JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 522 (sites) | 1083 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Barbarisme et Torture RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Soumettateur

On peut aussi rajouter le film 8MM sur les snuff-movies avec Nicolas Cage qui n'est pas terrible mais traite du sujet.
Lien direct vers le message - Vieux
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Mais franchement , un site comme rotten , c'est légal ces choses la ?
Æye...Doll
Alpha & Oméga

jai vu une video ou on voit 2 mecs se faire tabasser gaiement, enfin je veux bien croire o fake.
Compte #6546
Invité

Citation:
Provient du message de Khronos

Dans le même genre blairwitchesque mais en plus sale:
-> mundo cane (le pionnier)
-> faces of death
-> cannibal holocaust

Tout au plus y'a t'il dans ces fakes du vrai massacre filmé d'animaux, et encore, c'est exceptionnel (car illégal en plus d'être gerbant)

Khro
Il y a du fake dans FoD ? Tu peux citer quelques passages.
Je sais que ce film m'avait choqué a l'epoque, (dans les 14 ans j'avais) mais j'avoue que j'etais assez sceptique sur la secte necrophage, a gerber en tout cas.
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Æye...Doll
jai vu une video ou on voit 2 mecs se faire tabasser gaiement, enfin je veux bien croire o fake.
Entre un passage à tabac et un snuff film...

Une scène réelle de passage à tabac, j'en ai vu une aux infos quand j'étais petit (autant dire que ça date pas d'hier). Une bande de Hells dans un bistrot, filmés par un client qui avait sa caméra sur lui. Vu mon âge, ça m'avait profondément choqué et je l'ai toujours en mémoire. Mais ça n'a strictement rien à voir avec le fantasme du snuff, qui est censément la mise en scène d'une mort au profit de clients (supposés immensément riches et pervers).
JOL Eltsyr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ask
Il y a du fake dans FoD ?
Oui tout. Ah non, je crois qu'ils ont torturé une tortue dedans, mais si ça se trouve elle était déjà condamnée par une longue maladie cruelle.

Citation:
Je crois que tu parles des videos amateurs qui sortent tous les 6 mois aux USA où l'on voit des policiers un peu excités morigéner à coups de latte un individu seul, à terre, de couleur de peau noire*, et dont on devine d'après le coeur que ces "gardiens de la paix" mettent à l'ouvrage, qu'il a au moins tenté de discuter un peu avant de faire connaissance avec une tonfa peu avenante.

A priori dans ce cas c'est la vrai vie, et je suppose que si les français étaient un peu mieux équipés en caméra on verrait peu ou prou la même chose chez nous.

Khro
*je précise ici parce que ça a son importance. Dans ces qques vidéos qui défraient régulièrement la chronique aux US on est curieusement toujours dans cette configuration. Si on concède à ce pays ses qualités de melting-pot on avouera quand même que statistiquement c'est pas de chance...
Ex-voto
Alpha & Oméga

Tiens rotten voila un site dont j'ai entendu parler bien avant d'avoir acces a internet...jamais je n'ai eu le besoin d'y aller....

et pour le snuff (je ne connaissais pas), je ne trouve pas les mots pour exprimer mon degout...meme s'il s'averait que ça n'existe pas, le fait que certains en ai eu l'idée m'inquiète....
~Maïlys~
Reine

Citation:
Provient du message de Juan Volgar
Mais franchement , un site comme rotten , c'est légal ces choses la ?
Je me pose aussi la question et aussi si certaines photos ne seraient pas du fake aussi ?
J'ai su l'existence de ce site épouvantable grâce a une mauvaise plaisanterie de mon cousin qui m'avait envoyé quelques photos venant de ce site..Affreux
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khronos
*je précise ici parce que ça a son importance. Dans ces qques vidéos qui défraient régulièrement la chronique aux US on est curieusement toujours dans cette configuration. Si on concède à ce pays ses qualités de melting-pot on avouera quand même que statistiquement c'est pas de chance...
Bien dit!

Sinon, je crois que les sites qui diffusent des images aussi écoeurantes que celles évoquées dans le post initial ne valent pas la peine qu'on les cite.
SetSuna
Alpha & Oméga

J'ai vu pas mal de films je parle de cinéma là) où l'on voit un des acteurs se mettre une balle dans la tête sans coupure entre le moment où il braque le flingue sur sa tempe et celui où il appuie sur la gachette. Si c'est possible de le faire pour un film dit toi que qq'un a très bien pu le refaire.

à moins que les acteurs se mettent vraiment des balles dans la tête, auquel cas il n'ont pas intérêt à louper leur scène...
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ~Maïlys~
Je me pose aussi la question et aussi si certaines photos ne seraient pas du fake aussi ?
J'ai su l'existence de ce site épouvantable grâce a une mauvaise plaisanterie de mon cousin qui m'avait envoyé quelques photos venant de ce site..Affreux
pour moi c'est du fake

mais ca n'empeche pas le fait que pour moi ce ne soit pas legal
Brianos
Alpha & Oméga

Arrow
Euh, au fait, pour détendre un peu l'atmosphère...

Le mot "barbarisme" est inadéquat: il désigne une faute consistant à employer un mot inexistant ou déformé. C'est "barbarie" qu'il fallait utiliser.

Désolé du hors-sujet.
Compte #3072
Invité

Je me souviendrais de Cannibal holocaust et du chili que je mangeais en même temps.....une vocation...
Muska
Alpha & Oméga

Et le pire c'est qu'il y a plein de sites comme Rotten, il suffit d'aller voir les liens proposés sur les sites du genre et c'est bien fourni. A croire que ça attire beaucoup de monde. Enfin de toute façon, tout le monde (ou presque) y a jeté un oeil un jour ou l'autre, mais le fait que ces sites soient aussi bien fournis, ça me surprend.

Sinon, il y a aussi les images un peu plus historiques (guerres, génocides) que l'on peut trouver sur ce genre de site, et ça en général ce ne sont pas des fakes...
Rhivin
Alpha & Oméga

je me demande en quoi ca amuse les terroristes à faire ce genre de choses?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Barbarisme et Torture

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite