JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Quel but le rvr sur orcanie ? RSS

Partager Outils Rechercher
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Speedi/Bobawat
j'peu me reconnaitre moi m'sieur?

Edg: Les albs on une autre blague bien plus grave entre la gorge, mais j'oublier kan hib fai tlm doi rigoler et le prendre dans la bonne humeur ^^

S'ke j adore c ke IG les alb plus il vous voi couiner, plus il jubile
trouves moi un thread ou tu m as vu couiner
vous chainez nos forts ? Perso je m en fous. Au contraire on en rigole. On est a cote et dispo, on passe aider (miam les deux team sicaire wipe sur crim puis behn avec le groupe de px reroll). On est a perpet, ben tant pis y a pu d urgence.
Chaque jour qui passe nous rapproche de la fin de la reconstruction de nos teams rvr, je connais plus d une guilde dans cette situation ... demain il fera beau ... et on repartira a l attaque, sans avoir peur de l echec
Lien direct vers le message - Vieux
Speedi
Alpha & Oméga

G cibler personne en particulier ^^
Si tu te sent cibler c vien pas de moi ^^
edgesse/edge
Alpha & Oméga

@boby
c ete un mix de reponse pour l autre :bouffon g eu la flegme de faire deux quote dans le meme message
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

L'ambition était de préserver Exca Prendre une relique c'est bien, la garder c'est mieux.

Citation:
Tu sais si j'avais été frustré j'aurais pas contacté Hyunkel un certain jour sur irc pour quelques actes qui sont, a n'en pas douter arriver jusqu'a tes oreilles J'imagine bien qu'on se comprend hein
mdr non pas du tout ^^ Hyunkel il drague ma soeur, c'est tout ce que je sais de cette homme

Citation:
Quant aux horaires de nos attaques reliques de l'epoque je pesne qu'il n'ya rien a dire (parles en a mena si tu veux)
Justement je lui ai parlé toute la soirée pendant qu'alb vous piquait des forts.

Citation:
Il me semble aussi que t'as mémoire te fait défaut, tu te souviens pas visiblement du jour ou nous avons fait tomber les 3 portes d'exca a 21h ^^
/clap je l'ai deja dit et le redirais c'était bien joué. Cependant un esprit scientifique te dirais que statistiquement, sur 1000 attaques rk, une réussira forcement, hibernia l'a démontré.

Citation:
Et Hib s'est écroulé face a mid, désolé pour toi
Mid vous a finit en petant Dagda, mais si il n'y pas eu de defense ce moment là, c'est bien grâce à alb Rien à redire sur les mid, ils ont très bien jouer.

Citation:
Comité restreint de 40 ?
7 ... 3 forts en 30min je pense.

Citation:
Dingue comme les gens peuvent fabuler quand ca les arrange ^^
Non ma guilde n'a jamais campé, désolé pour toi ^^
Aucun interet à mentir moi, je m'en fiche que vous campiez, tant mieux j'adore les prise de forts défendu. Mais tu sembles oublier cette periode magique ou l'ame des compagnons et quelques élu campait "Pour maintenir les abyss ouverte" ... l'alternative du "Pour ouvrir les abyss" Solas doit s'en souvenir lui. Je ne vois pas le mal qu'il y a à ca dailleurs

@Invin C'est beau ce que tu dis tequilla ou ... Kebab ?
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Argarath
Dingue comme les gens peuvent fabuler quand ca les arrange ^^
jespere que tes compris dans "les gens" ...

sinon si tu veu cracher sur Haze => MP , pas la peine de postilloner sur tout un realm .
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

@arga : don't feed the troll ca leur fait trop plaisir la
Eloade
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
trouves moi un thread ou tu m as vu couiner
vous chainez nos forts ? Perso je m en fous. Au contraire on en rigole. On est a cote et dispo, on passe aider (miam les deux team sicaire wipe sur crim puis behn avec le groupe de px reroll). On est a perpet, ben tant pis y a pu d urgence.
Chaque jour qui passe nous rapproche de la fin de la reconstruction de nos teams rvr, je connais plus d une guilde dans cette situation ... demain il fera beau ... et on repartira a l attaque, sans avoir peur de l echec
.... /agree aprés tout c'est clair qu'avon nous a foutre de se faire chain nos fort alors que nous n'avon rien a perdre ?

j'ai lu ca un jour : les mots sont de l'air et l'air ce fait vent et fait avancer les navires.... (à mediter)
Speedi
Alpha & Oméga

alors pk tu brasse du vent. mais bon moi ca m'oqp kan j arrive pas a dormir ou pendan mes poze tp ^^

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Eloade
Alpha & Oméga

Citation:
alors pk tu brasse du vent. mais bon moi ca m'oqp kan j arrive pas a dormir ou pendan mes poze tp ^^
.... tu est sur que je brasse du vent ?....
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eloadee
j'ai lu ca un jour : les mots sont de l'air et l'air ce fait vent et fait avancer les navires.... (à mediter)
Oui et chez nous il souffle drolement fort le vent en ce moment ..
Clay [Inc]
Roi

Citation:
Provient du message de Eloadee
....j'ai lu ca un jour : les mots sont de l'air et l'air ce fait vent et fait avancer les navires.... (à mediter)
Citation:
Citation:
Provient du message de Mishaw
Oui et chez nous il souffle drolement fort le vent en ce moment ..
Stop de me faire de la pub tout le monde c'est qui je suis
Ryujy
Roi

tcho les gens qui s'engueulent pas tous je sais.

juste pour revenir sur un point du post et la facon de "dénigrer" alb par mid.

Comme c'est pas bien clair ce que je dis j'explique ( vi il est tard c'est confus )

J'ai commencé sur albion il y a plusieurs mois de cela. A l'epoque je montais un chti clerc 20 environ (je sais je raconte ma vie ) Et un paladin 2 mains (riez pas au fond). Et je suis tombé sur les fabuleux textes de panda mac Keen. Surtout le passage ou tous rerollent mid et ou une insulte la bas c'est de traiter les gens de paladins 2 mains.

Sur le coup j'ai pas trop apprécié, évidemment j'en montais un. (Après comme je voulais changer mon image j'ai fait ménestrel bref je m'egare la)

Mais maintenant que je suis aussi sur Mid je trouve ca plutot marrant. Je considère ca comme les blagues sur les Bèlges que les Francais font a longueur de temps.

Donc rien de méchant la dedans (sauf pour certains abrutis).

voili voulou

Les Veilleurs
Triss Larson
Alpha & Oméga

je viens de remarquer un truc , depuis que je joue sur mid , les alb me sortent par les trou de nez et je les trouvent nul ( non en faites je les ai tjrs trouvé nul ), je trouve qu'ils racontent n'importe koi , etrangement quand j'etais sur alb c'etais l'inverse ^^

Alors tt simplement je pense qu'on aime pas que kkun critique le realm pour lequel on joue. Alors gueulez tant que vous voulez rien ne changera il y aura tjrs kkun pour trouver des escuses bidons pour tel ou tel attaque.

le respect de l'adversaire est bien loin

pis haze , je suis curieuse de savoir qui viens te parler de lundra de cette facon sur IRC, surtt si c'est un ice dream , avoue c'est un mytho

je sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien :x
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

oula havock et skans son chaud la

le duo assassin est top crédible /clap

@hatice : tu ferme ca quand ? non parce que tu en a fermé pour beaucoup moin que ca des posts ....

@Mishaw : change pas tes parfait(e)
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Stop de me faire de la pub tout le monde c'est qui je suis
Oui on le sais que tu es log dans exca, t'en fais pas...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Quel but le rvr sur orcanie ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite