JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 190 (sites) | 349 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Quel but le rvr sur orcanie ? RSS

Partager Outils Rechercher
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lank

après le bureau des pleurs ça doit être le Faq je crois
L'hopital qui se fou de la charité ,hein
Lien direct vers le message - Vieux
Pretty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lank
, on est en guerre rappelez vous et de toute façon on sait très bien que si vous étiez a notre place vous feriez idem presque

certains disent stop les Mythos moi je dis stop les Hypos .

C'est kler on allait tout les jours chain sur Mid quand ils n'avaient plus de relik , on se sentait fort , tres fort meme :bouffon: :bouffon:

Je pense plutot que 90 % des albs ne savent meme pas aller a leur mumu sur Odin , par contre aller a DL pour tuer du gris , ca ils connaisent , et ils restent sur leur acquis au-lieu d'aller decouvrir la ZF MId .
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
on a pas a se justifier pour le chain de fort Hib , ça plait tant mieux ça plait pas tant pis , on est en guerre
une phrase sencé. gratz

Citation:
de toute façon on sait très bien que si vous étiez a notre place vous feriez idem presque
Je n'ai jamais vu hib chain fort dans un royaume ou l'on ne peu pas avoir de relique. revoie ton "histoire d'orcanie"
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Citation:
on sait très bien que si vous étiez a notre place vous feriez idem presque
Faux quand mid n'a plus eu de relique on ne prenait plus leur fort, hormis quelques rares fois.

vous vous chainez alors que vous avez deja DF, cherche l'erreur
Pretty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cern

vous vous chainez alors que vous avez deja DF, cherche l'erreur
Ya aucune erreur , ils cherchent les portes laterales .
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

ben quoi vs aimait pas que lon prenne vos fort

faut savoir passé un moment on ns critiqué de camper mfa
maintenant que lon prend des forts depuis + d'un moi Ouin arreter de chain nos forts
perso que c'est bon de voir casi tout les fort hib tombé 1 a 1 c'est trop lol
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de Darios IV
on vas bien se marrer , quand un troll commence a rever et fait semblant d elaborer une strategie , ce qui n est d ailleurs pas tres crédible , ca finit toujours en fou rire et en tapie de fourure au pied d exca =)
Lol arrête.
Nous au moins on arrive à péter une porte, même pire, à poser un bélier devant une porte de RK et à l'entamer, à 100+.
Franchement niveau flam tu aurais du te retenir sur ce coup.

Bon sinon Eloadee comme l'a dit mon fréro Zergo, vous êtes dans une mauvaise apsse, mais ça finira par tourner, on a vécu ça sur Midgard, et finalement ça tourne, donc si tu change d'avis, ai confiance.
Sinon je te souhaite bonne chance irl.
Mael-An
Alpha & Oméga

Message roleplay
Vent attend la reconstruction d'Hibernia et souris devant l'ironie du sort, sachant pour avoir vécu la bas et les avoir affronter par la suite, que la vengeance des Elfes est terrible.

Ephémère la gloire des Hommes, ils s'en délectent et jubilent mais peut être oublient ils qu'un estomac bien rondouillard est plus aisé à poignarder.
Invité

Vous auriez pas vu une avalonienne avec un bonnet de bouffon hier par hasard <=:bouffon:
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de Coldia Icemaster
Vous auriez pas vu une avalonienne avec un bonnet de bouffon hier par hasard <=:bouffon:
Je préfère mon chapo à la clint eastwood.

Rah Vent quel talent !
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torkaal / Lormar
Lol arrête.
Nous au moins on arrive à péter une porte, même pire, à poser un bélier devant une porte de RK et à l'entamer, à 100+.
Franchement niveau flam tu aurais du te retenir sur ce coup.

Bon sinon Eloadee comme l'a dit mon fréro Zergo, vous êtes dans une mauvaise apsse, mais ça finira par tourner, on a vécu ça sur Midgard, et finalement ça tourne, donc si tu change d'avis, ai confiance.
Sinon je te souhaite bonne chance irl.
c est impressionant ca , avec vos 100 belier par attaque vous arrivez une fois sur 20 a egratigner une porte

bon stop flam vi , de plus que ce vole pas haut
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pretty / Ykio
Ce chain hier tte l'aprem n'avait qu'un seul but a mons avis : attiré du Hib et faire du pure farming ds les forts .

Mid n'a jamais pris de relik suite a un chain de fort d'un autre royaume , hibernia non plus .

Mais bien sur ... et nous oui c'est ca ? pour les relik force hein? Et HIb + Mid dans la ZF alb jamais ? et qui a chain les forts 1 semaine quand Mid a recup les mana?

Citation:
Si mid vient prendre la derniere relik au moment ou Alb nous prends tout nos forts : bah /cheer zetes les meillleurs .
Attention les Mid voici les nouvelles regles du jeu !

Citation:
Alb ne sent tres fort en chainant nos forts now , mais bon ....
Se sentir fort on laisse ca a d'autre

Citation:
PK ne pas chain sur Mid : car Alb se fait dechirer en 2 sec .
si on est nul pourquoi vous faites pas de meme quand on vient chez vous?

Citation:
Chain pour DF ? stop les mithos , vous aviez deja DF avant que le chain commence .
on les a perdu ds la nuit c'est que visiblement on est pas les seuls a les vouloirs . ( cf : Mid qui nous prend Crau )

Et enfin pour la 100ene fois accordez vos violons ! C'est quoi qui vous embete qu'on camp Emain ou qu'on prenne des forts ?

Alors si les 2 vous embetes c'est que vous voulez qu'on chain sur Mid ? mais dans ce cas vous iriez ou vous? car il parait que :

Citation:
Mid n'a jamais pris de relik suite a un chain de fort d'un autre royaume , hibernia non plus .

Et plus serieusement DAOC c'est un jeu avec 3 royaumes y'a aucune raison pour que 1 royaume se retrouve a 2 vs 1 et un autre en 1 vs 1
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Ben faut nous comprendre aussi

Avec toutes les portes qui petent ces temps-ci ; le prix du bois a augmenté, les charpentiers s'engraissent et les bourses s'amenuisent...

Pi à force de couper des arbres, Hibernia va finir par ressembler à un désert

Alors qu'en face, les arbres ont eu le temps de repousser, y z'ont du bois tout neuf pour leurs portes et les forêts mids sont luxuriantes comme auparavant

Mais bon je comprends un peu nos amis Albs, les boites de conserves, quand çà gèle çà avance plus

Ils préfèrent donc venir se dorer la pilule au pays de l'éternel printemps plutôt que de devoir sortir les doudounes...

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pretty / Ykio
Ya aucune erreur , ils cherchent les portes laterales .
Vous cherchez bien à claim AMG, alors .. =)

/cheer les <pouffe de rires> chasseurs.
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
je suis loin d'etre un leader mais si j'aurai les pouvoir, je demanderai une alliance Mid/Hib moi
cette pseudo alliance qui sait peut etre involontaire a existé bien longtemps en fait jusqu'à ce que mid prenne les mana, et tu voudrais que ça continue ?

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec la politique des leaders albionnais, mais chain vos fort pour ASSURER DF c'est deja pas mal, vous vous rappellé le jolie poison d'avril ?

Porte RK mana cassée chez nous? bah c t pas gratuit, et ça faisait office de , comment dit-on deja? mm, prévention.

pendant votre persécution time, vous vouliez les force vous avez joué à la guerre économique, avec les nerfs des albionnais, à présent c'est persécution de prévention si on veut.

on va toujours sur mid, je le rappelle sinon comment tu sais si on se fait déchirer en 2sec ?

NE pas généraliser surles 90% d'alb qui savent pas aller à leur muraille sur mid. 10% ne savent pas suivre la route en effet

Le reste n'est pas toujours habitué.

mais si on va pas autant sur mid que vous le désireriez c'est parce qu'on suis nos lead ( enfin on essaie) et qu'ils s'accordent pour aller sur hib.

par contre le farming a emain, on y peu rien.

vous n'avez qu'à allez sur Odin tiens le mid reste chez eux et la ptet ke les alb vont venir...peut etre...peu etre ..

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Quel but le rvr sur orcanie ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite