JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 308 (sites) | 510 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 2 templates defensifs thanes, je ve votre avis avec le recul de la 1.6 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
noarh(mid/bro)
Roi

heu pillard cest a la suite de pillage (de memoire) donc on peut pas le considéré comme un anytime non
Lien direct vers le message - Vieux
† Lu-K †
Roi

c un enchainement sur anytime tu lance le premier il touche op tu lance le suivant et sa marche donc pour moi s'pariel
Perforine
Alpha & Oméga

Fin bon t qd meme un tank ... et le thane na pas pr vocation d'etre super defensif ....

Et perso je trouve que 39 en arme c tres tres leger ...
je conné nue thane qui a que 42 en arme et bien sur les degat une main elle pleure alors qu'elle a qd meme un Add damage .. mais bon c toi qui voit
kelben [Défi]
Roi

Citation:
Provient du message de Perforine
Fin bon t qd meme un tank ... et le thane na pas pr vocation d'etre super defensif ....

Et perso je trouve que 39 en arme c tres tres leger ...
je conné nue thane qui a que 42 en arme et bien sur les degat une main elle pleure alors qu'elle a qd meme un Add damage .. mais bon c toi qui voit
bha je vois pas trop pourquoi un thane ne pourrait pas avoir une vocation defensive car il faut admettre qu'il est loin d'etre un distributeur de baffes a la sauce zerk qd meme Etant moyen en tout soit il choisit le défense soit l'attaque et la tout depend du style de jeu de chacun
Perforine
Alpha & Oméga

Je critque pas sa ..... je m'attendait a la remarque
Je veux juste dire que ben ya les guerrier pr etre defensif ... pi defensif sa veut dire quoi qd t ds un gorup et que tt le monde sort son shield t'en a pas 1 sur mid qui guard et reste collé o mago pr le protec ... alors si il fait defensif pour run ds la masse j'en voit pas l'utilité ds ce cas autant faire le template offensif a mort!
noarh(mid/bro)
Roi

a priori en s'ouvrant l'esprit un poil, parmis les classes combattantes :

OFFENSIF :
- Zerk
- Sauvage
(ca équivaut a dire qu'a par donner des baffes ils servent a rien, mais qu'elles baffes )

DEFENSIF :
- Guerrier
(ca équivaut à dire qu'il sont les meilleurs a meme de defendre leur coéquipié et eux-meme)

HYBRIDE :
- Thane
- Skald
(ca équivaut à dire que ces 2 classes ont "plus" de possibilités que celles dont la profession est clairement déterminer, et donc, peuvent adopter differents templates/usages.)

enfin ca reste mon point de vue, par contre cest vrai que le skald à encore moins de "possibilité" de templates que le thane
Kastenko
Alpha & Oméga

39 ou 42 arme, parlez pas des palliers pour 66% de dégats, y a le spellcraft donc c plutot voir la différence entre 50 et 53 en arme (sans parler des + armes avec les rangs de royaume).

Donc lla question serait plutot, quelle différence entre 52 (39 arme rang 3 + 11 sc) et 55 (42 arme rang 3 +11 sc). Ca doit pas être gros. Moi jme demande plutôt si c mieux un 50 ou un 48 ire - 15 parade.
pkpkpls
Alpha & Oméga

50 ire me semble bien mieux, la diff entre 39 et 42 est faible, si tu as un +11 + 2 3 4 5 de rangs derrière ça
Rayckem
Alpha & Oméga

Ben de memoire :
+1 en arme AU DESSUS DE 50 = +14 en WS... Avec le 42, si je fais 42+11, ca me fait 3 points au dessus de 50, soit 14*3 = 42 points de WS en plus par rapport à 39... Sans compter que le cap de dmg augmente...
+3 en force = 10 en WS... Sauf que +7 = 20 et que +12 = 30... Donc avec +12 en force (c a dire le dernier buff par rapport à l'avt dernier) je gagne 30, au lieu de 42 avec l autre, et mon cap de dommage n augmente pas... Ya aussi +12 en constit, à 4pdv/1constit ca fait 48pdv en plus donc 3X rien...

Alors pour moi à premiere vue ya pas photo, mais je demande quand même votre avis .

Sinon, pour ceux qui disent que les dmgs sont ridicule :
Quels tempalte possibles pour un thane defensif si ce n'est ces deux la ? Avec la 1.6, le 42/44/46 me semble bien mové... Ya bien 48 arme et Ire et 35 shield, mais on perds l anytime... Ya bien 50 arme 42 bouclier 39 Ire, mais bon l ire fait notre point fort alors le laisser à 39 ! Donc a part 39 arme / 42 bouclier / 50 ire et 42 arme et shield / 48 ire, je vois pas de template viable à une main + bouclier !
Adalaryn
Alpha & Oméga

euh 42-44-46 pa viable ???? laisse moi rire
Rayckem
Alpha & Oméga

Tu perds les 2 seuls trus que la version a corrigé...
Donc au gros ca te laisse pas mal de lacunes par rapport aux autres templates
Adalaryn
Alpha & Oméga

scusez moi mais avec 39 en arme, tu tappe comme un fillette franchement et tu dois plus misser ... c pa bon donc
Rayckem
Alpha & Oméga

des tests aviaent été faits et les résultats mis sur VNBoards :
Un thane était spé 42/44/46, et avait 1112 en WS (je rappel que le WS influence sur les miss)
Il a respe 39/42/50 et est passé à 1104, il a donc perdu 8 en WS, ce qui à mon avis n'est pas enorme... Il a en contrepartie gagné plus de pdvs, et une plus grande capacité d'encombrement ()... Son éclair castable est passé de 290 sur du jaune à 355... En RvR, il est bien moins résisté...
Il tapait moins fort de 30dmg à la une main environ, sur le même mob jaune, et son add dmg etait efficace d'environ 3dmg en plus (ridicule, vi je sais )...

Donc il a perdu en degats CaC mais à gagné dans pas mal de choses d'autre...
Je peux pas vous montrer la source car les posts sont peu à peu supprimés sur VNBoards et celui-ci n'existe plus
Adalaryn
Alpha & Oméga

et le nombre de miss ?
Rayckem
Alpha & Oméga

Avec -8 en WS, je t'ai dit, le nombre de miss est plus ou moins exactement pareil, à moins de 0.1% prêt...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 2 templates defensifs thanes, je ve votre avis avec le recul de la 1.6

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite