur.
JE pense que l'apport des modifications va donner un peu de finesse au jeu.
Le szerks iront toujours courir apres les mages/classes de soutien, les FL courront apres les Zerk, les merco courront apres les FL.
Rajoutant l'avantage que peut avoir l'armure renforcée de facon situationnelle, ca peut donner quelque chose d'interessant.

Quand au rapports des TL, je les lis plus pour recreation qu'autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés