JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 704 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Nouveau commandement alliés !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rikles
Alpha & Oméga

Nouveau commandement alliés !!

Maintenant c'est moi qui commande toutes les forces francophones !!
Je suis Le Général de Gaulle de wwiionline !
(j'en vois qui commence a se dire, hey ho c'est moi le chef hein)

Je vous ordonne de tous jouer ensemble et ce en dépit de vos (nos) différents passés et futurs et d'élire un GQG franco ?
Arrêtons les querelles de clocher..

PS : vous pouvez remplacer le titre de ce post par :

La nouvelle croisade de Cdar.
Et croyez moi, elle est bien ancré ..
Lien direct vers le message - Vieux
menfin
Roi

Belle initiative Cdar!!
Si tu y arrive je reviens côté allié!!
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

Aye Aye, Sir !

Oups jma gourré
...reprennons...
CHEF OUI CHEF !!
Jouons ensemble ! Allonszenfantsdelapatriiiiiieuh...

Sèrieux : chuis partant à 2000%
Meldon
Alpha & Oméga

A vos ordres mon Général (je le vois venir le Cdar, tout le monde a pieds et progression derrière les buissons...)
JOL soloje
Alpha & Oméga

oui chef ! a vos ordres Chef !
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

pas de prob: y aura des 109 a piloter du cote allié?
Rikles
Alpha & Oméga

BUMP
Ce post ne tombera pas dans l'oubli !

Je veux des réactions, d'habitude vous m'aviez habitué a mieux, je suis décu..
Messer
Alpha & Oméga

Tente de faire une copie dans le Vincennes Cdar,tu veux ptet que je le mette en persistant ?
Rikles
Alpha & Oméga

Nan ici c'est parfait mon messer, ca regarde toute la communauté, meme les traitres qui sont passé axis

>>>>>>> <<<<<<<<

Gus [All]
Roi

Comme je suis un ptit nouveau qui a jamais connu les chicanes de clocher, je suis encore plus pour que vous

Aller on se regroupe et on les ecrase tous ensemble dans la joie et que jen vois pas un rouspeter dans les rangs
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

PKoi on se regroupe pas tous du cote axis?
Soldat Belzebuth [3dlm]
Roi / Reine

cdar t mon mentor!
(tu me connais pas) mais t mon mentor pareil!
Fred0
Roi

Sans vouloir jouer les defaitiste , c foutu d'avance .

Ce que tu propose , en resumer , c tout simplement la creation d'une autre 4lmb (qui n'a jamais marcher il me semble)

Mais une question se pose : Comment une autre 4lmb pourrais marcher etant donner que rien (ou presque) n'a changer coter francos ?

Je garde quand meme un oeil dessus , mais en ce qui me concerne , je croise les bras et je reste assis devant mon Pz .

Je te souhaite quand meme de reussir Cdar , mais a mon avis c mort avant d'avoir commencer . La seule chose a faire et que tout le monde fait , reste de crée un nouveau squad qui promet monts et merveilles . C dommage d'en etre arriver la , mais c la triste réalitée .

Bon courage quand meme !

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Eldars
Roi

Citation:
Provient du message de Fredo[JG77]
Ce que tu propose , en resumer , c tout simplement la creation d'une autre 4lmb (qui n'a jamais marcher il me semble)
tu exagère fredo, la 4th LMB marchait bien mais que le mercredi soir lors des OPs... c est la qu est le prob, sans OP personne ne prenait le commandement et donc tlm jouait comme il voulait (souvent avec les personnes de son squad).
Quand un nouveau regarde les post ds ce forum ou avant sur les forum arfr, avec toutes ses engueulades, il préférerait sûrement rester avec les personnes de squads. voila,pour moi, le probleme de la 4th LMB : les squads jouent entre eux, meme lors des OPs, il n y avait pas de melange de tous les joueurs, pourquoi: a cause de l organisation!!
on met 10ans a se reunir qq part, tlm prend le matos qu il veut, on ne connais pas les joueurs des autres squads ou tres peu, ect...
Fred0
Roi

Je parlais d'avant Eldars , celle que je n'ai pas connu , avant meme les squads il me semble . Seuls des anciens comme Pierre ou Mysteex pourrons nous dire comment ca marchais . Mais il me semble (il me semble , car j'ai pas connu) qu'au tout debut , il n'etait pas question de squad mais d'une brigade franco , et que tout est partit en vrille , et tous les squads on ete crée , je me trompe peut etre , vu que gt pas encore la .

Donc , l'idée de Cdar c de reprendre exactement la meme formule , mais vu que tout en haut les personnes n'on pas changer , ca ne "devrais" pas marcher (etant donner que ces meme personne sont les responssable des squads)

Je melange peut etre tout en fin de compte , et si c le cas , dsl
Je ne blame personne non plus (quand je parle des personnes qui sont en haut) chacuns fait son truc a sa maniere , mais sur un jeu koi de plus normal .

Pour finir , j'attend de voir ce que ca va donner , mais si au final ca divise encore plus les francos pour en trouver une moitier dans une pseudo brigade a l'effectif d'un squad , a koi bon ?
Par contre , arriver a une brigade qui a le poid d'une brigade , la je dit pas non , mais je suis un grand defaitiste , alors j'y crois pas mais bonne chance , serieux , je vous souhaite de reussir et je partage le meme avis : Les francos TOUS dans le meme panier ... reste la grande question : Qui va porter le panier ? vu les vision differente du jeu qu'on entre eux les leader de squads , qui va donc etre le "leader" de cette brigade ?

Pour les LW , a la limite ca pose pas de prob , mais pour moi par ex , je vais pas laisser tomber Starfix et Akula comme de vielles chaussettes pour me lancer dans un truc totalement inconnue .

Je veut decourager personne , mais il y a beaucoups de barrieres a faire tomber pour arriver une "Brigade Franco"

Vous voulez pas faire une brigade franco coter axis des fois ?

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Nouveau commandement alliés !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite