JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1314 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Oracle
Alpha & Oméga

Ne te fatigues pas trop inutilement Scott Ross, ceux qui connaissent l'historique du canal #jol n'ont pas besoin de se poser la question
Lien direct vers le message - Vieux
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Oracle
[Euhh simplon ]
C'est pas bien de flooder, SAIMAL, SAITRAIMAL même

Pierre-Loup
Bagnard

Citation:
Provient du message de Muldan
et sur l'abus de confiance vis à vis des utilisateurs d'IRC
Citation:
Provient du message de Mandor
Mais oui, bien sur, j'abuse la confiance de 25 personnes par jour depuis 1 an à leur insu.
Mardil

Citation:
Provient du message de Ssiena

Ensuite, que le poste soit clos, pourquoi pas a la limite. Mais pourquoi mettre des avertissements ainsi?
Actuellement, des gens ayant acces au compte et n'ayant pas posté on des avertissement pour trolling et d'autre ayant le meme acces au compte et n'ayant pas posté non plus avec n'en ont pas
Un personne ayant uniquement posté "test" (sur le fil consacré aux test) avec le compte a un avertissement pour trolling
Des personnes ayant postés ailleurs ont des avertissement pour trolling.
Pour ceci, on a comparé les ip de ceux qui se sont connectés sous ce compte avec les ip des utilisateurs. Les comptes dont les ip coïncident ont été avertis.

L'ip n'est pas forcément fixe, et il est possible que certains y aient échappé. Que ceux là s'estiment content, on n'est pas devins non plus. Pour ce qui est de ceux qui ont accès aux mots de passes du compte, on ne peut pas le deviner, la modération sur JoL ne se fait pas en fonction de ce qui se dit sur #JoL, et on n'a pas non plus l'assurance que tous ceux dont les avatars sont représentés aient effectivement eu accès au compte commun, ni même qu'ils se soient positivement engagés pour obtenir les mots de passes du compte commun.

Sinon, les éventuelles contestations sont actuellement étudiées, ce n'est qu'une question de temps avant qu'on ne se prononce à leur sujet, il faut juste attendre que tous ceux dont l'avis est attendu l'aient donné.

Citation:
Provient du message de Ssiena
Je demande qu'on fasse un choix clair, soit on prend le compte dans son ensemble, soit on considère les gens ayant posté avec.
Les gens dont on a eu l'assurance par leurs adresses ip qu'ils se soient connectés avec ce compte.
Thulip
Alpha & Oméga

Arrow
Rectificatif
Citation:
Provient du message de Elric
Mais c'est néanmoins considéré comme tel. Quand tu es devenu modérateur AO, tu as reçu les félicitations de nombreux utilisateurs du forum. Si ils t'ont félicité c'est bien parce que pour eux, être modérateur est un privilège.

Edit :
- Ce compte a aussi posté sur le forum test.
- L'utilisation d'un compte par plusieurs personnes se retrouve chez Capoella & Ubaldis et Hesp & Thulip non ?
Il y a erreur : Hesp & Thulip sont deux personnages, mais il y a une seule personne derrière ce compte . Ce compte m'est personnel et personne d'autre que moi n'y a accès de quelque manière que ce soit.
Hesp est un ancien perso de T4C que j'ai gardé par souci de lisibilité, étant donné que c'est un compte modo et que les changements de nom radicaux sont fortement déconseillés, (les utilisateurs du forum s'y perdraient).
Thulip est mon personnage principal de Daoc.
Je suppose que ce n'est pas volontaire, mais je te prierai tout de même de vérifier ce que tu avances avant de propager des rumeurs sur les gens totalement fausses, et qui peuvent nuire à la dite personne. Je suis certaine que ce n'était cependant pas ton intention
St SebDead [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
l'abus de confiance vis à vis des utilisateurs d'IRC
Tu penses réellement qu'il "trompe la confiance" des utilisateurs d'IRC qui vont consciemment sur le chat. Tu penses donc que TOUT CEUX qui sont sur le chat sont des brebis bêtes et stupides qui ecoutent et executent la moindre envie ou pensee de l'individu que je ne nommerai pas pour pas me prendre un enieme avertos.
Muldan
Alpha & Oméga

S'il vous plait, évitons la mauvaise foi : soyons clair, si le salon s'appelle JoL, c'est qu'il n'y a qu'une seule raison, sinon ça ferait belle lurette qu'il aurait changé de nom, de même pour le layer du site de l'individu, qui n'a changé que très récemment. Je ne me suis jamais permis de vous prendre pour des c**s, évitez d'en faire de même avec tout le monde, je penses que ça permettra peut-être d'avancer, vous ne croyez pas ?
Scott Ross
Bagnard

Citation:
Ma foi si tu souhaites te présenter comme un chancre d'une personne que je qualifierais pour le moins de filou, et sur certains points de [Edité par Mind : Propos diffamatoires.]
Bel exemple de diffamation ca a moins que tu sois en possession de son casier judiciaire et dans ce cas la c'est une violation du secret judiciaire
Alleria la bannie
Bagnard

Tiens, je viens de penser à un truc amusant...
-Il abuse des gens, on ne veut pas que ça se reproduise.
-On ne veut pas nous dire ce qu'il a fait.
Comment voulez vous qu'on ne se fasse pas abuser si on ne sait même pas qu'il abuse?

Ca me fait penser à ce que Ambla a dit plus haut, suivit de mon message
Muldan
Alpha & Oméga

criminel=qui enfreint la loi (ici) : cf. loi informatique et liberté, sur la possibilité de pouvoir accèder en modification aux informations nominatives, publiques ou non, ainsi que diverses lois sur la protection de la vie privée, toutes enfreintes par le refus de Mandor à des demandes explicites de retirer de son site des quotes. Je laisses le soins aux interessés de développer plus, et aux apprentis-juristes d'en débattre plus longuement, toujours est-il que ces points sont effectifs.
Scott Ross
Bagnard

Citation:
criminel=qui enfreint la loi (ici) : cf. loi informatique et liberté, sur la possibilité de pouvoir accèder en modification aux informations nominatives, publiques ou non, ainsi que diverses lois sur la protection de la vie privée, toutes enfreintes par le refus de Mandor à des demandes explicites de retirer de son site des quotes. Je laisses le soins aux interessés de développer plus, et aux apprentis-juristes d'en débattre plus longuement, toujours est-il que ces points sont effectifs.
Il est innocent tant qu'une cour ne l'a pas reconnu coupable et je doute que tu es les attributions pour décider qui est coupable ou innocent, Zorro
JOL Doudou

Citation:
Bein vu que dans les quotes c'est juste des pseudos et pas les vrais noms de personnes irl, je vois mal comment on peut porter plainte contre ça...

Je me vois pas trop entrer dans un commissariat et dire :

-Je veux porter plainte pour diffamation, Mandor a trainé mon nom dans la boue.

-Votre nom ?

-Edouard BaladursGate
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Edouard BaladursGate
Ouais c'est ca, et moi je suis la Reine d'Angleterre... *rire bien gras*
Lorim
Alpha & Oméga

Non mais Lol

Ssiena arrete tu gonfle l'égo déjà sur dimensionner du "Truc" la...

euh sinon rien que le compte était un troll....
Oui il a posté sur la taverne ... d'ailleur un post Hs-provocateur sur un Thread que j'avait crée ... d'ailleur Corwin a du m'éditer..

Donc je suis amplement d'accord avec se ban ... se compte n'a été crée que dans le but de pourrir le forum de troller,flammer,insulter etc.....

Edité par Corwin : merci de rester correct à l'égard des autres utilisateurs.
Quant au sujet du compte banni, il l'a été pour des raisons évoquées et je vous saurais gré de ne pas lui en prêter d'autres.

Je doute que quoi que ce soit de bon sorte encore de ce sujet de discussion mais laissons lui encore une chance.
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Lorim
d'ailleur Corwin a du m'éditer..
D'ailleurs il continue
Fil fermé
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Pourquoi avoir Banni "la bande a Mandor"?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite