JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 257 (sites) | 433 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Petite Question , (Alb/Mid a vos plumes) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Algha
Alpha & Oméga

Petite Question , (Alb/Mid a vos plumes)

Alors , Midgardien/ienne , Albionnais/e

Je voudrai vous poser uen question toute simple meme si je connais en partie la reponse ^^

The question is
-Pourquoi, sachant que y'a plus rien a faire a emain de par vos présences et que y'a plus rien a faire a part prendre 1 fort pour Abyss et encore, vous squattez en MASS Emain encore et toujours ? mmmm ? la y'a plu d'excuse bidon possible hein =)

/em se demande c'est qui les farmeur la ...

PS: excusez si je remue de vieux sujet moisie au fond du tiroir mais j'aimerais savoir car ca m'as quand meme troubler de trouver une 50 ene de alb contre 60 ene de mid se taper dessus avec Alb qui campais leur mmg sur emain ... m'enfin .. après si vous faites des surprise parties c'est pu moi que ca regarde

voila bonne redaction ===> pas de date limite pour rendre votre copie ()
PPS: ah oui dernier chose , ce n'est ni du flam , ni du troll juste une question

Alghanite Elessar , Ranger 50
Corbeau Ardent
Solitaire devant l'eternel
---------------------------------------
Epoux de la belle Griniit
Finelame des Gaia
Lien direct vers le message - Vieux
Husc
Roi

Pour faire des rp.
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

Ben ca a toujours ete le lieu de rendez vous RVR depuis la beta, a part quelque fois odin, c'est comme ca on y peut rien.

Sinon, Mid et Alb, pour se taper dessus, ils ont juste a prendre un TP pour ca, plutôt que d'aller traverser tout son royaume,je pense pas que ca va chercher plus loin que ca.

Tu remarqueras, alb campent la muraille du tp mid, mid campe la muraille du tp alb, y'a bien une raison a ca...
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

La reponse est que bcp de gens ont besoin de rp pas mal de rp pr chopper leurs principales RA, et on a beau dire tout ce que l'on veut, a part etre en groupe fixe, emain reste l'endroit ou l'on farme assez rapidement.

Maintenant d'autres personnes se moque des Ra et prefere tout bonnement farmer
dervic [IM]
Alpha & Oméga

C du farmage de RP , on peut pas le nier.
C prendre des Rp c tout.

Le seul truc c que cela se passe sur Emain , terre hibernienne ou ceux qui veulent jouer de l'autre façon que leur permet le jeu , cad défendre des forts , les reliques ... le peuvent moins.

Faut arriver a faire cohabiter les deux même si c pas facile.

edit: corriger pour Alghanite
Alpha & Oméga

Vi c vrai que l'histoire de prendre un tp , c'est plus rapide , mais bon de la a s'affronter en masse je trouve pas ca tres disons ... ludique dans le sens ou soit on lag pas et on joue bien (pour ceux qui joue bien a la base) soit le gars lag et peux rien faire , mais bon chacun sa maniere de combattre , remarquerez que Hib n'y vas pu beaucoup sur Emain , peut etre un Ras le Bol général
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Pour gagner des RPs. Et dire qu'il n'y a plus d'hiberniens à Emain, c'est un peu, hum, rigolo quoi.
Algha
Alpha & Oméga

J'ai dit que j'avais l'intention de faire "chier" qui que ce soit avec ma question ou d'accuser ou meme de critiquer qui que ce soit ?

Je crois pas que c le but , c une simple question , faut pas etre jolien et repondre par des mechancetes ou penser que un post = mechanceté ou ventardise quand on aborde ce sujet la Dervic hein

@ Galerkin tu remarquera , que oui y'a beaucoup moins de mass hib qu'avant et le nier serais disons ... hum
Ce que j'essaye de dire c'est que Hib defendais la muraille (farmais aussi mais en majeur partie defendais c'est tout) comme je le dis et je le repete , ce n'est pas un post aggresif a la base ^^
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Moi je te pose la question suivante.

Puisque tu parles des albionais et des midgardiens tu ne parles pas aussi des hiberniens qui vont là-bas alors qu'ils ne défendent plus rien ? (on a déjà vu Crauchon rester a l'ennemi alors que d'après le cc /as il y avais pas mal d'hib a la mf alb)

Enfin comme on dit mieux vaux regarder la paille dans l'oeil du voisin plutôt qu'essayer d'enlever la poutre qu'on a dans le sien
Olwenn
Alpha & Oméga

/agree Mymy

En fait pour faire des Rp's on peut aller ailleurs, mais les vertes prairies d' Emain ont toujours été lieu de prolifération ennemitiques

Certains n' ont plus qu' à ce pencher pour ramasser, tel un ramasseur de champignons, son panier sous le bras lalalallalalalalal....

On dira ce qu'on voudra, le RvR en dehors d' Emain, c' est celui où j' ai vu les plus belles bastons et où je me suis le plus amusée
Alpha & Oméga

Mais restez donc a Emain fier albionnais , et surtout n'allez jamais sur vos terres , histoire qu'on reprenne les reliques !
Anarax
Roi

Pfff marre de ces sujets qui reviennent sur le tapis et qui finissent toujours de la même manière.

Je vais prendre ma plume et répondre brièvement, C'est le jeu, c'est comme ca, c'est pas interdit par la charte et pourquoi autant de monde sur JoL ???

Ben ca plait c'est tout, le plaisir avant tout.
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Mid et Alb vont a emain pour farmer y a rien de répréhensible en cela des hibs y vont aussi (j'y go mais faut du courage).

@goldim: suis ok mais y a rien de mal a farmer c pas une critique, par contre soit honnete il y a beaucoup moins d'hib qu'avant.
Logg [Rezu]
Roi

Salut,

Perso depuis quel que temp , je me connecte je fais /who emain 10 hib maxi( alors que dans l 'écran a mon frère je fais who emain 69 mid .

LoL sa me donne bien envie de monter un zerk dans tous ça mais j'adore trop mon champion pour sa BREF

Mettez vous a la place des hib qui doive se taper tous le chemin avec ou sans barde (hateur) et arrivez a peine amg pour se faire proutré par une mass, sa enlevé le gout de jouer ,déjà qui et difficile de grouper et aller a emain alors pour voir sa , la moitier des hib ne vont plus a emain bien dommage .

PS:La new zone rvr pour les HIB c'est ODIN alors rdv tous la bas .
¤ ÐiamK ¤
Bagnard

quelle question ! pour faire un mechoui
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Petite Question , (Alb/Mid a vos plumes)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite