JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 374 (sites) | 665 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Durée de vie des télévisions à plasma qui coûtent $€$€ ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Khal Brown
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
C'est clair, autant prendre un video projecteur pour ce prix là ... parce que là, c'est un peu abusif quand même
On m'a dit que sur les vidéo projecteurs y avait un truc (dont j'ai oublié le nom) à changer environ tout les 2-3 mois et qui coutait plutot cher genre au moins 150 euros (je me souviens plus trop ça fait bien un mois qu'on a du me dire ça)
Lien direct vers le message - Vieux
Pulpéa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Juan Volgar
ils pourraient diminuer leurs prix au moins
Ben,apparemment beaucoup de télé a écran plasma,on des défauts des fabrications a la fabrication ( ) donc c'est pour ca que ca vous si cher

Et puis pourquoi acheter une télé a écran plasma quand une télé normale suffit ? A oui c'est pour montrer qu'on a de l'argent et faire nouveau riche ...
Psaume
Alpha & Oméga

Pour les vidéos projecteurs c'est l'ampoule qui faut changer a peu près tout les six mois... Ca coûte environs 1000 Ff .
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Ca depent pour les retro, si tu l'uttilise au meme titre qu'une tele alors, la l'ampoule elle s'use vite, mais si tu l'utilise pour des soire cinema, ou le boulot, ca peut dure bien plus longtemps.
AstharoZ
Alpha & Oméga

arf c'est la haine ca ! !
Vito Corleone
Roi

et un ecran pc ca dure cb de temps? s'il est allumer 5H/jour
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

J'ai le mien depuis plus de 5 ans je crois, et il lui arrive de rester allumer plus de 5H par joure.
Thesalan
Roi

jai mon ecran ca fait 6ans et il reste presque 24/24 allumé et tj pas de soucis...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Durée de vie des télévisions à plasma qui coûtent $€$€ !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite