JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 161 (sites) | 289 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Le critblade et le poison? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tumevoi [FrK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BersekerDuNord
Ok je comprend la Mais bon le +11 faut quand même l'avoir
Le plus 11 en poison n'est pas un soucis grâce au spellcraft
Perso si tu désire connaitre ma petite histoire, j'ai monté mon assassin Crit jusqu'au lvl 36, mais crit pur, sans poison...
Pour les vaux ct super, par contre il est vrai que maintenant lvl 50 je me vois difficilement ne pas avoir de poison.
J'ai respe au lvl 36 grace au respe all proposé dans une version lointaine, j'ai respe 5 spe qui est super mais qui va peut être cenecissté de chopper une pierre de respe all à la 1.62 si mythic ne nous en propose pas une.
Lien direct vers le message - Vieux
Doong [Dpple]
Roi

Voila j'ai pas lu les réponses excusez moi si je répéte :
Pour les vaux ( en commencant par Quartz) prend le venin mortel car tu n'a pas toujours le temps de retaper ta cible, c'est la où le poison te sert beaucoup.
seringue [O_T]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BersekerDuNord
A moins de raté ton PA le poison sert a rien en fin de compte
ca depend lequel tu utilises ...

debuff for/con : quelque soit la classe c'est terrible, sur un tank, bah de suite il est moins dangereux ....

DoT : tu peux pas savoir comme c'est rageant de prendre un quickcast de mago ( root ou stun ) ... avec un DoT tu as une chance que son quick ne passe pas, ca t'évite de bouffer ton purge à chaque mago

Maladie : parce que tu crois qu'ils essaient pas de s'enfuir ? maladie Snare 8% et en plus ca casse pas quand tu le touches

Bouffe Endu : Bah contre les autres fufus ou les semis tank ca permet de survivre en cas d'accrochage, tu attends qu'il vide son endu ( ca va super vite ) , après plus de style de sa part comme ca tu esquives mieux et la tu peux le stun gentiment et tu peux gérer le combat plus facilement

Bref faut savoir adapté les poisons à la cible et c'est pas toujours faisable ( question de temps )

WAR - Haruspice - Ingénieur - Athel Loren - Old Tribe - Alive
Orc
Roi

je voudrais aussi monter un critikB avec 37 fufu 44 AS 44 arme 34 poison mais je me pose une question.
Avec une épée a 2 mains on ne peut mettre qu'un poison (dot ou debuff) tandis qu'avec 2 armes on peut mettre 2 poison (dot+debuff) et les enchainements se font plus vite.
Avec ce template vaut'il mieux utiliser 2 armes ou une arme à 2 mains ?
Saoryn
Alpha & Oméga

Surtout pas 2 mains, puisque avec 0 en HS tu frapperais comme un luri enrhummé.

Soit la 2 mains, soit une main et un bouclier.
Orc
Roi

Il te sert vraiment le petit bouclier ?
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Tu PA, et sur le 1er coup avant le MR au lieu de te prendre a chaque fois un coup, tu peux peut-être bloquer de temps en temps

Je préfère presque le PA à une main et passer 2 mains pour le MR

( Arme rapide, l'ennemi a moins de chance de réagir avant le MR )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Le critblade et le poison?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite