JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 508 (sites) | 936 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Nouvelle] 1.8.6 et grades RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pachy
Alpha & Oméga

Nouvelles 1.8.6 et grades

Bon, ya une news sur la 1.8.6 que vous pouvez lire sur FF et ici pour les questions réponses, mais ce qui m'intéresse c'est le tableau des grades qui sont enfin localisés.

Jetez-y un oeil et dites-moi:
http://gophur.playnet.com/rankstemp.htm

En ce qui concerne les grades français il y a un certain nombre de bêtises manifestes, et j'apprécierais que vous m'aidiez à les corriger, et pis j'ai des questions. Voyez, ma culture militaire est à la hauteur du grade le plus élevé que j'ai atteint dans la vraie vie (matelot 1e classe).

Je pense qu'il serait bien qu'on fasse une réponse unique aux Rats, claire et nette, plutôt que de leur dire quinze fois.

Armée de terre
* Déja, est-ce qu'elle s'appellait déja bien comme ça?
* On dit vraiment "commandant"? On dit pas "chef d'escadrons"? Ca dépend des branches, peut-être. D'ailleurs, si qqn avait un tableau des grades de l'artillerie, l'infanterie, la cavalerie, les troupes coloniales, etc. j'apprécierais, ça pourrait être utile.

Armée de l'air
* Ach! Kombien te fois faudra t'il leur tire ke "Adjutant est un mot Allemand!
* A ma connaissance, "Major" n'existait pas pendant la 2e GM.
* Pourquoi les grades des sous-off sont ils différents de l'armée de terre? Ce sont les même non?

(à suivre)
Lien direct vers le message - Vieux
Rikles
Alpha & Oméga

Re: Nouvelles 1.8.6 et grades
Citation:
Provient du message de Pachy
Bon, ya une news sur la 1.8.6 que vous pouvez lire, mais ce qui m'intéresse c'est le tableau des grades qui sont enfin localisés.

Jetez-y un oeil et dites-moi:
http://gophur.playnet.com/rankstemp.htm

Armée de terre
* Déja, est-ce qu'elle s'appellait déja bien comme ça?
* On dit vraiment "commandant"? On dit pas "chef d'escadrons"? Ca dépend des branches, peut-être. D'ailleurs, si qqn avait un tableau des grades de l'artillerie, l'infanterie, la cavalerie, les troupes coloniales, etc. j'apprécierais, ça pourrait être utile.

Pour le nom je ne sais pas..

pour le reste et avec sans doute des accros historiques :

http://perso.wanadoo.fr/pierre.gay/PagesFra/FAFran

Quoi que connaissant la grande muette, il y a peu de chance que celà est changé..
Pachy
Alpha & Oméga

(suite)
* Pourquoi "Aspirant" est-il présent (surtout dans les sous-off)
* "Général Aerienne" je suppose qu'ils veulent dire "Général d'Armée Aerienne". A mon avis s'ils manquent de place il vaudrait mieux "Général d'Armée".
* "Général, C.S.A" c'est quoi ce délire? Le grade correspondant à "Marshall of the RAF" ne devrait-il pas être "Chef d'Etat-Major de l'Armée de l'air"?

Marine
Alors là on fume sévère.
* Pour moi le grade le plus élevé des hommes du rang c'est QM2.
* "Colonel", n'importe quoi.
* "Fleet Admiral" et puis quoi encore? Il n'y a aucun grade au-dessus d'"Amiral". Pendant la guerre un titre spécial d'"Amiral de la Flotte" a été donné à Darlan... On peut peut-être l'utiliser.
Pachy
Alpha & Oméga

Je me souviens avoir lu que le grade de Major dans l'AdA a été créé après la guerre. Donc des fois ça change.

Bon, voici ma proposition de grades pour la Marine:

Matelot 2e classe
Matelot 1e classe
Quartier Maître 2e classe
Quartier Maître 1e classe
Second Maître

Maître
Premier Maître
Maître Principal

Enseigne de Vaisseau 2e classe
Enseigne de Vaisseau 1e classe
Lieutenant de Vaisseau
Capitaine de corvette
Capitaine de frégate

Capitaine de Vaisseau
Contre-Amiral
Vice-Amiral
Vice-amiral d'Escadre
Amiral
Amiral de la flotte

Quoi qu'en pense?
Lindir
Alpha & Oméga

Bien écouté faite moi une correction unique et précise et je la donnerai à qui de droit

faite vite, car une fois que c'est implanté c'est bcp plus dur à obtenir.
Meldon
Alpha & Oméga

ici, on trouve les grades de l'armée de terre pendant la seconde guerre mondiale:

Soldat ou Homme du rang
Caporal ou Brigadier
Caporal-chef ou Brigadier-chef
Sergent ou Marechal Des Logis
Sergent-chef ou Marechal Des Logis-chef
Sergent Major

Adjudant
Adjudant-chef

Aspirant
Sous-Lieutenant
Lieutenant
Capitaine

Commandant
Lieutenant-Colonel
Colonel

Général
Général de brigade ou Brigadier
Général de division ou Divisionnaire
Général de corps d'armée
Général d'armée

A noter que les galons sont Or pour l'infanterie (sauf les groupes de chasseurs à pied car issues de troupes montées), l'artillerie, le génie, les transmissions et l'intendance et Argent pour la cavalerie, le train, la douane (issue des chasseurs) et le matériel. Bien du plaisir si vous voulez les modélisez

Voilou

là y a des trucs pour les amiraux
Messer
Alpha & Oméga

Major existait coté Axis

Mais il me semble que c'est un plus un grade honorifique que le grade entre Adjudant chef et Sous Lieutenant.
JOL soloje
Alpha & Oméga

euh j ai rien compris c est quoi ces grades ? c est lié a la Birgade ?
Meldon
Alpha & Oméga

Ben c'est simplement que les Rats voudraient implémenter les grades réels et pas transposer les grades US. C'est tout à leur honneur donc vu qu'on peut les aider, aidons les
Orion.be
Alpha & Oméga

Le grade d'adjudant-major (major) a été crée après la guerre, ce n'est pas un grade automatique, seul certains adjudant-chef avec des états de service exemplaires reçoivent ce grade.
L'adjudant-major est un sous-officier à qui on accorde certains privilèges, comme l'accès au mess des officiers par exemple. Il n'y en a que 1 ou 2 par bataillon.
Orion.be
Alpha & Oméga

En partant du tableau des grades de Gophur, et en se basant sur les posts de Pachy et Meldon, je propose le tableau suivant pour faire avancer le schmilblick avant l'implantation dans le jeu.
Tableau des grades
Pachy
Alpha & Oméga

We're getting there, comme ils disent!

Merci Orion c'est super. Quelques remarques:

* T'as un peu mis "Sergent" deux fois de trop
* "Général" en dessous de "général de brigade" n'existe pas, non? Le minimum c'est bien deux étoiles?

En fait on a un problème parce qu'il n'y a pas en France de grade correspondant à "marshall of the RAF". Moi je pencherais pour mettre "Chef d'Etat-Major", bien que cela ne soit pas un grade mais une fonction.
Pachy
Alpha & Oméga

Au fait, merci pour la traduc et le lien Sab Pour une fois que je ne râle pas quand un modo édite un post à moi
Lindir
Alpha & Oméga

quand vous serez fixé faites moi signe
Xianigar
Alpha & Oméga

c est pas gagnié lol
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Nouvelle] 1.8.6 et grades

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite