JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Fleches recus au milieu d'un fort en defense RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
vinceson
Roi / Reine

Fleches recus au milieu d'un fort en defense

Ce soir, je viens de voir mon premier menestrel grimper un mur de fort... et aussi pour la premiere fois vient de me prendre 3 fleches d'un scout en plein milieu de la cour.
J'ai du courir dans le donjeon pour ne pas me prendre la derniere fleche qui m'aurait acheve...

Le bug de la los du necro a t elle rejailli sur les archers???
Voila j'aimerais comprendre comment il a fait et si c'est un bug nouveau.
Merci

Badvince
Lien direct vers le message - Vieux
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

ptet qu'il a utilsé volley nan l'archer?
vu que c un gtae...
bka [Défi]
Alpha & Oméga

idem à bled un archer qui me tire à travers les murs, j'etais dans la cour donc pas question de fleches engagée sur les remparts.
et puis les menest qui chain mezzent dans la cour c lourd
Godrik [Unsk]
Alpha & Oméga

la RA Volley , ça marche comme un gtaoe , mais avec des flèches

( si me goure pas )

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
ptet qu'il a utilsé volley nan l'archer?
vu que c un gtae...
rhaa mais heu depuis le temps qu'on nous dit que personne en veut et que c'est nul
edit d'ailleurs on essaie de nous faire croire que toute les classes portant un arc se sont suicidés il y a longtemps...c'est faux !
keain [pute]
Roi

Non c pas un bug c juste une RA , sa fonctionne avec F5 tu place un curseur et sa balance 4 ou 5 fleches je crois par rapport a lemplacement du curseur .

Désolé pour les expliquation , c pas terrible mais je pense qu un archer viendras l'expliquer mieux que moi
Law co2
Alpha & Oméga

Bah je sait pas si ca marche mais
Si le mene cible le mec, l'archer assiste, il peut tiré malgré la los? e sait pas trop comme je sait que un ranger me shootait dessus deriere un arbre hitoire que je capte rien.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Law co2
Bah je sait pas si ca marche mais
Si le mene cible le mec, l'archer assiste, il peut tiré malgré la los? e sait pas trop comme je sait que un ranger me shootait dessus deriere un arbre hitoire que je capte rien.
Volley c'est un GTAOE, c'est grosso modo le tir de siège des archers ( le tir balistique) et en /groundassist, ça doit en effet être fort sympa
Pervx
Alpha & Oméga

Vi , je me suis prit une fleche de cherubin en gtae ausi , manque de bol : Bloqué par mon uber bouclier de healeuse
Law co2
Alpha & Oméga

oki je voit pour le gtae

Mais si le menes cible,l'archer pour shooter ou il faut q'il voye la cible obligatoirement?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Law co2
oki je voit pour le gtae

Mais si le menes cible,l'archer pour shooter ou il faut q'il voye la cible obligatoirement?
C'est un GTAOE, donc pas de ligne de vue.
Red Garden
Alpha & Oméga

Lol zavez jamais vu de films médiévaux ou koi??

Un archer ki lève son arc vers le ciel et tir ,la ou les flèches font un trajet parabolique qui surplombes les obstacles ,en l'occurrence les rempares dans ce cas la.

C juste que l'archer la ne fait pas de geste particulier il balance 5 fleches qui tombes au hasard

Next step ,la volley avec fleches enflamées ca serait mortel
Alfinor
Alpha & Oméga

nerf ARCHER !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai que c'est pas mal cette RA , un peu inutile mais bien marrant
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Non rien à voir avec volley, la "correction" de los me semble "light" pour toutes les ataques à distances et pet (je ne parle pas des tourelles animists).

En tout cas now le tarif pour se montrer un instant aux ramparts (par exemple pour caster un AE dot ) c'est minimum 3 flêches d'assurées, pareil les pets caste encore longuement avant d'être considéré "hors de vue" (mort par pet de nécro au milieu de la cour du fort pas plus tard que hier soir ) . Un petit up appréciable pour les archers qui précedement collaient une moyenne de 2flèches.

Et sinon volley ? bah ca vallait bien 1 petit respect, bien marrant tout ca, faisait longtps je ne m'étais plus autant amusé avec. 2K de dmg qui parte rapidement et pas + de miss que la normal (sauf sur le lord qui a une facheuse tendance a l'esquive). Bref, paye t flèches
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Pratique pour les rangers bot qui defendent un fort

J'ai enfin trouvé une utilisation a mon perso gimp
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Fleches recus au milieu d'un fort en defense

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite