JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 2 templates defensifs thanes, je ve votre avis avec le recul de la 1.6 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rayckem
Alpha & Oméga

2 templates defensifs thanes, je ve votre avis avec le recul de la 1.6

Le double buff, super cool, d autant plus qu'un jour je pense qu'il ne sera plus capé à 62/62 mais 75/75...
L eclair chain castable va enfin permettre de faire croire à un caster en RvR.. trop fort la tête de l assassin qui tentera de me PA dans la melee !

Mais bon j'hesite toujours entre deux templates :
42 arme 42 bouclier 48 Ire
39arme 42 bouclier 50 Ire

Avec le premier, j augmente mon cap de dmg et mon WS, avec le deuxieme j augmente que le WS (via le +12 en force) mais je gagne aussi 12pts de constit, voir 13 si un jour mythic corrige le bug cité plus haut...

Lequel vous semble le mieux non pas à premiere vue mais apres y avoir réflechi..?

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
noarh(mid/bro)
Roi

je dirai numero 2 si on veut reellement etre defensif (couplé bouclier+buff self a fond) mais effectivement au depend des degats (pas mal quand meme) et des styles (ce qui en rvr est pas si lourd puisque qu'un style comme ravage est anytime avec fort bonus pour toucher)

disons que ce template semble le meilleur pour une defense de fort ou pour se prendre un rush
Rayckem
Alpha & Oméga

Defensif ca ve pas dire ne servir qu a encaisser, si ?
J aimerais bien taper moa !
En tout cas merci pour ta reponse !

Je veux bien d autre avis pour pouvoir comparer plus clairement les 2
noarh(mid/bro)
Roi

dit de suite que mon avis est pourri

m'enfin a mon avis on tape toujours comme une brele, qu'on est 39 ou 42, par contre le 50 en ire fera la difference, tu tapera ET plus fort (on part totujours de la supposition que tu n'es pas un chami sous le coude) ET tu encaisseras mieux, cqfd
Rayckem
Alpha & Oméga

12 pts en constit, je gagne 50 PVs, j encaisse tout juste un PBAoE ds la limite de distance...
12pts en force n augmente aps les degats, mais la VARIANCE des degats... Je taperai INDIRECTEMENT plus fort...
La constit n etant pas un argument, reste la force face à 3 points en arme...
Qu est ce que vs en dites ?
noarh(mid/bro)
Roi

que 39 ou 42 cest du pareil au meme, tu es au dessus des 66% et tu n'obtient pas de style en plus, donc quitte a choisir, moi j'opterai pour le self buff, 50 pdv, cest toujours ca de pris, et tu portera plus de bois pour reparé les portes de tes forts
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Re: 2 templates defensifs thanes, je ve votre avis avec le recul de la 1.6
Citation:
Provient du message de Rayckem
Le double buff, super cool, d autant plus qu'un jour je pense qu'il ne sera plus capé à 62/62 mais 75/75...
A ce sujet que personne ne reve, le double buff n'est en aucun cas capé, sa derniere valeur réelle de +62 est tout à fait normale, non soumise à un cap et ne changera jamais, pour compenser le fait que la constitution du thane augmente avec les niveaux, c'est l'explication que mythic a donné pour la valeur inférieure au buff du champion
Perforine
Alpha & Oméga

Perso je toruve que 39 en arme c peu ...... voir meme pas bcp ... certe avec les bonus tu va arriver a 50 mais ne pense pas non plus que tu va faire que des DD .... t pas un casteur
Bon le 42 shield te file le anytime alors o final tu tape plus souvent O boulcier que avec ton armre ... si tu veux faire mal o cac
Rayckem
Alpha & Oméga

Warf Elaerie, si c l explication de Mythic, à quand on obtient un buff dext capé à 75 ?

Sinon, vous avez raison, la difference est très minime, mais je preferes qd même taper fort, et déja qu'à une main c pas super, autant aller à 42 en arme !
En plus y reste 0 points donc pas de gachis !
noarh(mid/bro)
Roi

ba si tu gache ton dernier buff

50 arme / 50 ire / 28 parade j'oserai dire PoWaAaAaAaaaaaa....
d'un autre coté, si un jour je decide de passer a bouclier : 39/42/50
† Lu-K †
Roi

moi je ferai bien un template avec 50 ire 42 bouclier et 39 en arme mais je voudrais bien savoir a votre avis c koi la melieur arme si on pense au anytime (ba vi je lag bcp en rvr donc moi apar les anytime je peux po utiliser grand chose )

a aussi le thane il peut porter koi comme bouclier moyen ou grand ?
noarh(mid/bro)
Roi

le presque anytime Ravage1 en hache (pas vraiment anytime, mais cest un style de face), a l'avantage davoir un tres grand bonus pour toucher
† Lu-K †
Roi

ouaip mais moi je veux de vrais anytime simpas alors c koi le mieux pour les any si on na 39 en arme ? hache marto ou épée ?
noarh(mid/bro)
Roi

faut demander aux expert epee et marteau, allez mobilisez vous, ca minteresse aussi
† Lu-K †
Roi

en épée ya sa :

25 Tempete de Glace Fatigue : moyenne
Dommages : bonus élevé
Toucher : bonus moyen
A utiliser : après avoir réussi un "Assaut"

10 Assaut Fatigue : moyenne
Dommages : bonus moyen
A utiliser : n'importe quand

marto :

25 Ecroulement Fatigue : moyenne
A utiliser : après avoir réussi un "Ruine"

10 Ruine Fatigue : moyenne
Toucher : bonus faible

et hache :

25 Pillard Effet : stun, durée courte
Fatigue : faible
Toucher : malus moyen
Défense : malus moyen pour le round suivant
A utiliser : après avoir réussi un "Pillage"

10 Pillage Effet : réduction de la vitesse d'attaque de la cible, durée faible
Fatigue : moyenne
Dommages : bonus moyen
Toucher : bonus faible

voila moi j'aime bien l'enchainement hache avec un petit stun tjr simpas mais ingame je c po vraiment le k'elle est le mieux pour un spec bouclier

mais le marto aussi me tente bien avec en domage tjr un bonus élevé et en touche bonus moyen et faible mais po de malus donc je pense facil a placer
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 2 templates defensifs thanes, je ve votre avis avec le recul de la 1.6

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite