JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 668 (sites) | 1133 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Séraphin neutre!!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ceb
Alpha & Oméga

Changer de camp ce n'est pas être neutre en plus ...
Lien direct vers le message - Vieux
Xentios Bagarth
Roi

Deja vu ..
Horty
Alpha & Oméga

veuillez excusez mon ignorance mais ou ce trouve le perso sur le 2 eme screen a la reco seraph et que sont les 2 cristaux noirs dans l'inventaires?

dsl si j'ai gouté qu'a GOA 1.23
Aura Reznor
Reine

Citation:
veuillez excusez mon ignorance mais ou ce trouve le perso sur le 2 eme screen a la reco seraph et que sont les 2 cristaux noirs dans l'inventaires?
Pour ton information, le personnage se trouve dans une grotte d'Arakas où l'on trouve le coeur de Gluriurl (objet nécessaire pour la nouvelle quête Crimsonscale)

Sinon, pour les 2 cristaux noirs, celui de gauche est la darkstone, objet que tu as lors de la quete Crimsonscale, il est irrebutable et ne sert à rien. L'autre cristaux est la gem of the immortels, elle permet d'activer le bracelet of the immotels qui donne 1/5 en plus à toutes tes stats en fonction de ton level et ton level en archerie, esquive et attaque.

Une dernière chose, pour ceux qui disent qu'on peut le faire sur tous les serveurs ayant la 1.25, je vous demande comment parce que honnetement, je suis le seul du serveur et j'ai été aidé par un GM.

[Edit] Sur Chaos, je parle toujours ne connaissant pas les règles des autres serveurs.
Horty
Alpha & Oméga

oulha que d'anglais, mal de crâne détecté

enfin merci de ton aide, tain chui restez noob moi
Folken le NB
Alpha & Oméga

Moi qui m'attendait à des ailes grises c'est raté

C'est Steevox Agaroth qui en avait des noires dans son inventaire en même temps que qu'il en portait des blanches. Surement dû au bug du NB.
DarkJPA
Alpha & Oméga

Nan nan je parlais juste du fait d'enlever ses ailes et d'avoir la reconnexion ogri avec les ailes blanches dans l'inventaire, pour les deux paires il faut forcément faire appel à un anim, enfin à ma connaissance...
Orion [Mrd]

Je comprends pas trop, le fait d'avoir les ailes blanches dans le sac ou dans le dos ne permettent pas d'obtenir une reco séraphe ?

La reco par défaut est la reco nephilim, quand on a effectué aucune quête et que l'on effectue sa renaissance.
Mais je vois pas comment obtenir deux reco différentes avec le même perso (quelque chose doit m'échapper ).
Schum Saax
Roi

ben si tu reco avec tes ailes blanches dans le dos, tu a une reco seraph, et si tu les met dans l'inventaire, tu a une reco nephi...
je pense c'est ca
Maarek
Alpha & Oméga

Waouuuuuuuuuuh
Super .....
Nikkau

Les seuls moyens de récupérer des ailes sont:
- renaître.
- se les faire invoquer par quelqu'un ayant le flag développer.

Et au passage le seul moyen de les supprimer est d'aller le faire à la main dans la DB.
Teddy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nikkau
Les seuls moyens de récupérer des ailes sont:
- renaître.
- se les faire invoquer par quelqu'un ayant le flag développer.

Et au passage le seul moyen de les supprimer est d'aller le faire à la main dans la DB.
Tu peux aussi négocier avec le pnj tueur de séraphin, qui te donne un item appeler "aile de séraphin" et qui à la skin d'ailes dans ton sac
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

le mieux sont les ailes noires élémendill...

sisi sa existe...allez voir sur alien
Nikkau

J'parlais des vrais ailes, pas de toutes les capes ayant la skin des ailes.
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga

Citation:
Mais je vois pas comment obtenir deux reco différentes avec le même perso (quelque chose doit m'échapper ).
C'est simple, la reconnexion par defaut est la reconnection nephilim, donc si tu n'as pas tes ailes sur le dos, le programme a enregistré que tu es seraphin mais si il ne trouve pas tes ailes (enfin moi j'avais constaté ca avec des mecs ayant rebuté leurs ailes) il balance la connexion par defaut...

Donc si tes ailes sont dans l'inventaire il ne les considere pas comme equipées, cela te donne donc une reconnection nephilim en etant seraph (je sais c'est bizarre mais c'est comme ca)

Dés que tu les reequipes la reconnexion redevient normale

C'etait assez sympa, au passage, de voir un mec sans ailes avec la clé d'artherk et une reconnexion nephilim
C'etait original mais interdit sur Goa
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Séraphin neutre!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite