JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 641 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Le critblade et le poison? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
BersekerDuNord
Roi

Le critblade et le poison?

Bonjour, je commence un assassin critblade et je me demande combien mettre en poison?
Certain en met beaucoup d'autre rien alors je sais pas quoi choisir. Sa parait pas très interessant car mon premier coup est le plus important et l'effet du poison arrive après.
Lien direct vers le message - Vieux
BersekerDuNord
Roi

Personne peux m'aider un peu? Soit les critblade existe plus, soit ils ont peur d'aider
Ynk
Roi

Bon , ba je te réponds même si je suis hunter donc tu vois je te conseille d'aller voir les Persistants , si tu trouve pas , tout ce trouve
BersekerDuNord
Roi

Je connais bien, c'est même le guide le plus complet sur Midgard
Mais il doit dater et le jeu à changer, donc peut-être que mettre du poison est plus important maintenant.

Aussi c'est toujours bien l'avis d'expert dans le domaine qui on plusieurs heures en rvr

edit : Dans 4jours il sera vieux d'un an
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Comme tu l'as dit, les deux sont viables. Ensuite, tout dépend à quel niveau tu veux ton aide ?

Personnellement, je n'ai quasiment rien mis en poison pour les vaux de Quartz à Béryl, et ça se passait très bien (assassin critblade pur).

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Doriana
Alpha & Oméga

pour les vaux pas de poison doit etre jouable, a haut level si tu veux ta chance contre les assassins adverses il te faudra du poison
kunuh
Roi

hmm donc en visant, au lvl 50 29 en poison pour un critic c plus que bien ?

mon template 50 :
fufu : 40
AS : 50
Epée : 37
Poison : 29
BersekerDuNord
Roi

Vaut t'il pas mieux rester au premier debuff consti/force à 22 ou aller jusqu'à 29? Car on perd de l'efficacité en dommage et un critblade sa lui moins pratique le poison car sont intérêt c'est son premier coup.
kunuh
Roi

dison qu'avec 29 en poison, tu peux atteindre 40 grace au objet au lvl 50, ce ki te donne l'avant dernier debuff, et un bon dot...
après avec ta classe rvr tu peux atteindre le dernier debuff (ok fo po mal de RP mais bon on assassine ou on assassine po lol) et l'avant dernier dot

si tu ne met que 22 en poison tu n'ora que dot moyen et l'avant dernier debuff... a toi de voir si tu préfère rendre moins aléatoire t dégat a l'épée / hache ou compensé cette perte par le dot
sachant que d'après la fameuse règle des 66%, 34 dans ton arme principal est le minimum
BersekerDuNord
Roi

Ok je comprend la Mais bon le +11 faut quand même l'avoir

Et ouais c'est vraiment bon, je change mon idée de template pour faire comme toi car une petite attaque furtive, le perso presque mort tu part et il meurt du poison
kunuh
Roi

et tu te delecte de sa mort en toute sécurité

(qui a dis ke les assassins n'étaient pas sadique... )
BersekerDuNord
Roi

Si on part et qu'il meurt relativement loin, es-ce que tu gardes les rp quand même?
kunuh
Roi

bonne question, je ne saurai te répondre
mais en restant proche, tu peux remettre un PA si jamais ta victime ne venai po a mourir
BersekerDuNord
Roi

Maintenant se remettre fufu c'est aussi dur que gagner à la loterie Donc je sais pas^^
kunuh
Roi

hmmm ptet qu'en restant dans la zone c bon... ça fait deja une belle limite
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Le critblade et le poison?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite