necrobug

Répondre
Partager Rechercher
Voila hier g eu un oetit pb avec mon necro o catasje voudrais saavoir si y'as des necros sur albion qui ont eu les même problemes que moi. J'ai eu un bug avec le qui cast du pet heir en crypte je clicque que l'icone quickcast et il me met bien que le pet attend la prochaine action pour lancer le sort mais hors le quickcast ne se declenche po mais le jeu considere qu'il a ete utilise et je dois attendre avant de le reutiliser
Bug de la 1.60??? hier il a du fonctionner deux trois fois sur 10 alors que faire ???
__________________
Le Clan MacRelease
Falo MacRelease Mercenaire 50 forgeron 435
Kaaen MacRelase Necro 50 Recolteur de sous et de diams
Flao MacRelease Alchimiste Legendaire faiseur de proc et de popo en tout genre
depuis que j'ai eu l'abomination comme pet j'ai beaucoup de mal à utiliser le quick cast, c'était avant la 1.60

j'ai appris à jouer sans
__________________
pas de signature
ouais mes des fois c super utile et puis ça sert le quickcast perso je l'utilise bcp quand il marche
__________________
Le Clan MacRelease
Falo MacRelease Mercenaire 50 forgeron 435
Kaaen MacRelase Necro 50 Recolteur de sous et de diams
Flao MacRelease Alchimiste Legendaire faiseur de proc et de popo en tout genre
Citation :
Provient du message de Karla LaPeste
depuis que j'ai eu l'abomination comme pet j'ai beaucoup de mal à utiliser le quick cast, c'était avant la 1.60

j'ai appris à jouer sans

ben en fait le truc c que l'abomination tape plus lentement que les pets precedents il faut donc attendre un petit plus longtemps pour lancer son facilis et ca passe tout seul
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/junrhod.jpg
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
Exact, le derniers pet est en 2H, donc est plus lent.

Il y a le pour et contre :

Le facilis est beaucoup plus lent a déclencher, mais tu peux lancer 2 drain PV en instant si tu es spe visio a chaque coup du pet au lieu de 1 seul avec les anciens pet.
Testé avec mon huitre lvl 8 (enfin je crois ) et son pet lvl 7, le qc+double drain mana passait 1 fois sur 2 voire 2 sur 3 (3 heures de pratique, je suis pas encore au point ), donc en fait ça change pas grand chose la vitesse de frappe

Sinon, il me semble que tu peux enchainer les 2 "casts" (qc + premier drain mana), dans le cas contraire il te suffit de te faire au délai que met le qc à être pris en compte (il est vrai que c'est assez déroutant ces choses bizarres, le pire exemple étant le "heal", qui bien que très puissant est assez difficile à gérer )
1) tout bug du necro on aiter corriger
2)le quickcast et pas buger ... quant abomination viens de frapper tu lance QC tu attend 2 sec et tu lance le sort que tu veux use .. voila
3) le QC et plu dure a use parce que abomination est 2 h
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Lorsque le mob est au contact, j'attend toujours de voir le pet donner (ou essayer de donner ) un coup d'épée, pour être sur qu'il n'y a pas un sort encore en attente.
Puis la qc et drain tout de suite, puis quand le 1er drain est en cours d'éxécution, j'en lance un 2ème, qui passe très bien aussi.
Il arrive que ça bug (icone du qc qui devient grise, et pet qui se fait quand même interrompre), mais c'est assez rare.
Si par contre je lance le qc alors que le pet est encore occuper à lancer un sort, la oui, ca fait n'importe quoi après.
Et si le pet est en mode passif, je n'en parle même pas, carrément impossible de se servir du qc.
Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
1) tout bug du necro on aiter corriger

Bahahha, va lire le rapport du TL nécro, le nécro est la classe la plus buggée de toutes les classes daoc à l'heure actuelle.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Torgrin
Testé avec mon huitre lvl 8 (enfin je crois ) et son pet lvl 7, le qc+double drain mana passait 1 fois sur 2 voire 2 sur 3 (3 heures de pratique, je suis pas encore au point ), donc en fait ça change pas grand chose la vitesse de frappe

Sinon, il me semble que tu peux enchainer les 2 "casts" (qc + premier drain mana), dans le cas contraire il te suffit de te faire au délai que met le qc à être pris en compte (il est vrai que c'est assez déroutant ces choses bizarres, le pire exemple étant le "heal", qui bien que très puissant est assez difficile à gérer )
Pour la 1ere partie :

Tu verra tout comme moi qu'au lvl 45, le facilis est beaucoup plus lent a se déclencher du fait que le pet est en 2H.

Et le facilis + double drain mana fonctionne très bien chez moi.

Pour la 2 eme partie :

C'est bien simple, des que tu clique sur le facilis, clique tout de suite après sur le drain mana (ou drain PV) il sera mis en liste d'attente, des qu'il le lance reclique a nouveau sur drain mana pour le mètre aussi en liste d'attente. Tu ne peux pas louper de Facilis avec cette méthode

Sinon tu parles de heal, régénération je suppose ? ben en fait il est très simple a lancer puisque même si ton pet se fait taper il passe. Sauf qu'il faut attendre qu'il donne une baffe pour qu'il se déclenche (comme pour les drain PV en instant pour le pet si tu es spe visio)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés