JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 138 (sites) | 271 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Quel but le rvr sur orcanie ? RSS

Partager Outils Rechercher
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Ebus arf Des vieux mythe ca ^^ Les pal tapent pas fort parce qu'ils sont 1H :P Prend un skald, met le 1h, il ferait les mêmes dmg ^^

Nerf stéréotype :P
Lien direct vers le message - Vieux
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lunhya Diopp
Par contre je méprise au plus haut point certains des leaders albionnais, en particulier d'une certaine guilde (dont toi bien entendu, pour des raison comme ce genre de petit message). le meilleur exemple étant un de vos plus 'grands' leaders qui use et abuse de la ligne de LOS entre la 1.57 et la 1.60 avec son necro monté exprès pour ça et qui se permet de poster des messages parlant de hibernia abusant de 'failles' du jeu... Enfin je pense que les messages de certains joliens albionnais ne peuvent éveiller chez moi que du mépris ou de la pitié et il se trouve que ceux-ci sont en général les leaders de votre royaume.
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Argarath
@Haze : Défendre avec brio (lol cette expression) c'est l'objectif de celui qui a abandonné tout objectif dès le départ, bref nan t'as rien rempli du tout, et j'espere que tu t'es beaucoup amusé dans ce grand acte de nihilisme absolu

Tu as raison soulignons l'efficacité d'albion dans sa capacité a faire 50 metres pour se déplacer (avec brio j'oubliais, tu m'excuseras) de cs a son rk, et ce brillament, bien entendu

Et oui vous vous etes fait poutré pendant longtemps, et ce avec brio bien entendu, a tel point qu'on s'est demandé a une epoque ou etait ce brillant royaume que l'on nomme albion. Oui albion a longtemps repoussé brillament les offensives contre lui (faut il rappeler que longtemps les batailles ont seulement opposés midgard a hibernia).

Au fait, chain nos forts sans objectifs si ce n'est la brillante defense de votre brillant royaume, j'espere que cela t'amuse ^^

Quant à ma guilde spé camping de fort, revois tes sources elle n'ont pas l'air brillantes ^^

Je t'encourage a donc a réflechir de maniere plus brillante si tu veux commencer a faire des attaques personelles envers moi ou ma guilde

Gloire à la brillante albion mes frères
la j ai rien a dire... mais vas defouler tout ton petit etre bouillanant de frustration autre part , c est gerbant a lire des truc comme ca.
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darios IV
la j ai rien a dire... mais vas defouler tout ton petit etre bouillanant de frustration autre part , c est gerbant a lire des truc comme ca.
C'etait pas a prendre au premier degré mon vieux, juste une parodie du post d'haze.
Speedi
Alpha & Oméga

encore encore

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Tancred
Alpha & Oméga

nerf généralité quoi :/
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
Anarchie ? Qui à dis que je parlais de toi ?
LOL
edgesse/edge
Alpha & Oméga

la blague de la soiree : 40 alb pull dagda et egratigne la porte, strategie quand tu nous tiens :bouffon:
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
la blague de la soiree : 40 alb pull dagda et egratigne la porte, strategie quand tu nous tiens :bouffon:
C'etait pour ouvrir df :x
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tancred
nerf généralité quoi :/
C'ets vrai j'ai généralisé et je m'en excuse auprès de ceux que le post ne concerne pas (ils se reconnaitront)
Speedi
Alpha & Oméga

j'peu me reconnaitre moi m'sieur?

Edg: Les albs on une autre blague bien plus grave entre la gorge, mais j'oublier kan hib fai tlm doi rigoler et le prendre dans la bonne humeur ^^

S'ke j adore c ke IG les alb plus il vous voi couiner, plus il jubile

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Arga : Défendre ? Non ne pas avoir le boulard de penser qu'on peut s'étendre alors qu'on en a pas les moyens.

Sur aucun serveur tu trouveras une reliques qui est resté à sa place et en soit je trouve que c'est une belle performance. Carotter deux autres en primes, et les conserver, c'est un joli bonus Enfin, vu la frustration que tu sembles avoir de t'être cogné telle la mouche verte à un carreau sur notre ZF, je comprend que jamais tu ne rendra à albion aucun mérite que se soit Mauvais perdant ?

Bah tu sais, quand on se satisfait d'une situation, à savoir qu'on aime bien avoir 3 rk force et que les 3 mana ne nous manque absoluement pas, pourquoi vouloir changer ? Pense que durant toute la durée, parlant de vos attaques reliques à horraires aussi diverses que variée, albion vous à toujours tenu en échec, sur cb de mois rappel nous ? Maintenant que tu as ces éléments frais dans ton esprit jeune celte En cb de temps hib c écroulé face à alb ?

Moi tes forts j'y touche rarement, sauf avec des amis et en comité réduit (cf. hier soir par exemple). Sinon pour tunner, ca loot bien les gardes...

Bah fut un temps ou vous campiez pas mal dit pas le contraire Dingue comme les gens ont la mémoire courte quand ca les arranges pas ^^

@Edgesse aurais-tu trouvé ta jumelle sur mid ? :bouffon:
@Lundra la donzelle à comis une légère erreur Par contre si tu tiens à connaitre l'identité du delateur mystère c'est sur IRC que ca se passera :P Ca promet du sport
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Argarath
C'etait pas a prendre au premier degré mon vieux, juste une parodie du post d'haze.

Citation:
C'ets vrai j'ai généralisé et je m'en excuse auprès de ceux que le post ne concerne pas (ils se reconnaitront)

sinon /agree Havock encor le seul a avoir tout compris ca commence a etre une habitude .
emuLate-MaT- [Gnous]
Roi

Zavé pas fini serieux , on dirait des perdus mentalement qui lancent un appel desesperé a leurs derniers neurones dans l espoir de retrouver un minimum de dignité en pensant : Smoi jte oune parce que smoi qui a la plus grosse ...

Ps: apprenez a jouer vos perso parfaitement et correctement et taisez vous un peu .

Bonne nuit

Inv/Pluk ( a forte dominance Inv)

Ps2(Inv) : Mp me if you dare , i will crush you
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
Arga : Défendre ? Non ne pas avoir le boulard de penser qu'on peut s'étendre alors qu'on en a pas les moyens.

V'est une belle facon de défenir le manque d'ambition oui ^^

Citation:
Sur aucun serveur tu trouveras une reliques qui est resté à sa place et en soit je trouve que c'est une belle performance. Carotter deux autres en primes, et les conserver, c'est un joli bonus
Ben suffit de voir les conditions dans lesquelles vous avez été attaqué ^^ et les conditions dans lesquelles les autresrealms ont été atatqués pour comprendre le pourquoi du comment

Citation:
Enfin, vu la frustration que tu sembles avoir de t'être cogné telle la mouche verte à un carreau sur notre ZF, je comprend que jamais tu ne rendra à albion aucun mérite que se soit Mauvais perdant ?
Tu sais si j'avais été frustré j'aurais pas contacté Hyunkel un certain jour sur irc pour quelques actes qui sont, a n'en pas douter arriver jusqu'a tes oreilles J'imagine bien qu'on se comprend hein

Citation:
Bah tu sais, quand on se satisfait d'une situation, à savoir qu'on aime bien avoir 3 rk force et que les 3 mana ne nous manque absoluement pas, pourquoi vouloir changer ? Pense que durant toute la durée, parlant de vos attaques reliques à horraires aussi diverses que variée, albion vous à toujours tenu en échec, sur cb de mois rappel nous ? Maintenant que tu as ces éléments frais dans ton esprit jeune celte En cb de temps hib c écroulé face à alb ?
Quant aux horaires de nos attaques reliques de l'epoque je pesne qu'il n'ya rien a dire (parles en a mena si tu veux)

Il me semble aussi que t'as mémoire te fait défaut, tu te souviens pas visiblement du jour ou nous avons fait tomber les 3 portes d'exca a 21h ^^
Et Hib s'est écroulé face a mid, désolé pour toi Et je maintiens qu'avec una attaque a 21H les relics seraient encore a dagda (ne revenons pas la dessus)
L'efficacité, c'est pas chez vous ^^

Citation:
Moi tes forts j'y touche rarement, sauf avec des amis et en comité réduit (cf. hier soir par exemple). Sinon pour tunner, ca loot bien les gardes...
Comité restreint de 40 ?
Sorry c'est vrai chez vous c'est peu :x

Citation:
Bah fut un temps ou vous campiez pas mal dit pas le contraire Dingue comme les gens ont la mémoire courte quand ca les arranges pas ^^
Dingue comme les gens peuvent fabuler quand ca les arrange ^^
Non ma guilde n'a jamais campé, désolé pour toi ^^

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Quel but le rvr sur orcanie ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite