JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Version française de Starcraft. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Twilight
Alpha & Oméga

Noooooon ne prenez pas la version francaise de Starcraft!
Elle est siiiiiiiiiiiiiiiiiiii pourrie. Gardez la version anglaise.
Lien direct vers le message - Vieux
Nikkau

La VF est horrible niveau voix.

Remplacer un "let's burn" de flammer d'une superbe voix par un "attention ça va chauffer" d'une voix efféminée, non merci, quelle horreur.
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

We are under attack !!!! *Bruits de sirènes *
Compte #3072
Invité

Si je m'abuse, le sujet n'est pas de savoir si la vf ou la vo est mieux pour jouer mais comment changer le fichier.
Benisseur Earth
Roi

Citation:
Provient du message de Folken le NB
J'adore les voie de Starcraft moua

Coco to rock
GalTrou !!!
TrouliTroulak

Combien de fois on a pu tripper la dessus mes potes et moi Dommage je me souviens pas de tout mais je vois vraiment pas pourquoi ca pause un problème. Pour les terran peut-être ?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça c'est sûr !!! c'était des bons moments ! (y avait papy et arckan aussi )

COCOTOROCKKK
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Comme l'a précisé Urian, le sujet est de savoir comment passer de la VO à la VF. Profiter du fil pour flooder n'est pas acceptable.

Edit pour en dessous : il était surtout question que ce sujet ne dérape pas dans le "ouah je me rappelle, telle unité elle faisait tel bruit et blablabla. Mais de manière générale, je fais le rappel parce que le sujet dérivait pas mal.
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Il lui conseil de garder la VO ce pour ne perde de temps innutilement, c'est pas faire du HS que de conseiller sur la "betise" de l'idee principale du sujet quant meme?
Elric l'aigri
Bagnard

Ben en fait, je ne referai une partie que si je peux jouer en VF pour le plaisir de la découverte.
Plus ou moins bien, je m'en fiche, je suis juste curieux.
Karig
Alpha & Oméga

J'ai la version FR de Starcraft.. je ne sais pas si c'est autorisé mais je peu peut être lui passé tout le CD ou alors seulement le stardat.mpk?

Enfin perso je joue en version anglaise. mais comme elle ne fonctionne pas sous win xp un ami m'a filé son CD en FR que j'ai gravé. Donc j'installe la version anglaise et je joue avec le CD fr.. On a le droit de faire ca???
Darkpower
Empereur

Darkpower
Empereur

Sinon pour info sa passe trés bien d'avoir starcraft en anglais et bw en francais et inversement!

Il y a une petite communauté de joueurs de bw de goa sur battlenet.

Channel GoA
...et si vous croisez un certain DoR)NiGhTmArE ben c moi
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Karig

Enfin perso je joue en version anglaise. mais comme elle ne fonctionne pas sous win xp un ami m'a filé son CD en FR que j'ai gravé. Donc j'installe la version anglaise et je joue avec le CD fr.. On a le droit de faire ca???
Je sais pas si on a le droit mais j'ai fait la même chose pour Warcraft III et j'aurais été bien degouté d'acheter 2 fois le jeu pour y jouer en VO
Cela dit je crois avoir lu y'a quelques temps qu'on avait pas le droit de se procurer illégalement la VO d'un jeu, même si on a déjà acheté la VF par exemple...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Version française de Starcraft.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite