JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 569 (sites) | 1149 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Nouveau commandement alliés !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rikles
Alpha & Oméga

Effectivement fredo, la lutte sera longue, mais a priori il y a quelques personnes qui sont pour.. et je suis en vacance cette semaine, autant dire que vous allez en chié..

Sinon Eldars a raison, il y avait des problemes et il faudra faire en sorte qu'il n'y en ai plus.
Il faudra adopter une charte de comportement, et faire en sorte que les dirigeants de cette brigade soit élu..

Car après tout, il y a tout a gagner pour la communauté franco.
Nous, (ceux qui postons sur JO) avons finalement oriente la communauté d'une certaines facon, sans penser aux LW ou meme aux joueurs plus discret qui ne souhaitaient pas participer aux joutes verbales.
Donc finalement, pour des broutilles ingame et sur les forums, nous avons pénalisé toute la communauté ou presque.

J'ai joué recemment avec des types que je n'avais jamais vu, et avec qui j'ai passé de bon moment. Et j'ai franchement envie de recommencer, mais avec tout les autres types que j'aime bien mais qui joue à 1000 bornes de là.

Il ne faut pas se leurrer, il faudra que chacun fasse des conscessions et une grosse diplomatie est a mettre en oeuvre.

Mais je ne désespère pas d'y arriver si il y a quelques bonnes âmes pour prêcher avec moi.

Voilà
Après il est clair, que tout seul, je n'arriverais a rien, et surtout que je n'arriverais pas a avoir assez d'idée pour rendre celà confortable pour tout le monde, donc, n'hesitez pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Zebbeee
Alpha & Oméga

oooh Fredo non!

Pierre et Mysteex ne sont pas la source du problème passe! Ah non! Désolé mais à l'IRL ils ne se sont pas tappés dessus

Non, aujourd'hui la 3eDLM, le 7eRCA et les cygognes jouent quasiment constamment ensembles, op ou pas.

Si je comprends bien il ne faut plus que l'alliance...
Mais le problème c'est que d'anciens membres de l'alliance ont laissé un stéréotype de la 3eDLM chez les nouveaux (ce que je leur reprochais à l'époque), d'où la difficulté aujourd'hui d'envisager un rassemblement.

Nous à la 4eLMB d'aujourd'hui on a complètement oublié l'histoire du passé. C'est à l'alliance et chez les francophones axis que cela subsiste toujours.

Ceci dit, si vous êtes capables de vous comporter comme des gens civilisés et également tirer un trait définitif, la porte vous êtes grande ouverte.

Pour ce qui est du commandement est-ce vraiment un problème?
Le AHC nous a reproché de ne pas avoir de Co ni de XO. Et alors?
Dans le jeu celui qui est volontaire rassemble les forces et organise qqch, peu importe son squad ou son "grade".
Il branche le 65 pour coordiner la brigade avec le reste de la division et voilà.
La mentalité a changée, aux autres de s'adapter et de faire également le pas.
Fred0
Roi

Cdar se lance (seul !) dans un truc titanesque . Il a besoin de toute l'aide qu'on pourra lui apporter . Perso , je reste encore mefiant , mais sa facon de voir la chose est plus que positive .

J'aimerais juste savoir si tu a deja des reponses (ou pré reponses) de la part des squad eux meme (leader en particulier)
Bref , kel est leur position vis a vis de ca (3dlm , Alliance , Cigognes , 7Rca ... et tout ceux que j'oublie)

Par contre , si tu peut , dans les grandes lignes , nous dire comment tu pense crée la chose , avec kel moyens et de kel facon , histoire de se faire une idée .

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Coldvein
Alpha & Oméga

vous voulez faire un über squad version frommage qui pue?
Xianigar
Alpha & Oméga

Sinon on fait un mandat d une carte et on change de co ou xo a chaque map
Messer
Alpha & Oméga

Tente le coup Cdar

Sérieusement c'était que des querelles de chefs qui ont détruit cette volonté de faire force commune.

Vous pourriez peser dans le jeu ainsi.
Fred0
Roi

Citation:
Provient du message de Zebbeee
oooh Fredo non!

Pierre et Mysteex ne sont pas la source du problème passe! Ah non! Désolé mais à l'IRL ils ne se sont pas tappés dessus

Non, aujourd'hui la 3eDLM, le 7eRCA et les cygognes jouent quasiment constamment ensembles, op ou pas.

Mais le problème c'est que d'anciens membres de l'alliance ont laissé un stéréotype de la 3eDLM chez les nouveaux (ce que je leur reprochais à l'époque), d'où la difficulté aujourd'hui d'envisager un rassemblement.

Nous à la 4eLMB d'aujourd'hui on a complètement oublié l'histoire du passé. C'est à l'alliance et chez les francophones axis que cela subsiste toujours.

Ceci dit, si vous êtes capables de vous comporter comme des gens civilisés et également tirer un trait définitif, la porte vous êtes grande ouverte.

Pour ce qui est du commandement est-ce vraiment un problème?
Le AHC nous a reproché de ne pas avoir de Co ni de XO. Et alors?
Dans le jeu celui qui est volontaire rassemble les forces et organise qqch, peu importe son squad ou son "grade".
Il branche le 65 pour coordiner la brigade avec le reste de la division et voilà.
En fait c ce que je voulais dire Zebbeee
On sent bien que tu attend que les autres arrive , mais c dans les 2 sens qu'il faudra bouger , et pas seulement aux autres de venir se souder a ce qui existe deja a la 4lmb . Tout le monde , comme le dit Cdar , doit ceder des choses (places ou poste , ect) dans la joie et dans la bonne humeur . Si je comprend bien , Cdar lui desire faire une refonte totale de la chose (si j'ai bien compris) qui devrais apporter un + a la 4lmb . Mais tout le monde doit accepter les autres et laisser au besoin leur place a d'autres . Vu ton discour Zebbeee , toi tu n'est p'tet pas pret a ca , tu compte rester assis , et d'attendre que tout le monde arrive autour de toi . Mais si tout le monde reagis comme toi , personne bouge et rien ne se crée . A la limite , pkoi meme ne pas changer le nom de la brigade , histoire de tout refaire a neuf

Moi je dit ca comme ca , et p'tet que c pas ce que veut Cdar , donc attendez sa reponse avant de balancer des betises (comme je le fait la ) histoire de pas tout melanger

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Zebbeee
Alpha & Oméga

Ben honnêtement je n'ai pas de poste de commandement dans la 4eLMB. J'ai vu dernièrement que j'étais XO mais ça ce n'est pas possible du tout car j'ai mes examens de fin d'années et mon examen d'entrée à l'unif qui arrivent et donc je ne pourrai pas m'investir dans la brigade. Ces deux dernières semaines vous m'avez plus souvent entendus car j'étais en vacances.
Je suis une sorte de conscience disons qui apparait de temps à autre pour essayer de reconstruire discrètement la communautée francophone

Non, pour le commandement ce n'est pas un problème car perso être CO ou XO ne signifie rien si on n'est pas sur le terrain à organiser la brigade!

Je ne dis pas que ce sont les autres qui doivent venir, je dis que les membres de la 4eLMB actuelle ont déjà tous franchis le pas qu'on attendait tous et que par conséquent on a un "travail" moindre à fournir pour une éventuelle réunification.

Au lieu de parler, renfile ton long manteau, reprend ta smg rouillée et vient passer une soirée avec nous!
Cocalos [ALL]
Roi

Si les anciens de l'alliance avaient bourré le crane des nouveaux, il n'y aurait pas un mouvement pour se rapprocher il me semble...

Sinon j'ai l'impression que si on veut que cela fonctionne, il faudrait supprimer tous les squads et créer une brigade qui se ne baserait pas sur les anciennes structures.
JOL soloje
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zebbeee
oooh Fredo non!

pour que le tentative de Cdar soit couronnée de succès il est essentiel de faire table rase du passé , et ce n est pas le moment de ressortir les vieux trucs du grenier pour donner une raison de s engueuler de nouveaux

Non on veut faire une brigade nouvelle mouture.
Comme je l'ai expliqué ici ou peut etre ailleurs, (je sais plus ou j'en suis lol) si il y a eu coupure c'est qu'il y avait une raison.
Dans le meme temps, si je me décarcasse de nouveau pour que tout le monde joue ensemble, j'attend quand meme des responsables de squad un minimum de savoir vivre et d'objectivité.

Je sais que faire des conscessions c'est très dur.

Cependant l'efficacité et la bonne humeur de la communauté franco doit redevenir et rester une priorité.

Car finalement, en rentrant dans les squads les LW se coupent souvent de tout contact avec les autres joueurs, alors qu'il n'y a jamais eu aucun différent entre eux.
Les leaders de squad décidant pour eux ce qui est bien ou non.
(et ca vaux pour tout les squads opérant hors 4LMB et dans la brigade, allié ou axis).

Fredo : Concernant les forums, j'ai posté sur le forum général de la 3dlm.. (a seigneur tout honneur)

sur le forum privé de l'alliance, (par habitude le privé)

Sur le forum des cigognes (discution des pilotes)

J'aimerais poster sur celui du 7eme rca, mais je n'arrive pas a le trouver sur leur site.

Je vais poster sur le forum du Jagdeteuton 77 >< ainsi que sur celui du squad de stany.; (603°PP)

Concernant les modalités de fonctionnement, et bien, je pense qu'il y a beaucoup de personne qui ont des idées et qui pourraient les donner en temps et en heure, le plus dur pour l'instant est de rallié tout le monde à l'idée de jouer ensemble.

Il y aura aussi sans doute une charte de comportement, qui serait souhaitable.. (oui je sais c'est un peu utopique, mais bon)

Zebbeee.

Non, il ne manque pas "plus que l'alliance", il manque tout les francos.
De plus ma démarche n'est pas la démarche d'un membre de l'alliance, mais d'un francophone.
l'alliance n'a pas encore rendu de décision concernant ce projet.

Comme je l'ai dit plus haut, il faut faire en sorte que ceux qui sont parti reviennent, que l'ensemble de la communauté franco puissent jouer ensemble sur un pied d'egalité.
Si l'alliance et d'autres ont quitté la brigade c'est parce que cette derniere ne leur convenait pas, il convient donc, de faire en sorte que la 4lmb, deviennent quelques choses de fédérateur.

Il ya eu des bêtises de faites, et de dites, de ma part, de la part de beaucoup de monde ici..
Les rancoeurs personnels entre 2 personnes ne doivent pas pénaliser une communauté entière.

D'ailleurs a ce titre, il serait souhaitable que les modos soit réellement plus vigilant svp (messer se fera un plaisir de faire régner l'ordre et la justice)
Messer
Alpha & Oméga

Tant que ca reste courtois ca va j'ai pas trop à modérer
Le WE je suis moins vigilant car entre 2 C&C Generals,j'ai pas trop le temps de tout lire
Mais si vous faites les cons....

Je dis idem que Cdar:le regroupement entre TOUT les francos restent à faire...
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xianigar
Sinon on fait un mandat d une carte et on change de co ou xo a chaque map
Comme au bon vieux temps des brigadiers de la 4LMB
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Moi ca me dit bien qu'on rejoue tous ensemble.

Par contre, avant de vouloir rassembler les gens, faudrait ptet qq chose leur proposer..... Chaines de commandement,Quel camp ? anglais?Francais ? Une charte, une organisation etc etc ..... passk si c'est pour avoir un beau bordel organisé, je prefere encore rester dans mon petit squad de 20 gars et aller eclater du briton
Zebbeee
Alpha & Oméga

Cdar, je dis "plus que l'alliance" car les francos coté axis ben c'est logique qu'on joue pas avec sauf dans des soirées organisées, tous les squads de la 4eLMB jouent depuis la semaine passée constament ensemble, et le 603e de stany on les rencontre souvent aussi.

Donc il ne reste plus que l'alliance partie au fin fond du nord de la belgique

Moi je serais hyper heureux de revoir tout le monde à nouveau ensemble mais en tout cas (et cela n'implique que moi même si d'autres partagent mon avis) je ne suivrai pas la communautée si elle décide de faire un 94, c-a-d un groupe qui se trimbale nimporte où.

Pq? Pcq moi quand je joue j'aime bien connaitre le terrain et j'aime pouvoir jouer constamment avec les autres brigades anglaises de notre division.
Quand je vois comment les mercredis francos étaient organisés (en clair on n'avait jamais une reco précise avant l'opération et c'était tjs du bourre dedans on verra bien ce que ça donne) ben je me dis que ce sera pareil à nouveau.
Comme certains on pu déjà le dire (ici ou sur les forums de la 3e je sais plus non plus), je préfère jouer avec 10 personnes tout le temps dans le même secteur et me faire de chouettes infiltration et pouvoir aisément contester une ville 10min que de jouer avec 100 personnes en bourre dedans dans une ville que je ne connais pas. Perso je m'en fou de prendre une ville ou pas, ce qui compte c'est que durant le temps que j'ai passé dans le jeu j'ai passé une excellent moment.
C'est actuellement le cas à la 4eLMB et à la 3eLMD (la division pas le squad).
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Nouveau commandement alliés !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite