Séraphin neutre!!!

Répondre
Partager Rechercher
d'accord avec allen, et avoir les 2 paires d'ailes dans l'inventaire, il me semble il existe un programme facile pour les voir dans l'inventaire, j'ai jamais verifie ca m'a pas passione mais je sais que ca existe donc pas trop dur ..
Citation :
Provient du message de Chich
Tous des pourris ces anims
Tu dis ça parce que Wakan GM est parti en vacances, mais s'il était là, tu ferais moins le beau, je te le dis...
veuillez excusez mon ignorance mais ou ce trouve le perso sur le 2 eme screen a la reco seraph et que sont les 2 cristaux noirs dans l'inventaires?

dsl si j'ai gouté qu'a GOA 1.23
Citation :
veuillez excusez mon ignorance mais ou ce trouve le perso sur le 2 eme screen a la reco seraph et que sont les 2 cristaux noirs dans l'inventaires?
Pour ton information, le personnage se trouve dans une grotte d'Arakas où l'on trouve le coeur de Gluriurl (objet nécessaire pour la nouvelle quête Crimsonscale)

Sinon, pour les 2 cristaux noirs, celui de gauche est la darkstone, objet que tu as lors de la quete Crimsonscale, il est irrebutable et ne sert à rien. L'autre cristaux est la gem of the immortels, elle permet d'activer le bracelet of the immotels qui donne 1/5 en plus à toutes tes stats en fonction de ton level et ton level en archerie, esquive et attaque.

Une dernière chose, pour ceux qui disent qu'on peut le faire sur tous les serveurs ayant la 1.25, je vous demande comment parce que honnetement, je suis le seul du serveur et j'ai été aidé par un GM.

[Edit] Sur Chaos, je parle toujours ne connaissant pas les règles des autres serveurs.
Nan nan je parlais juste du fait d'enlever ses ailes et d'avoir la reconnexion ogri avec les ailes blanches dans l'inventaire, pour les deux paires il faut forcément faire appel à un anim, enfin à ma connaissance...
Je comprends pas trop, le fait d'avoir les ailes blanches dans le sac ou dans le dos ne permettent pas d'obtenir une reco séraphe ?

La reco par défaut est la reco nephilim, quand on a effectué aucune quête et que l'on effectue sa renaissance.
Mais je vois pas comment obtenir deux reco différentes avec le même perso (quelque chose doit m'échapper ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés