JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1299 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Quel but le rvr sur orcanie ? RSS

Partager Outils Rechercher
~Mat~
Alpha & Oméga

Arrête pas de jouer pour ça, moi aussi le RvR me gonfle grave parfois, alors je fais une petite pause et je reviens après un petit bol d'air, ça va tout de suite mieux ^^

Effectivement hib s'est un peu effondré, c'est dommage, mais je pense vraiment que vous avez tout le potentiel qu'il faut pour vous refaire

Allez bye, et courage

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Lien direct vers le message - Vieux
Yakooki
Alpha & Oméga

c l'énervement qui te fait dire ca eloade d'ici quelques jours tu voudras rejouer courage faut pas baisser les bras
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

honnetement je suis plutot pessimiste sur l'avenir d'hib.

Pourquoi ? parce que contrairement a nous contre mid et alb quand il n'y a plus de volonte de persecution, ca continuera a prendre des forts chez nous, farming et habitude oblige.

J'ai donc peur qu'on ait jamais le loisir de nous reconstruire tranquillement , enfin on verra bien ...
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

c'est juste une mauvaise passe sur hibernia.. chacun son tour un jour albion dominera le monde
Coldia
Invité

Citation:
Provient du message de Zergo
c'est juste une mauvaise passe sur hibernia.. chacun son tour un jour albion dominera le monde
/agree
Hwi
Roi / Reine

Non Hibernia n'est pas mort mais c'est un jour sombre pour notre royaume

Je promet que nous libérerons Hibernia
Que le chain de forts ne sera plus qu'un souvenir lointain
pour Albion quand par notre main
la mort les hantera

La colère gronde, et la vengeance ne saurait attendre plus longtemps.

Quant à Midgard, si ils existent encore d'ici là nous les pourfendrons
Lank
Roi

@ Eloadee non non balance pas ton pc par le fenêtre donne le moi plutôt j'en ferais bon usage
Galdriel / Sylth
Roi

Smile
Citation:
Quant à Midgard, si ils existent encore d'ici là nous les pourfendrons
euh je suis beaucoup plus sur Albion/broc mais depuis 5 jours je reviens sur mid et j'arrete pas de RvR jusqu'a des 6h du mat

personnellement avec quelque nouveau amis que je me suis fait depuis 5 jours (parce que ca fais 6 mois que g t pas revenu sur mid)

bien avec eux on vois souvent un Barde qui ce join a ns et qui ns aide contre les quelques albion qui traine a cette heure la

je suis loin d'etre un leader mais si j'aurai les pouvoir, je demanderai une alliance Mid/Hib moi

mais sinon le RvR reste qd meme une zone de combat normal qu'on ce met sur la G, les RP monte pas tt seul

Amicalement votre :

Galdriel Hunley -- Thaumaturge (50) (alb/broc)
Briac Hunley ----- Maître d'armes (39) (alb/broc)
Sanaro Hunley -- Sicaire (38) (alb/broc)
Saen Hunley ----- Skald (43) (Mid/orca)
GrimGhor
Roi

Bah sa craint
Marsou a raison, joue pour toi seul maintenant...c la mode...
Kan o alb... kan je voi le nombre de Gardien et chevalier en kipik... je m'étonne pas de les voir sur emain... ainsi ke de s'attaqué au royaume le plus faible.... pfff honte a vous !
Anarchie
Reine

Bha bha Eloade fait une pause ou reroll ou arret de t'impliquer de toute maniere Hibernia a plus grand chose a perdre pour le moment decompresse serieux pi passe au cyber je te paye un cocalac et on en parle
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Anar
Bha bha Eloade fait une pause ou reroll ou arret de t'impliquer de toute maniere Hibernia a plus grand chose a perdre pour le moment decompresse serieux pi passe au cyber je te paye un cocalac et on en parle
un cacolac putride inculte
Pretty
Alpha & Oméga

Ce chain hier tte l'aprem n'avait qu'un seul but a mons avis : attiré du Hib et faire du pure farming ds les forts .

Mid n'a jamais pris de relik suite a un chain de fort d'un autre royaume , hibernia non plus .

Si mid vient prendre la derniere relik au moment ou Alb nous prends tout nos forts : bah /cheer zetes les meillleurs .

Alb ne sent tres fort en chainant nos forts now , mais bon ....

PK ne pas chain sur Mid : car Alb se fait dechirer en 2 sec .

Chain pour DF ? stop les mithos , vous aviez deja DF avant que le chain commence .
Eloade
Alpha & Oméga

Aprés avoir passer une trés bonne soiré irl avec mes potos et une trés bonne nuit entre de trés bonne main je vais refaire ce Post a froid.

Aprés une acumulation de fatigue et de stress ces dernier temps c'est vrais que j'ai tendance a baisser les bras asser vite en ce moment.
L'ataque d'hier ou il est vrai qu'on ne pouvais rien faire m'a mis hors de moi mais Bon c'est comme ca et j'en est vue d'autre.

Hib ne vas pas trés fort en ce moment, mais voyon le bon coté des choses. On peus pas decendre plus bas donc on a plus qu'a ce relever, puis On a récupéré certain pillier du rauyaume je pence a aeliz et menary notament qui sont tj la dans les coups dur /agree.

Bref le jour ou hib va se relever j'espere etre la et degager toute cette haine qui me hante depui un certaint temps.

Passons au MP now.

@ mantos : spice de weak t'est pas belle mais j'aime bien les moches <joke>

@ mars : c'est vraiment trés gentil ce que tu a dit mais c'est pas la faute du royaume, On a d'exelent combatant mais un ral le bol general et instaler mais ca va passer. laisse le temps couler hib en a vue d'autre.

@MadmaX : sans probleme mais tu atens que j'ai Bambi et IP car suis tros un weak ^^

@ ouki : quoi ? ta pas encore ton stuff ??? Nan mais tu va te depecher oui ? !!

@ anar : Je passe pe ce soir et cacolac chaud stp

Voila je pence avoir oublier personne. Donc have fun je reviendré en temps et en heure ( et oui falais pas /vic aussi vite on se debarasse pas facilement de moi )
Eloade
Alpha & Oméga

J'ai oublier de preciser qu'il y avais mass hib hier pour defendre crau l'or de la premiere tentative Donc dite pas que tt le monde s'en fou du rvr
Lank
Roi

on a pas a se justifier pour le chain de fort Hib , ça plait tant mieux ça plait pas tant pis , on est en guerre rappelez vous et de toute façon on sait très bien que si vous étiez a notre place vous feriez idem presque

certains disent stop les Mythos moi je dis stop les Hypos .

après le bureau des pleurs ça doit être le Faq je crois

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Quel but le rvr sur orcanie ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite