Réunion !!!

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que c pas a moi de faire ça normalement mais j'aimerai qu'on fasse une belle réunion de la Fédération Neutre d'Istaria, puisque ya plein de nouveaux dans les guildes et c pas souvent qu'on fait des reunions de ce type (je crois que yen a jamais eu une de la fedef), juste pour discuter sympatiquement et se connaitre mieux... Alors je sais que cela réprésente beaucoup de monde mais néanmoins ce serait bien si tlm pouvait Samedi 26 Avril 2003 se présentait sur Msn, sachant que personne ne connait toutes les adresses Msn ça se passera en une sorte de chaine !!! Enfin c encore une de mes idees un peu bizard que de mettre un message pour la plus grande reunion des joueurs d'Horizons français un jour avant !!! Pour ma part je donne mon adresse Msn : toshi_007@hotmail.com
Debrouillez vous pour faire connaitre votre adresse par quelqu'un avant..... 19 h ? 20h ? le plus tot possible en tout cas...

N.B. : Si jamais des moines veulent participer, pourquoi pas ?
C'est nul, chuis pas là demain... euh, aujourd'hui. Ca m'embête beaucoup de rater ça... pour des raisons plus ou moins personnelles... si on pouvait changer la date?
Désoler mais les représentants de la fédération ne pourrons etre la ...

je referais une proposition en temps voulut ... ( bonne initiative Griffin )

------------ Sujet Fermé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés