Questions Mozilla... [pop-up et onglets]

Répondre
Partager Rechercher
Bon étant donné qu'en tapant mozilla j'ai droit à 15 000 réponses et que les mots pop et up font moins de 4 lettres je dois reposer la question... Ou plutot les questions.

Sur certains sites, j'ai droit à un beau pop-up de mozilla qui me demande d'entrer le nom et le mot de passe...

...

Etant donné que je ne sais pas de quoi il s'agit et que ce pop-up ce ramène régulièrement sur les memes sites et bien... je m'énerve ^^


2nde question : Il est où le pop-up killer ? Parce que j'ai toujours des pop-up moi... Et je croyais que mozilla possedait cette fonction

Derniere question : Comment faire pour que les nouvelles pages s'ouvrent systématiquement en onglet ?


merki d'avance.
t'as essayer une recherche avec popup en 1 mot ?

Bon, pour adserver, c'est un système de pub, passe un coup d'ad-aware ca ira peut être mieux après

le pop up killer se trouve dans edit/preferences/advanced/script et plugin/ et là tu règles en fonction de tes attentes

Pour les onglets, je sais pas si c'est possible autrement qu'en cliquant avec le bouton central voir edit/preferences/navigator/tabbed browsing )
Citation :
Provient du message de Jab
  • Sur certains sites, j'ai droit à un beau pop-up de mozilla qui me demande d'entrer le nom et le mot de passe...
  • 2nde question : Il est où le pop-up killer ? Parce que j'ai toujours des pop-up moi... Et je croyais que mozilla possedait cette fonction
  • Derniere question : Comment faire pour que les nouvelles pages s'ouvrent systématiquement en onglet ?
  • Si ce sont des demandes d'identification pour des sites sécurisés, ça me semble logique.
    Enfin il faut voir une fois que tu auras désactivé les pop-ups (voir en dessous).
  • Tu peux désactiver les pop-ups en allant dans Edition > Préférences > Avancées > Scripts & Plugins > tu décoche Ouvrir des fenêtres non désirées.
  • Clic droit sur le lien > Ouvrir le lien dans un nouvel onglet.
    Il t'es également possible de faire en sorte d'ouvrir automatiquement le lien en onglet lorsque tu clique sur le bouton central (ou la roulette) de ta souris, voir Préférences > Navigateur > Onglets, je pense que c'est plutôt ça que tu cherche.

En espérant que ça puisse t'aider.
Petite note, perso j'utilise Phoenix (maintenant appelé Firebird). C'est Mozilla mais raccourci pour n'en faire qu'un navigateur simplement, sans tout le reste. Ca me suffit :P
ben le truc du nom d'utilisateur et du pass je les ai sur des sites publiques... Enfin à moins que jeuxvideos.com soit devenu payant à l'insu de mon plein gré

Mais merci pour les pop-up
Citation :
Enfin à moins que jeuxvideos.com soit devenu payant à l'insu de mon plein gré
jeuxvideo.com s'est mis à un système de payment pour télécharger l'ETAJV

si tu prenais un screenshot on comprendrai mieux je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés