JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 277 (sites) | 501 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Quel but le rvr sur orcanie ? RSS

Partager Outils Rechercher
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

C'est vrai

La voie de la sagesse ce Havock
Lien direct vers le message - Vieux
Silenciz [Lévia]
Roi

a titre d'information, depuis combien de temps hib se sent en difficulté ? 2 , 3 peut etre 4 semaines sur 1 an d'existance...
Y a pas de quoi s'alarmer, et si un joueur se sent mal il peut faire une petit pause visiter les autres serveurs voir comment ca se passe ailleur et revenir plus motivé que jamais...

il est vrai qu'en bientot 4 jours de play j'ai pas bcp visité les abysses... mais c'est pas spécialement génant SI est vaste et je ne parle pas du royaume de base qui nous permet une évolution honnorable.

Je pense que ce qu'il manque le plus c'est une meilleur ambiance à l'interieure de vos guildes, et ca seuls vous pouvez l'apporter...
cela vous permettra de réagir peut etre plus en fonction de vos gouts et de vos attentes dans ce jeu. Si certains preferent Chainer les forts / Farmer / Organiser une defense, et bien restructurez vos guildes en fonction. Et dans le pire des cas faites des petites guildes de potes ( celle la c'était pour Niaa )

Quoi qu'il en soit observons tous ensemble les évolutions avenir, rien ne sert de pleurer sur notre sort si tôt et dépechez vous d'aller ouvrir les abysses que j'puisse pex !!
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

le rvr c ceux qui en parle le moin qui en mange le plus de tt maniere

< plante un drapeau>
The Individualist
Alpha & Oméga

loul
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

@ux hibs : mefiez vous de ne pas entrer dans le cercle vicieux qu'a connu Midgard a l'epoque de la perte des reliques, avec une ambiance qui se deteriorait chaque jour avec les tensions, les defenseurs frustres qui passaient autant de temps a s'engueuler qu'a defendre, donnant encore moins envie de defendre, accroissant les tensions, etc...C'est surtout ca qui a litteralement tue Midgard a l'epoque.
Je ne souhaite a aucun royaume de connaitre ce que nous avons subi cet automne.
Anarchie
Reine

Haze franchement
Je suis passée dire bonjour aujourd hui aux pendras et j'ai donné mes impressions sur mid j ai dis avoir été surprise par la manière dont certains mid ( jamais parlé de Lundra ou de ice dream ) peuvent rabaisser les alb en RvR disons que ça me fait blizzard de lire des "T1 on c'est fait wip par des alb han comment on est des merdes" ou "Put1 me suis fait tuer par un paladin" ou ce genre de connerie ça m'a pas mal étonnée mais voilà il n a jamais été question de lundra ou encore que tu ressorte cette impression absolument subjective sur un forum
Franchemnt décue la snul
~Mat~
Alpha & Oméga

En parlant de ça, c'est marrant, j'ai un petit reroll sur Mid/Ys, et on entend souvent, dans les vaux, des trucs du genre :

- Nan mais on s'est fait wipe par alb là c'est nimp
- Faut arrêter de déconner là on va pas se faire latter par des albs, sont trop les pires boulets en rvr
- Bon on rushe les albs, de toute façon ils savent pas jouer

J'étais assez choqué en découvrant ça

Mais ça me fait bien rire ^^

Qu'on joue bien ou mal, moi, du moment où j'ai mes 20% de bonus rk, je suis content =)
Chu un bouley IRL
Alpha & Oméga

lol moi aussi g vu pas mal de : on rush les alb, c des noobs !
Mais en fait... le truc ke j'ai le + constaté...
C'est que dans les vaux , les albs c tjrs les + haut lvl... et les hib les - hauts...

C'est un constation personnelle ^^
Que j'ai vu dans les vaux ou chui allé

Sa veus pas dire que c'est forcement sa
Tancred
Alpha & Oméga

oué rushez nous, on est des masta nwbs !!
Anarchie
Reine

BHa non mais déconnait que même si on exagere bcp le pack de highlanders Defenseurs collées a la mfa spa une légende y a pas des boulets que sur Alb ( cf le cc défense de mid ce soir ) mais y'en a qd même pas mal ( mishaw .... )ajoute ça le fait que je trouve els classe alb moins évidentes a jouer que mid ou hib pas de mez de zone et moins de speed enfin selon moins bha walà ça te forge un classik de daoc ça
Anarchie
Reine

Tancred t es le roi des boulay spa le cas de tous les alb exagere pas non plus
Tancred
Alpha & Oméga

Kiss ptite weak, au lit
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Anarchie ? Qui à dis que je parlais de toi ?
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anar
Haze franchement
Je suis passée dire bonjour aujourd hui aux pendras et j'ai donné mes impressions sur mid j ai dis avoir été surprise par la manière dont certains mid ( jamais parlé de Lundra ou de ice dream ) peuvent rabaisser les alb en RvR disons que ça me fait blizzard de lire des "T1 on c'est fait wip par des alb han comment on est des merdes" ou "Put1 me suis fait tuer par un paladin" ou ce genre de connerie ça m'a pas mal étonnée mais voilà il n a jamais été question de lundra ou encore que tu ressorte cette impression absolument subjective sur un forum
Franchemnt décue la snul
Bha la, en /cc je commance a dire : nerf le commandant chevalier m'a touchéa a 57, il est rouge Oo
et ca répond : c'est un paladin ?
bha non, j'ia proc mon ablatif oO
bha ctune mentalité chez Mid, on aime pas ski est weak au cac et qui zergling (rappel, petite unité de StarCraft qui ne trouve sa puissance qu'en nombre important et non en individuel)

Pour le reste, ca fight, ca joue sur des coups de dés certains batailles sur Midgard, comme ce soir, spa mal
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

@Haze : Défendre avec brio (lol cette expression) c'est l'objectif de celui qui a abandonné tout objectif dès le départ, bref nan t'as rien rempli du tout, et j'espere que tu t'es beaucoup amusé dans ce grand acte de nihilisme absolu

Tu as raison soulignons l'efficacité d'albion dans sa capacité a faire 50 metres pour se déplacer (avec brio j'oubliais, tu m'excuseras) de cs a son rk, et ce brillament, bien entendu

Et oui vous vous etes fait poutré pendant longtemps, et ce avec brio bien entendu, a tel point qu'on s'est demandé a une epoque ou etait ce brillant royaume que l'on nomme albion. Oui albion a longtemps repoussé brillament les offensives contre lui (faut il rappeler que longtemps les batailles ont seulement opposés midgard a hibernia).

Au fait, chain nos forts sans objectifs si ce n'est la brillante defense de votre brillant royaume, j'espere que cela t'amuse ^^

Quant à ma guilde spé camping de fort, revois tes sources elle n'ont pas l'air brillantes ^^

Je t'encourage a donc a réflechir de maniere plus brillante si tu veux commencer a faire des attaques personelles envers moi ou ma guilde

Gloire à la brillante albion mes frères

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Quel but le rvr sur orcanie ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite