JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1324 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Barbarisme et Torture RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Farmir
Roi

Unhappy
Citation:
Provient du message de Halaster Capenoire
j'en sais rien mais ya que eux pour enlever du monde et les exécutés ensuite
Il n y pas que eux pour enlever du monde et les exécutés il y a des tas de pays avec un régime totalitaire ki executent des gens tien rien que cuba ou même la Chine etc etc j imagine même pas en Corée du nord
Lien direct vers le message - Vieux
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Farmir
Il n y pas que eux pour enlever du monde et les exécutés il y a des tas de pays avec un régime totalitaire ki executent des gens tien rien que cuba ou même la Chine etc etc j imagine même pas en Corée du nord
le pire ca devait être l'Irack...
Farmir
Roi

Unhappy
Je crois k il n y a pas de pire de tout tps cela a exister le régime nazis ou communiste (Staline et polpote) on ete les plus sanguinaires les plus meurtriers les talibans sont pas mal dans leur catégorie on a juste la chance d etre née du bon coter de la bariere de toute façon l homme est juste une bête assoifer de pouvoir et d argent on est mal barré .... on verra plus tard...
L histoire (holocauste et génocide en tout genre kurde ou masacre de tibétain) aurrait du nous apporter une certaine reflexion une certaine ouverture pour ne pas reproduire les même erreure on ne les vois pas on est trop proche dans le futur pour s en rendre compte mais des foyers de tensions ils y en a partout lol je pare en vrille en total hors sujet mais bon ....
Farmir
Roi

tien juste une reference de bon livre a lire le livre noir du communiste (je l ais pas lu en entier je me suis arreter au cambodge) et un roman "cette aveuglante absence de lumiere" sur une prison du roi du Maroc Hassan 2 ..........
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Halaster Capenoire
le pire ca devait être l'Irack...
On pense à l'Irak, parce que c'est dans l'actualité, mais je ne crois pas qu'il y ait de pays où ce soit pire qu'ailleurs. Comme le dit Farmir, il y a encore beaucoup (trop) de pays ayant un régime où la répression violente est de rigueur.

On a pu voir aussi à la télévision des condamnés à mort dans des stades (Afghanistan, Chine...), des exécutions à la va-vite dans la rue derrière une camionnette de police (Cuba...), des charniers pendant les conflits qui ont détruits l'Ex-Yougoslavie, les génocides en Afrique, etc, et j'en passe, j'en passe même beaucoup, cette liste n'est pas exhaustive, loin de là.

Alors les tortures et autres exécutions en Irak, ne sont malheureusement que la page d'un gros livre qui n'est à mon avis pas prêt de se refermer.

Et on pourrait évoquer l'Histoire aussi, qui est tout de même assez sanglante, que ce soit l'Histoire récente (tortures en Algérie, au Viêt Nam...) ou l'Histoire un peu plus lointaine (Inquisition...). Mais bon, l'Homme aurait semble-t-il évolué, à vérifier.
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

La seule vidéo qui m'ait perturbé, je l'ai vu aux USA.
Gt plutot jeune, et ct un "reportage" sur la violence chez les jeunes aux US.
Et donc on voyait plein d'images de bastons dans les couloirs de fac,d e bandes ki se cognent et se poignardent.
Le pire passage étant une caméra de surveillance montrant une altercation dans un bar autour d'un billard.
Un type est sorti dehors, tout le monde suit en se cognant. Quelques secondes après il rentre dans le bar en courant, poursuivit par un type qui l'abat avant de se barrer.

J'étais mal à l'aise en voyant ça.
Farmir
Roi

Citation:
Provient du message de Muska
l'Homme aurait semble-t-il évolué, à vérifier. [/i]
sa technologie si mais le reste j en suis pas sur ....
Christian Troy
Alpha & Oméga

il y a une video qui circule sur le net en ce moment qui m'a bien degoute
c'est un mec qui se fait trancher la gorge et "decapite par la suite"
et ça parait tres tres reel meme si je prefere me dire que c'est un fake
Noenga
Alpha & Oméga

"Les snuffs movies n'existent pas"... Moui moui moui. Ben vous irez dire ça aux brigades spéciales de flics qui saisissent des cassettes de ce genre, qui tombent sur des films de mort en direct, et qui recherchent et mettent des gens en prison pour ça, hein...

Bien sûr que tous les films taggés snuff n'en sont pas forcément. Il y a aussi beaucoup de fakes particulièrement réalistes, je ne dis pas le contraire.

Mais les snuffs movies existent bel et bien, ils sont tout aussi réels que les films pédophiles. Mettez-vous dans la tête que la perversion humaine n'a pas de limite, que ce genre d'horreurs existent, que c'est pas une légende.

Il fut bien une époque où les gens payaient très cher pour voir les gladiateurs se massacrer dans une arène, ou se déplaçaient pour voir des exécutions publiques...
Louney
Roi

Citation:
Provient du message de Æye...Doll

Sinon la scene la plus choquante que j'ai vu, c'est une execution a la chaise electrik en temps reel dans une k7: ct la "ligne verte" comme on me le dit svt, enfin il parait : pour ma part j'en doute, car avant cette sequence precedait des sequences de gazages, de tuage de poules vivantes en leurs coupant la tete, de dissequassion avec manipulation de cerveaux depuis la boite craniere ouverte et trifouillage dans la poitrine....
Alors autant vous dire que j'ai pas pu regarder la fin (a partir du moment ou on constatait que la chair grillait, que le mec agonisait). deja le detail du bandage des yeux pour pas qu'ils sortent des orbites m'avait mis comment dirais je, au parfum.
La personne en question avait commi de nombreux vols, meurtres, et en dernier avait violé et tué une vielle de 81 ans (je crois) donc si qqn me dit que c "la ligne verte", ok, sinon bah...
Il y a des scenes avec une chaise électrique dans la ligne verte mais ta description y ressemble pas trop .
B****** ****
Bagnard

il ya aussi des executions ,decapitations de soldats, etc qui sont tres réel sur le net ,ou aussi les 2 soldats israliens lynché et....enfin passons ,ben vi ca ete filmé aussi,les horreurs de torture ou excutions de soldats sont legions sur le net
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

Citation:
Mais franchement , un site comme rotten , c'est légal ces choses la ?
oui.

les FoD ne sont pas des fakes, et c'est choquant de pouvoir les trouver si facilement sur kazaa (par contre certaines sont bien marantes.)
Thalès
Bagnard

dsl pour ceux qui croient que les snuffs movies c du cinoche ça existe réellement!

Allez sur Kazaa et tapez snuff movie vs verrez c horribl et ça e mank pas (massacre de tchetchènes et autres)

Et puis y a bien des gens qui n'éprouvent aucune pitié à tuer pas vrai? Alors qu'y a t'il d'inimaginable à ce qu'ils aient filmé leurs actes?

Nuit et brouillards c pas du snuff peut-être? ben si c'en ai et ce film m'a choqué à vie
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
"Les snuffs movies n'existent pas"... Moui moui moui. Ben vous irez dire ça aux brigades spéciales de flics qui saisissent des cassettes de ce genre, qui tombent sur des films de mort en direct, et qui recherchent et mettent des gens en prison pour ça, hein...
Oh je demande pas mieux ! Indique-moi nous juste où tu as entendu parler de ces brigades spéciales, histoire de nous édifier.
Azhriaz [LVT]
Alpha & Oméga

FautVoir, j'avais (sur Planete je crois) (et y'a assez longtemps) vu un reportage sur un "couple" de serial Killers sadiques.

C'était deux gus qui avaient un ranch dans un coin perdu des USA, avec plein de terrain.

Ils avaient déjà sévi plusieurs fois, quand ils se sont fait choper parce qu'ils avaient fait disparaitre leurs voisins (un couple et un bébé).

Quand la police a fouillé les lieux, elle a découvert une salle de torture (des sadiques quoi) avec des chaines et la totale classique du sadique, les corps des 3 voisins bébé inclus (plus quelques autres femmes etc etc etc) ... Et une caméra vidéo.

Il me semble clair que les deux malades quand ils "sévissaient" filmaient tout pour se repasser leur "best of" la samedi soir ...

...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Barbarisme et Torture

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite