JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 769 (sites) | 1409 (forums)Créer un compte
Istaria
La Salle Capitulaire
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aiwendil [CCL]
Roi

Exclamation

Réunion !!!

Je sais que c pas a moi de faire ça normalement mais j'aimerai qu'on fasse une belle réunion de la Fédération Neutre d'Istaria, puisque ya plein de nouveaux dans les guildes et c pas souvent qu'on fait des reunions de ce type (je crois que yen a jamais eu une de la fedef), juste pour discuter sympatiquement et se connaitre mieux... Alors je sais que cela réprésente beaucoup de monde mais néanmoins ce serait bien si tlm pouvait Samedi 26 Avril 2003 se présentait sur Msn, sachant que personne ne connait toutes les adresses Msn ça se passera en une sorte de chaine !!! Enfin c encore une de mes idees un peu bizard que de mettre un message pour la plus grande reunion des joueurs d'Horizons français un jour avant !!! Pour ma part je donne mon adresse Msn : toshi_007@hotmail.com
Debrouillez vous pour faire connaitre votre adresse par quelqu'un avant..... 19 h ? 20h ? le plus tot possible en tout cas...

N.B. : Si jamais des moines veulent participer, pourquoi pas ?
Lien direct vers le message - Vieux
Skyinou
Roi

C'est nul, chuis pas là demain... euh, aujourd'hui. Ca m'embête beaucoup de rater ça... pour des raisons plus ou moins personnelles... si on pouvait changer la date?
Aendar
Alpha & Oméga

Désoler mais les représentants de la fédération ne pourrons etre la ...

je referais une proposition en temps voulut ... ( bonne initiative Griffin )

------------ Sujet Fermé
sakkarah [Voix]
Alpha & Oméga

non plus
Aiwendil [CCL]
Roi

Bon ok pas de prob... Faut juste se debrouillez pour trouver une date correcte pour tlm maintenant... Merci Apo !
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - La Salle Capitulaire > Réunion !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite