JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 421 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Le critblade et le poison? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
BersekerDuNord
Roi

Moi je parlais de pas trop loin mais bon si c'est en restant dans la zone je croit que je peux courir longtemps
Lien direct vers le message - Vieux
Doriana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BersekerDuNord
Si on part et qu'il meurt relativement loin, es-ce que tu gardes les rp quand même?
non
BersekerDuNord
Roi

Alors le DOT comme moyen de finir le combat en allant se cacher c'est completement inutile...

A moins de raté ton PA le poison sert a rien en fin de compte
Doriana
Alpha & Oméga

euh a part si ta cible se barre en speed 5 dans un sens et toi dans l autre c est quand meme tres utile

donc PA + dot permet d allez se recacher pendant que le poison fini le travail
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Je sais pas si c est tres utile 50 en AS , t y gagne pas enormement

Si tu dois choisir un niveau elevé en AS 44 est suffisant. Mettre 50 c est gacher des points car tu n y gagne pas grand chose.

40 furtivité c est bien, 38 ou 39 c est suffisant aussi.

50 arme bon choix
J ai 39 arme et je me maudit d avoir autant négliger la comp d arme

Le reste en poison, tu devrais pouvoir ateindre un niveau plus que raisonnable. 32 en poison est un minimum a avoir quand meme je pense.
Manzana [-AB-]
Alpha & Oméga

Salut a toi,

Je me permets de te donner mon template final :
Je suis critblade :

Fufu : 38
epee : 40
AS : 47
Poison : 33
La : 3

En ajoutant les bonus de spellcraft et un rang de rvr à 3 cela donne :

Fufu : 38 + 12 = 50
Epee : 40 + 12 = 52
AS : 47 + 12 = 59
Poison : 33 + 12 = 45
La : on verra ......

Au level 50, le spellcraft ne sera pas difficile à envisager voir meme avant et un rang 3 est plus que faisable ( je suis 44 et 2L5).

Manzana Assassin viking 44, mid/Ys
Ounatekila Chaman troll 42, mid/Ys
Okry Kythu Skald nain 32, mid/Ys
Le tout sur un seul compte .......
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

Kikoo ^_^

perso moi je suis basé sur l'ancien template de doriana

50 as 44 arme 40 fufu 18 poison

et je ppeux dire que je m'amuse pas mal.

C'est vrai que 50 as ca sert a rien. se limiter a 44 est emplement suffisant mais bon c pour avoir une barre de macro de 3 km avec un style pour ainsi dire jamais placeable.

40 fufu j'aime bien ^^

18 poison c pas mal, mais plus ca serai mieux ^^ le debuff force/consti est vraiment pas mal , de plus si tu associe ca avec une maladie et le dot oO contre les autres fufu c dur ...
contre un tank ca va jusqu au moment ou celui-ci utilise IP, les magos .... bah c les magos ^^
Ceque
Roi / Reine

bah, tout simplement, et moyennant un tout petit peu d'auto train : (jusqu'au 24 ce que beaucoup de personne fait)

44 critical
44 arme
35 poison
36 furtivité

Simple et violent pour un critblade, et au 5L0 tu recupere le life ban et au 4L0 tu es sur un pied d'egalité avec tout les autres fufu consernant ta detection par les non 'assassins' (avoir plus de 50 fufu te permet juste de detecter plus loins, donc uniquement si tu es orienté chasse au fufu )

Enfin, c'est le template que je viserai au final si j'ai un jour la chance de pouvoir respec (et en esperant que je ne perde pas tout ce que j'ai autotrain :/ )

ça m'apprendra a avoir voulut monter 5 skill pour etre plus performant, j'aurai du rester sur mon premier amour, le critblade...

Comme quoi, si j'arrive a respec, le nerf LA aura eu pour principal effet de me remettre les pieds sur terre .
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

la magie de l'autotrain...
le gars qui c'est fait suer a autotrain juska 48 il peu rire, une respec en fufu et il me semble que ca descend pas en dessous de 12 et que tu gagnes les points en plus
sinon meme si le premier post de vandaar est vieux, les Multitudes de pages derriere le son moins..
La bible a quelques siecles dans les pages, ca reste un bouquin culte. Le post de Vandaar c'est pareil!
Oh oui Grand DIeu Vandaar descend sur nous !
Je tiens quand meme a préciser que le poison n'est pas a négliger...ce prendre 4 tik a 80+ ca fait bobo kan meme
Helgall
Roi

mon critblade je sui en train de le monter mai c utile pour finir le mago et partir en couran san mourir
Illg
Roi

Vous pourriez m'expliquer clairement comment ca fonctionne l'auto train ?

il ne faut jamais rien mettre en fufu jusqu'au level 48 c'est ca ?
Ca veut dire qu'on se retrouve à béryl avec 8 en fufu ?
Ou bien qu'on ne commencera à RVR qu'une fois qu'on a ding 48 ?

Et il faut mettre de coté les points sans les depenser pour finir son template quand on ding 48 ?

le template que j'imaginais apres avoir lu le guide pour mon critblade : autant de points en épée que mon lvl, pareil pour l'attaque sournoise jusqu'au level 39, 38 en stealth (donc environs 4/5eme de mon lvl) et le reste en poison...
J'ai bon ?
je devrais poster dans le topic du guide de l'assassin ?

bref plein de questions
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ceque
bah, tout simplement, et moyennant un tout petit peu d'auto train : (jusqu'au 24 ce que beaucoup de personne fait)

44 critical
44 arme
35 poison
36 furtivité

Simple et violent pour un critblade, et au 5L0 tu recupere le life ban et au 4L0 tu es sur un pied d'egalité avec tout les autres fufu consernant ta detection par les non 'assassins' (avoir plus de 50 fufu te permet juste de detecter plus loins, donc uniquement si tu es orienté chasse au fufu )

Enfin, c'est le template que je viserai au final si j'ai un jour la chance de pouvoir respec (et en esperant que je ne perde pas tout ce que j'ai autotrain :/ )

ça m'apprendra a avoir voulut monter 5 skill pour etre plus performant, j'aurai du rester sur mon premier amour, le critblade...

Comme quoi, si j'arrive a respec, le nerf LA aura eu pour principal effet de me remettre les pieds sur terre .
Cêst possible :

44 AS
44 Arme
35 Poison
37 Fufu

Sans auto train bien sur ? ( Avec, ça donnerait 39 Fufu )
Doriana
Alpha & Oméga

non juste 34 poison sans autotrain (c est ce que j ai)
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Vi j'ai regardé sur Catacombs, je ferais la même chose je pense, mais j'hésite entre respé au 20 ou au 40 ...

XP solo c'est dur si CB sans fufu je pense, et on groupe pas toujours ... Au 40 je pense enfin je verrais ...
Manganez
Alpha & Oméga

Re: Le critblade et le poison?
Citation:
Provient du message de BersekerDuNord
Bonjour, je commence un assassin critblade et je me demande combien mettre en poison?
Certain en met beaucoup d'autre rien alors je sais pas quoi choisir. Sa parait pas très interessant car mon premier coup est le plus important et l'effet du poison arrive après.
Bon, je vais te donner mon ressenti.

J'ai un Assassin 50 4L4 avec 29+14 en poison, que je joue depuis presque 10 mois. Le rang est pas fantastique mais la plupart de mes RP ont été fait en solo, à la sauvage, à foret sauvage ou cruachan, donc j'ai quand même ma petite idée sur l'efficacité des poisons en général.

Je n'ai qu'une chose à dire : si je pouvais respec poison et le mettre à 0, je le ferais avec un grand plaisir.

J'argumente :

- Le niveau moyen, le matériel et les caractéristiques de bon nombre de joueurs augmentant avec le temps, force est de constater que mes poisons sont très souvent résistés. En tout cas, ils sont résistés dans une proportion qui dépasse le supportable en ce qui me concerne.

- Un nombre tres important de joueurs d'un rang minimum a investit dans purge. C'est une ra qui devient vraiment très courante, et il devient même étonnant de ne pas se faire purger les poisons.

- Le debuff force/constit fait rigoler un tiers des hiberniens et la moitié des albionais, qui ont une compétence d'arme de type estoc, et donc basée sur la dextérité.
De plus, le debuff de consti fait effet APRES le PA, ce qui est totalement débile, vu que les degats du PA font baisser la vie bien en dessous du niveau de pv théorique de la cible après le debuff (sais pas si je suis tres clair la )

- Les poisons que JE juge les plus utiles, à savoir Maladie et Snare, peuvent etre utilisés en ayant un gros 0 pointé de base en poison. En effet, un simple bonus d'objet de +3 en poison associé à un rang 4 permet de les utiliser.

En cherchant bien, je pourrais trouver d'autres raisons qui me poussent à trouver la ligne de spé poison d'une tristesse sans limite, mais je dirai simplement qu'à l'usage, je trouve que les avantages accordés par les poisons ne valent pas les points et le matos que j'ai investit dedans.....

Voilou.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Le critblade et le poison?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite