JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 128 (sites) | 303 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Probleme de transfert de personnage RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kouyouk
Roi / Reine

PB DE TRANSFERT DE PERSONNAGE

BON VOILA LE TOPO :

j'ai pas mal joué a diablo 2 pendant un moment , et j'avais reussi a me monter une sorciere niveau 72 que j'avais soigneusement garder en reserve .
Dernierement je reinstalle diablo2 (+ lod) , je transfert mon fichiers "save" (manoeuvre que j'ai fait mille foi et qui avait tjrs marcher) et la grosse desilusion , mon perso n'apparait pas , par contre un paladin niveau 2 qui trainai dans mon dossier save , lui apparait.

Donc est ce que je dois debloquer le mode cauchemar sur mon jeux fraichement installer, pour que ma sorciere soit reconnu , ou est ce que quelqu'un connait une astuce .
Parce que j'aimerai vraiment voir se que vaut ma sorciere sur le net

@+
Lien direct vers le message - Vieux
DecMoon
Alpha & Oméga

je suppose que tout ça c'est en open vue que tu as les fichiers de sauvegarde.

j'ai jamais fait ce genre de manip, mais je te conseillerais de désinstaller diablo (avec lod).

tu réinstalle diablo 2, tu restores tes sauvegardes et t'installe lod

(c'est sûrement stupide ce que j'ai dit et en fait je vois pas en quoi ça arrangerais le problème mais bon, tu perds pas grand chose a essayer)

sinon, débloquer le mode cauchemar, a part si ta sosso est en hc, je vois pas en quoi ça jouerais
Alpha & Oméga

Re: PB DE TRANSFERT DE PERSONNAGE
Citation:
Provient du message de kouyouk
Parce que j'aimerai vraiment voir se que vaut ma sorciere sur le net

Rien du tout, vu qu'il n'y a que des tricheurs sur battle net ouvert.
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Lvl 72 sur B.net, tu vaut rien
JOL L0L0
Alpha & Oméga

Moi aussi j'ai transféré des persos quand j'étais à l'étranger.
Voici qqs conseils que je peux te donner :

es-tu sûr de bien avoir tous les fichiers du perso ?

Si c'etait un perso diablo normal, install juste le jeu et regarde si ton perso est jouable; ensuite tu installeras LOD.

J'ai rencontré le même pbs et j'avais 2 manip sans y croire mais le fait est, qu'après cela a fonctionné :

1)- Lancer le fichier "nomde perso.reg"

2)-Clic droit sur un fichier du perso ( sais plus lequel, c'est un point d2s je crois)
-Ouvrir avec ...
-Parcourir
-là, tu vas sélectionner ton fichier game.exe qui lance didi et avec tu croises les doigts.

Par contre, si tu as monté ton perso toi même en local, ne vas pas sur le net avec car tu vas être dégoutté de ce que tu vas y trouver

bonne chance
AstharoZ
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LOLOTEAM
Moi aussi j'ai transféré des persos quand j'étais à l'étranger.
Voici qqs conseils que je peux te donner :

es-tu sûr de bien avoir tous les fichiers du perso ?

Si c'etait un perso diablo normal, install juste le jeu et regarde si ton perso est jouable; ensuite tu installeras LOD.

J'ai rencontré le même pbs et j'avais 2 manip sans y croire mais le fait est, qu'après cela a fonctionné :

1)- Lancer le fichier "nomde perso.reg"

2)-Clic droit sur un fichier du perso ( sais plus lequel, c'est un point d2s je crois)
-Ouvrir avec ...
-Parcourir
-là, tu vas sélectionner ton fichier game.exe qui lance didi et avec tu croises les doigts.

Par contre, si tu as monté ton perso toi même en local, ne vas pas sur le net avec car tu vas être dégoutté de ce que tu vas y trouver

bonne chance
perso avant je pouvais pas convertir une orc et pui s un beau jour ca a marcher donc va savoir ..
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Probleme de transfert de personnage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite