Problème pour combiner des haks

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir comment on résous les problème du type : "Le modèle sélectionné n'existe pas. Veuillez en choisir un autre." pour les placables et "Le modèle d'apparence spécifié n'existait pas" avec les apparences de créature lorsqu'on combine plusieurs hak (plein de hak plus présisément ).
Indépendament, ca fonctionne très bien et le nom est bon, mais lorsque je les combines entre eux, j'ai ce genre de problème qui intervient, et de nombreux placables ajouté prennent un nom déja existant. MillMerchiD'Avance
Je suis un peu pressé, si c'est pas très clair, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois. Regarde ici, j'ai eu le même soucis que toi.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=180880

Il faut combiner les fichiers 2da, parce que dans le cas de Multi-HAK et en cas de doublon de 2da, seul le fichier 2da du HAK pak le plus haut est pris en compte. Pour combiner deux fichiers 2da, prend les lignes correspondants aux objets ajoutés et incorpores les dans un seul et même fichier 2da.

Par contre, il faut savoir que le numéro ID de la ligne et bidon, il ne sert pas, comme je l'ai cru à référencer la ligne avec l'objet. NWN prend la ligne N° X et l'attribut à l'objet Y. Donc, il te faudra revoir toutes les apparences dans la palette. De plus, je te conseille de rajouter des lignes vides pour les futurs extension de Bioware, ça évitera qqes soucis.
J'ai très souvent ce message quand je vais dans les propriétés d'une double porte dans mes modules. Et quoi que je fasse ce problème reste. Cependant, le modèle est bien en jeu et je peux mettre tous les scripts que je veux. Ce n'est donc pas un vrai problème pour moi . Si c'est pareil pour toi, laisse courir .
Je rencontre le problème avec des haks de créatures. Si j'ai bien compris, c'est donc à cause du appareance.2da dont seul un (sur tout les haks) et pris en compte. Il faut donc que j'en créée un en éditant un de ceux que j'ai et en rajoutant les lignes correspondantes aux apparences de chaque créature. Jusque là, je crois avoir plus ou moins compris.
Mais il y a une petite question toute bête qui demeure pour le noob que je suis... Avec quoi on édite les fichiers 2da ?

Pas moyen de faire de recherche là-dessus (3 lettres :/) et je n'ai rien vu ds les sujets persistants (mais l'erreur est humaine dc j'ai peut etre loupé qqch ).
J'attends vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés