JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Nouveau commandement alliés !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Je serai un peu comme morchee quand meme ... revoler sur du matos francais bof bof ..... Anglais a la limite
Lien direct vers le message - Vieux
Carbo
Roi

Je suis pour aussi, faire une grosse brigade ne peut etre que plus fun, et plus efficasse.... ou sont les papiers a signer ?
Carbo
Roi

Bah le P40 est pas mal balu, et puis suivant l endroit ou l on se trouve, ya souvent moyen de ramener cette petite merveille de hurri2 (bon evidemment avec le set 1940 on est pas gate cote franco)
Caps
Roi

[Mode Alli@nce OFF ]

Cdar,

Comme certains ici je suis nouveau ( 8 semaines +/- ) et je constate que les francos sont dispersés sur la carte.

Je suis totalement pour le " rassemblement " des forces en présence ....

voila c court mais c précis
Koctel [3dlm]
Roi / Reine

Merci pour ton post Cdar, il est plein de raison !

Bon alors la messe est dite, si je resume :

- Conservation la 4 LMB
- La 4 LMB reste dans la 3 LMD avec le 8 cav, 12 cav, 6 mech
- La 4 LMB reste partie integrante du AHC
- La Zone d'op (AO) reste désigné par le AHC
- Du moment que notre AO est propre, rien ne nous empeche de prendre le soleil pour des ops ponctuelles
- Conservation des squads
- Nomination de nouveaux officiers motivés 4 LMB pour refleter nos diversités (les officiers AHC ont plus de responsabilités que d'avantage, je pense pas que l'on se noie sous le nombre de candidatures).
- Les CO de squads s'assurent que les problemes entre joueurs se regnent de facon privé et pas en lichage public.
- Les officiers squads et Officiers 4 LMB reglent leur probs en privé aussi avant de exposer (Si toutes les questions sont debatuent tout le temps publiquement, cela posera des probs a long terme).
- Faire individuellement des efforts pour detendre l'atmosphere afin de facilité le regroupement (Dans un premier temps ne jouer que sous l'effet de l'alcool gaie et substance illicite rendant positif et heureux)

Ya plus qu'a avoir un concensus.

On attend que les positions officiels des cigognes, du 7 rca, du 603 pionnier, de l'@lliance, de la 3DLM (et meme l'ECII/7 et les gascognes si ils veulent revenir ).

Pour info, une brigade represente 150 joueurs pour les rats, avec cette reunification (estimation 80 joueurs actifs) la 4 LMB redeviendrait une brigade equivalente au 12 et 8 cav en sein de la 3 LMD.
Rikles
Alpha & Oméga

Bien, moi aussi, j'attend la position officielle des squads sur ce forum (svp ca m'eviterai de jongler).
J'ai poster chez tout le monde, sauf chez le 603 Pionnier, le forum ne veut pas de moi a priori j'espère que stany ne m'en voudra pas.. je reessaierais plus tard..

Bref, voilà l'idée général, sachant qu'un projet est fait pour evoluer, surtout dans une communauté comme la notre.
Voilà bref j'attend la sentence des Grand chefs..

Et puis je demanderais a chacun de me donner son avis perso..
N'hesiter pas a me MP si il ya des questions..
GooziGoozi [3dlm]
Roi

ze suis pour
Lafarge
Alpha & Oméga

Et bien moi je dis qu'on ne doit rien changer, le seul truc à faire c'est de se remettre à jouer tous ensemble et à tous mettre le 63. Ca demande un effort, d'accord.
Orion.be
Alpha & Oméga

Je dis p-e une connerie, mais.....
Si la 3DLM se plaçait au N du secteur du Corps de Cavalerie et si l'Alli@nce se plaçait au sud du secteur BEF?
On reste dans le AHC, l'Alli@nce reste avec du matos anglais, la 3DLM reste dans l'ArFr Corps de Cavalerie, rien ne nous empêche de se trouver des objectifs communs car nos secteur seraient contigus, Les Cigognes pourraient appuyer les deux squad sans problèmes. On peut même envisager la création d'une brigade "franco-anglaise ou anglo-française", on rejoindrait l'idée de Cdar en gardant notre diversité.
Pour les canaux chats, on garde un canal général franco (33), et chaque squad garde son canal propre, on se branche sur l'un ou l'autre en fonction de l'objectif de la soirée. On fait pareil avec TS.
C'est une connerie ou pas?
Eldars
Roi

faire une sorte de 3eCD orionbe ? c ca?

(squad franco-britannique)
kellogs [All]
Roi

Moi je ne pense pas qu'Orion dise une connerie...ce peut étre un bon compromis.
Orion.be
Alpha & Oméga

Je ne sais pas ELdar, je ne connais pas ce 3ème CD, ça existe toujours ou c'était avant le schisme?
Meldon
Alpha & Oméga

C'est un squad "canadien" (3ème division canadienne) qui joue dans le BEF et dans l'ArFr. Ils sont surtout connus pour leur amour des moutons
Deadshade
Roi / Reine

Je ne me suis jamais melé de discussions "franco" oui "franco" non mais il y a un début à tout .

"... meme les traitres qui sont passé axis"

Comment ça "passés" ?
Les francos qui étaient , sont et seront à la KGW ne sont passés nulle part .
Pour l'essentiel (moi y compris) ils ont joué Axis depuis le début .

Hier pendant la prise de Metz on entendait sur le chat général beaucoup plus le français et l'espagnol que l'anglais
Min0s [HOW!]
Roi

Tout à fait d'accord Cdar!

Surtout lorsque tu dis que les opé francos doivent permettent aux joueurs de se regrouper par arme et non plus par squad.
à mon (humble) avis tout est là!!
Une fois que les gens aurons appris à se connaître, qu'ils auront jouer et qu'ils se seront amusé ensemble, tout le reste suivra...

Commençons par là : organisons des opé francos, mélangeons nous une fois de temps en temps (mais non ce n'est pas dégueulasse ) et s'il faut, comme le suggère très justement Orion trouvons (au moins au départ) des objectifs communs à la limite de la zone franco et anglo.

Francos, de tous les squad unissons nous!
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Nouveau commandement alliés !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite