JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 341 (sites) | 628 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Petite Question , (Alb/Mid a vos plumes) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Les albs/mids vont à Emain car il y fait beau et les indigènes accueillants
Lien direct vers le message - Vieux
Algha
Alpha & Oméga

Goldim la poutre deja tu te la garde hein parce que moi je suis pas agressif ou faisant des sous entendu moisis

Je suis hibernien je fais une constatation je pose une question c'tout faut pas y voir du troll et du flam ou quoi que ce soit d'autre , alors c peut être un sujet rébarbatif mais cela étant dit un element a changer on a plu de relique ,

Alors pour répondre a ta question les hibernien qui y vont y vont uniquement pour farmer , et ca je n'ai jamais dit le contraire mais , le fait est que bcp moins d'hib sont a emain par rapport a la mass alb et mid et c pourquoi je ne comprenais pas votre démarche etant donner vos prétendus principes sur les gout aux combats Grp vs Grp alors que la c Mass vs Mass je comprend pas trop certains raisonnement qui ont si vite changer d'optique

Donc le post faut le comprendre dans la bon sens du terme , et non pas comme un troll ou flam et j'ai eu pas mal de reponses eclairant mes lanternes mais pas encore tout a fait =) (je sais je suis chiant a répéter mais y'en a qui comprenne pas =) )

PS: je n'ai rien contre les farmeurs j'en été 1 a mes heures pour avoir mon 5L0 , depuis, j'en suis qu'au 5L6 ,en 5 mois de tps du 5L0 au 5L6 alors bon ...
gnark [GN]
Alpha & Oméga

c est parce qu il y a plein d elfs et de lurikeen a tuer
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gnark
c est parce qu il y a plein d elfs et de lurikeen a tuer
Tu trouves ?

J'ai quand meme l'impression qu'il y a bc moins d'elfe ou luri que de troll ou breton.
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Pour farmer c'est évident et ca fait partie intégrante du jeu , ceci dit dès que Hib prend un fort Alb ou Mid , Hib devient desert et le fort est vite repris c'est ca le plus important .

Ps : On pourrait poser la question suivante aussi : comment se fait il que Hib ne fasse pas plus d'attaques de fort sur Alb ou Mid ils ont droit au Cs et n'en profite même pas .

Ps2 : je pense que les masses tueront Daoc , rien de plus débile qu un combat masse contre masse aucun fun , pas besoin de savoir jouer 0 pointé il serait temps que Mythic change son système de RvR ...
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran

Ps : On pourrait poser la question suivante aussi : comment se fait il que Hib ne fasse pas plus d'attaques de fort sur Alb ou Mid ils ont droit au Cs et n'en profite même pas .

hum hum ...
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alghanite Elessar
Goldim la poutre deja tu te la garde hein parce que moi je suis pas agressif ou faisant des sous entendu moisis

Je suis hibernien je fais une constatation je pose une question c'tout faut pas y voir du troll et du flam ou quoi que ce soit d'autre , alors c peut être un sujet rébarbatif mais cela étant dit un element a changer on a plu de relique ,

Alors pour répondre a ta question les hibernien qui y vont y vont uniquement pour farmer , et ca je n'ai jamais dit le contraire mais , le fait est que bcp moins d'hib sont a emain par rapport a la mass alb et mid et c pourquoi je ne comprenais pas votre démarche etant donner vos prétendus principes sur les gout aux combats Grp vs Grp alors que la c Mass vs Mass je comprend pas trop certains raisonnement qui ont si vite changer d'optique

Donc le post faut le comprendre dans la bon sens du terme , et non pas comme un troll ou flam et j'ai eu pas mal de reponses eclairant mes lanternes mais pas encore tout a fait =) (je sais je suis chiant a répéter mais y'en a qui comprenne pas =) )

PS: je n'ai rien contre les farmeurs j'en été 1 a mes heures pour avoir mon 5L0 , depuis, j'en suis qu'au 5L6 ,en 5 mois de tps du 5L0 au 5L6 alors bon ...
aller jouons a quote moutons

T'es pas agressif mai tu parle de mon post comme étant moisie si je veux jouer au jeux du paranoïa de jol comme c'est la mode je te dirais que tu m'attaque personnellement. tu vois on peux aller loin dans se sens

De deux ce sujet a été mainte et mainte fois traiter en long en large et en travers et ca se finissais toujours de la même manière (en générale comme ca avait commencé) en troll et flamme qui parte dans tout les sens en faisant bien souvent de nombreux dommages collatéraux

et enfin pose toi une question avant de généraliser sur mid, a ton avis les gens qui parle du rvr groupeVSgroupe et ceux qui sont a emain ne pourrait il pas être tout simplement des joueur différent ?

Bref tu prend ca comme un ton agressif ou pas c'est selon ton humeur mai ce genre de poste a flamme même si il part d'une bonne attention ne mène nul part et je suis sur que tu étais conscient que tu n'aurais aucune réponse qu'il n'est déjà été marquer sur ce forum un moment ou un autre.
Renarde [Cym]
Reine

Je suis allé sur Emain ce soir. Au départ c'était pour voir qqn que je n'avais pas vu depuis quelques temps. On a papoté, on nous a proposé de grouper. Bah, après plusieurs heures en solo à HW puis à Odin, ça fait du bien d'être dans un groupe et de taper à tout va.
Sinon, en effet, il y avait très peu de hib ce soir. Une masse mid affrontait une masse alb. Seul sur la fin, nous (mon groupe) avons croisé 2 groupes hib sur Breifine.
Pour moi, Emain représente un endroit où tu n'as pas besoin de groupe au préalable, de raison particulière pour y être. Si je veux trouver un groupe pour faire du rvr, c'est sur Emain que je vais. Les seules fois où je suis groupée en zf alb ou mid c'est pour les attaques/défenses de fort.
SombrePensée DouceMélancolie, sorcière 4x, couturière 3xx [Brocéliande]
Lios Alfar, prêtresse de Bogdar 50 [Orcanie]
Ecureuil, Hunter 50, empenneuse 1000+ [Carnac]
Nordic, guerrière 50 [Carnac]
Helly, prêtresse de Hel 50 [Carnac]
Stasis
Roi

Re: Petite Question , (Alb/Mid a vos plumes)
Citation:
Alors , Midgardien/ienne , Albionnais/e

Je voudrai vous poser uen question toute simple meme si je connais en partie la reponse ^^
mdr ben alors donne nous ta partie de la réponse je serais curieux de la connaître

Citation:

The question is
-Pourquoi, sachant que y'a plus rien a faire a emain de par vos présences et que y'a plus rien a faire a part prendre 1 fort pour Abyss et encore, vous squattez en MASS Emain encore et toujours ? mmmm ? la y'a plu d'excuse bidon possible hein =)

/em se demande c'est qui les farmeur la ...
Ben justement je pense que c'est pour farmer effectivement, tu vois c'était pas si compliqué .

Citation:

PS: excusez si je remue de vieux sujet moisie au fond du tiroir mais j'aimerais savoir car ca m'as quand meme troubler de trouver une 50 ene de alb contre 60 ene de mid se taper dessus avec Alb qui campais leur mmg sur emain ... m'enfin .. après si vous faites des surprise parties c'est pu moi que ca regarde
Ouaip en fait on préfère faire les frittes chez vous comme ça quand on a fini on se casse et c'est vous qui nettoyez, c'est aussi simple que ça

Citation:

voila bonne redaction ===> pas de date limite pour rendre votre copie ()
PPS: ah oui dernier chose , ce n'est ni du flam , ni du troll juste une question
Moi ce que je pense c'est que tu t'es dit un beau matin.
Tiens maintenant que hib boycotte emain va surement plus y avoir de bus alb ou mid, juste des petits groupes voire des cibles isolées (miam), je vais pouvoir y aller me poser dans un coin en fufu avec mon arc recourbé 100% crafté et je vais me oneshot les petits nalb et les petits mid tout jeunes, tout frais sortie de la machine à pl, miam miam... et là paf le choc !!!
Quoi ?? Pourquoi il y a toujours autant de mid et d'alb ouinnn ouinnn et mes rp sur pattes ???

Pour info prendre crauchon pour les abysses c'est loin d'être inutile pi l'excuse "oui vous voyez nous on est pas des vils farmer comme vous, nous on défend notre realm, tu vois ?" ça me fait bien rire
Aux dernières nouvelles vos relicaires ne sont pas à emain et camper mgx c'est mal . Humm humm... Ranger solitaire (j'invente rien c'est dans ta signature) tu vas à emain défendre ton royaume ? Que faisais-tu à emain ( à assister à ces combats de mass) alors que vous n'avez (comme tu le dis si bien) plus aucune relique à proteger ?
Si tu veux mon avis perso je suis bien content qu'il n'y ai plus de hib ou presque à emain, avant j'allais sur odin pour pas voir d'hib (pour info j'ai pris un 33 tonnes "Caran and co" dans les dents avant d'arriver à mga) et maintenant je vais sur emain pour pas les voir, la raison ? Les combats contre hib me gâvent...

Contre des groupes hib :
- Campouze land avec champi
- mez (instant) plus rush de pbae dans la melee
- resist à plus de 30% en esprit (merci la senti mes dd sont esprit)
- des combats vite réglés dans un sens comme dans l'autre
- exploitation du moindre bug pouvant les avantager

Quand je rencontre un groupe mid :
- pas bcp de pbae
- pas de champignons allucinogènes et très indigestes
- des combat en général plus longs
- des tank qui chargent en général alors qu'on a encore la possiblilité de se défendre par un root ou un mez.

bref de la pure baston, du plaisir de jouer.
tu me dira les hibs utilent leurs avantages et ils le font très bien mais moi je ne m'amuse pas alors je les évites, s'ils reviennent en mass à emain je repars en ZF ou Odin.

Pour finir je pense que les hib s'attendaient à ce que alb et mid pleurent parce qu'ils n'y aurait plus ou plutôt moins d'hib à emain (encore une fois je n'invente rien, j'ai vu sur Jol des hiberniens déclarer haut et fort que maintenant qu'ils avaient été victime de cet acte de manque total de fair play lors de la prise de leur relique qu'ils allaient faire tout pour DEGOUTER les joueurs des autres realm) le boycotte d'emain est surement dans la liste des choses à faire pour dégouter les joueurs. Malheureusement (ou heureusement) les royaumes ennemis continuent à farmer sur leur terrain de jeu favori
Pour finir sur les masses je donne mon avis : je n'ai jamais croisé (ou très rarement) un FG hib seul en zone RvR (5% je dirais), Je ne veux pas généraliser alors je dirait juste que très souvent ils se déplacent mini par 3/4FG alors qu'il est très fréquent de voir des FG mid ou alb patrouiller. Je ne vois pas l'intére tde jouer en mass : tu vois mm pas qui t'attaque ? Qui tu viens de tuer ? Qui vient de te heal ? Bref à moins d'être c*** ça n'apporte rien de vraiment intéressant d'un point de vue stratégique.

Biensur alb et mid font des bus de temps en temps mais d'après ce que je vois c'est plus dû au hasard qu'à une réel volonter de faire un bus. exemple :

1 FG part de tp, arrive mga, se faire poutrer pas mass hib en campouze mode full /rel "visur inc" c repartie
2 FG partent du tp, arrivent mga ,se font poutrer pas mass hib toujours en campouze mode full /rel "visur inc" c repartie
3 FG partent du tp, arrivent mga ,se font poutrer pas mass hib toujours en campouze mode full /rel "visur inc" c repartie
etc...
les 10 FG qui partiront dans 1h du tp en direction de mga qui poutreront à leur tour la mass ne seraient sans doute jamais parti en même temps du tp s'il n'y avait pas eu ce blocus.
Bref avant de critiquer tout n'importe comment il faut réfléchir.

Bref à croire que les hibs sont comme les pygs quand on fait un pull colline, ils sont tous link par 10 ? 20 ? 30 ? Sûrement par realm.

Sur ce don't stress et bon jeu
Natachou
Alpha & Oméga

Pour s'amuser !!!
D'ailleurs je sais pas si c'est très sain d'aimer se battre à longueur de tps mais bon.. Les discussions de guildes/groupes qui ont pour but d'élaborer des techniques ou des stratégies afin de gagner sont particulièrement intéressantes.
Il y a le challenge aussi, réussir à vaincre tel ou tel groupe, et aussi améliorer son perso avec des RA ("farmer"), et se faire reconnaitre sur le champ d'honneur.

Daoc est une communauté, et je n'ai pas honte de le dire, j'espère que mes ennemies me craignent et me respectent!
Emain est donc idéal puisque c'est la qu'une grande communauté de joueur se donne rdz vous afin de s'affronter.

Bref voilà pour pleins de raisons et franchement je n'adhère pas à la théorie " emain c'est mal ", où il faut consternent jouer dans sa Zf.
Chacun joue comme il le veut, Daoc n'est pas une obligation mais un jeu ou la tolérance et la bonne humeur devrait régner ( je sais c'est de l'utopie ).
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Re: Re: Petite Question , (Alb/Mid a vos plumes)
Citation:
Provient du message de Stasis
Moi ce que je pense c'est que tu t'es dit un beau matin.
Tiens maintenant que hib boycotte emain va surement plus y avoir de bus alb ou mid, juste des petits groupes voire des cibles isolées (miam), je vais pouvoir y aller me poser dans un coin en fufu avec mon arc recourbé 100% crafté et je vais me oneshot les petits nalb et les petits mid tout jeunes, tout frais sortie de la machine à pl, miam miam... et là paf le choc !!!
Quoi ?? Pourquoi il y a toujours autant de mid et d'alb ouinnn ouinnn et mes rp sur pattes ???

Pour info prendre crauchon pour les abysses c'est loin d'être inutile pi l'excuse "oui vous voyez nous on est pas des vils farmer comme vous, nous on défend notre realm, tu vois ?" ça me fait bien rire
Aux dernières nouvelles vos relicaires ne sont pas à emain et camper mgx c'est mal . Humm humm... Ranger solitaire (j'invente rien c'est dans ta signature) tu vas à emain défendre ton royaume ? Que faisais-tu à emain ( à assister à ces combats de mass) alors que vous n'avez (comme tu le dis si bien) plus aucune relique à proteger ?
Si tu veux mon avis perso je suis bien content qu'il n'y ai plus de hib ou presque à emain, avant j'allais sur odin pour pas voir d'hib (pour info j'ai pris un 33 tonnes "Caran and co" dans les dents avant d'arriver à mga) et maintenant je vais sur emain pour pas les voir, la raison ? Les combats contre hib me gâvent...

Contre des groupes hib :
- Campouze land avec champi
- mez (instant) plus rush de pbae dans la melee
- resist à plus de 30% en esprit (merci la senti mes dd sont esprit)
- des combats vite réglés dans un sens comme dans l'autre
- exploitation du moindre bug pouvant les avantager

Quand je rencontre un groupe mid :
- pas bcp de pbae
- pas de champignons allucinogènes et très indigestes
- des combat en général plus longs
- des tank qui chargent en général alors qu'on a encore la possiblilité de se défendre par un root ou un mez.

bref de la pure baston, du plaisir de jouer.
tu me dira les hibs utilent leurs avantages et ils le font très bien mais moi je ne m'amuse pas alors je les évites, s'ils reviennent en mass à emain je repars en ZF ou Odin.

Pour finir je pense que les hib s'attendaient à ce que alb et mid pleurent parce qu'ils n'y aurait plus ou plutôt moins d'hib à emain (encore une fois je n'invente rien, j'ai vu sur Jol des hiberniens déclarer haut et fort que maintenant qu'ils avaient été victime de cet acte de manque total de fair play lors de la prise de leur relique qu'ils allaient faire tout pour DEGOUTER les joueurs des autres realm) le boycotte d'emain est surement dans la liste des choses à faire pour dégouter les joueurs. Malheureusement (ou heureusement) les royaumes ennemis continuent à farmer sur leur terrain de jeu favori
Pour finir sur les masses je donne mon avis : je n'ai jamais croisé (ou très rarement) un FG hib seul en zone RvR (5% je dirais), Je ne veux pas généraliser alors je dirait juste que très souvent ils se déplacent mini par 3/4FG alors qu'il est très fréquent de voir des FG mid ou alb patrouiller. Je ne vois pas l'intére tde jouer en mass : tu vois mm pas qui t'attaque ? Qui tu viens de tuer ? Qui vient de te heal ? Bref à moins d'être c*** ça n'apporte rien de vraiment intéressant d'un point de vue stratégique.

Biensur alb et mid font des bus de temps en temps mais d'après ce que je vois c'est plus dû au hasard qu'à une réel volonter de faire un bus. exemple :

1 FG part de tp, arrive mga, se faire poutrer pas mass hib en campouze mode full /rel "visur inc" c repartie
2 FG partent du tp, arrivent mga ,se font poutrer pas mass hib toujours en campouze mode full /rel "visur inc" c repartie
3 FG partent du tp, arrivent mga ,se font poutrer pas mass hib toujours en campouze mode full /rel "visur inc" c repartie
etc...
les 10 FG qui partiront dans 1h du tp en direction de mga qui poutreront à leur tour la mass ne seraient sans doute jamais parti en même temps du tp s'il n'y avait pas eu ce blocus.
Bref avant de critiquer tout n'importe comment il faut réfléchir.

Bref à croire que les hibs sont comme les pygs quand on fait un pull colline, ils sont tous link par 10 ? 20 ? 30 ? Sûrement par realm.

Sur ce don't stress et bon jeu
J'aimes bien ton post tu l'aggresses et tu finis par don't stress.

Pis marre des generalites hib=bug exploit dsl pas plus que mid ou alb, et sinon je suis allez sur emain (pour farmer et tenter de m'amuser en fightant) et franchement je sais pas ou tu vois 3/4 fg hib en ce moment en bus.

Sinon /agree avec Lynoa.

PS : dervic je remarque que Stasis est encore un alb qui ne désire qu'une chose voir disparaitre hib vu qu'on est des exploiteurs de bug et que y a aucun fun a fight contre nous, donc tu auras bo me dire c pas une majorite cette idee s'impose de plus en plus dans ton si cher royaume.
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran

T'étais la toi le week end dernier sur Odin?

Stop de dire nimporte quoi.prendre un fort n'est plus comme avant faut un minimum dorganisation et le garder encore pire.

C'est passionnant tapper des portes de forts mais faut pas non plus degouter les gens.

Pour de ce qui est des forts et des CS tinquiete hib et passer maitre dans cette art

Pour ma part Emain en heure de pointe j'évite.Me tapper dl emain pour /rel sous un mass alb ou mid jais donner .On a pas un collier a payer nous et afk tp pr y aller et c'est un peut pour cette raison je crois que hib est devenus minoritaire sur sa propre zf ils en on marre^^.
Elween
Alpha & Oméga

Re: Petite Question , (Alb/Mid a vos plumes)
Citation:
-Pourquoi, sachant que y'a plus rien a faire a emain de par vos présences et que y'a plus rien a faire a part prendre 1 fort pour Abyss et encore, vous squattez en MASS Emain encore et toujours ? mmmm ? la y'a plu d'excuse bidon possible hein =)
Pour deux raisons :

1 - Emain est l'endroit idéale pour farmer (et faire beaucoup e RP), grace à ses grands espaces dégagés.
2 - Vue que vous y aller plus (ou moins) plus facile de prendre un fort pour avoir les abysses.
Jackie [AnDS]
Roi

je suit d'accord avec Gyna Elween

- les paysage y est beaucoup + dégager pour faire du combats masse vs masse.

- les bonnes habitude sont dure a perdre.

- ci vous (les hib) tenez à renverser la tendance vous avez qu'à venir en masse chez albi/mid en général les massé bouge (surtout celle de ceux qui se font attaquer) pour la défense ou allers la ou il y a foules. (bon vous avez plu de relic pour roxxe mes c'est pas une raison pour rester a rien faire ou rirol)

(ps: je rirol a béryl . . . la par-contre pas bc de mid et surtout de hib . . . se passe coi sen les relic vous boudez les vaux )
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
noarh(mid/bro)
Roi

pourquoi pas ailleur :

- odin, trop blanc (les yeux a 3 heures du mat' s'en accomode assez mal), configuration du terrain moyenne
- hadrien wall, trop loin et dure a rejoindre pour les albs, les moyens d'acces etant bourré de mobs vraiment pas sympa
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Petite Question , (Alb/Mid a vos plumes)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite