JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 214 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Brianos
Alpha & Oméga

Je pense qu'on peut se référer à l'actualité et invoquer le principe de précaution, ou encore les frappes préventives.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

j'aimais bien "Mandor"... dès qu'il montrait son avatar... il avait droit à :
  • Troll
    Attaque perso
    Flam

Bon bien sur, après "il" répliquait.. ( un peu logique, lorsque quelqu'un vous agresse, on riposte à moins qu'on est grand partisan des Stoïques ) et là, il avait droit à de belles réprimandes
Nikkau

On teste une nouvelle manière de modérer, c'est américain.

Sérieusement j'suis du même avis que Kira.
Sylfaen
Alpha & Oméga

[Auto edité]
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Réponses faites en privé, je doute qu'il puisse ressortir quoi que ce soit de constructif d'une telle discussion publique.
St SebDead [FED]
Alpha & Oméga

Donc quand quelqu'un a dit, dit ou dira que UNTEL fait parti de LA BANDE A MANDOR ou labandamandor (vous m'avez compris) il sera sanctionné de trolling ?
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Je pense comme Nof, mais dans l'éventualité où certains pourraient se contenter d'une réponse, voilà ce qu'il y a à dire :
Certains utilisateurs sont bannis à vue, c'est un cas extrême dans la politique de modération JOL qui n'arrive qu'en dernière extrémité. Mandor en fait partie. Le compte sous-entendait largement est utilisé par Mandor parmi d'autres.
D'autre part, il a été considéré que le compte en lui-même n'était qu'un gigantesque troll.

Maintenant, libre à vous de ne pas être d'accord avec la politique de JOL. Je ne doute pas qu'il y en aura et ce seront encore et toujours les mêmes. A ceux-ci je n'ai qu'envie de répondre que JOL n'est pas un espace de liberté d'expression totale, comme cela a déjà été dit par Mind a plusieurs reprises, que cet espace a ses règles et ses usages, que certaines personnes en décident et que ceux qui ne peuvent s'en accommoder n'ont pourtant aucune légitimité de s'en plaindre.
Je ne dis pas qu'ils n'ont qu'à s'en aller mais je le pense très fort. Personnellement, si je me trouvais dans un milieu dont le carcan de règles ne me convenait pas, je ne verrais pas trop l'intérêt de rester
Alleria la bannie
Bagnard

Moi je voudrai bien savoir ce qu'il a fait ce Mandor pour être banni à vue.
Les seuls fois où j'ai vue ses comptes écrire, il n'y avait rien d'hors charte dedans.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Les seuls fois où j'ai vue ses comptes écrire, il n'y avait rien d'hors charte dedans.
Tu es trop jeune pour en avoir des souvenirs
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
Moi j'ai vu dans la plupart du troll, des insultes et des attaques perso
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Bof, faut pas s'en faire, y'en a ici il sont encore dans les années 40, avec leur tabou, ils aiment pas entendre les vérités, ils ont peur des mots qu'il faut pas dire tout haut, des p'tit puritains qui vont pleurer ou s'indigner aux moindres mots sur la drogue, l'alcool, la violence...
Ben dis donc, si tu t'offusques contre le bannissement préventif, je me permettrai de te rappeler que ça ne t'a pas trop dérangé, au contraire, quand on bannissait à tour de bras sur le forum Feyd les gros chieurs...

Enfin bon...
Après, je ne m'exprimerai pas sur la sanction, n'ayant pas pu lire toutes les interventions de ce compte...

Et pareil que Nostenfer.
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Moi je le trouve rigolo Mandor , et pis la bande a Mandor tiens aussi .... Faudrait je retourne les voir tiens en passant .
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
La boue n'a pas besoin d'être remuée, d'autant que ce genre d'histoires ne te concerne pas en toute logique. Je ne vois pas trop quelle légitimité un utilisateur lambda (et ce n'est pas un terme péjoratif) aurait à demander des explications ou des justifications.

Il était prévisible qu'un ban allait tomber rapidement sur un tel compte, Mandor savait très bien ce qu'il faisait. Il n'est pas non plus stupide ou candide même si certains semblent vouloir le croire.
Citation:
Provient du message de Elric
Non, Ssiena, je crois que pour certains tu es "L'emmerdeuse trop curieuse", même si je ne pense pas que ça soit noté dans ton dossier modo-powa, ça doit se transmettre de bouche à oreille.
Sans avoir accès à un quelconque dossier, Ssiena a à mes yeux un peu trop tendance à se jeter sur le moindre bout de viande qui dépasse, susceptible de nourrir la thèse d'une affreuse injustice ou d'un complot ignoble fomenté par JOL.
Elric l'aigri
Bagnard

La légitimité ? Aucune.
Mais quand on y réfléchit, qu'est ce qui est le mieux pour la bonne ambiance du forum ?
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Ben dis donc, si tu t'offusques contre le bannissement préventif, je me permettrai de te rappeler que ça ne t'a pas trop dérangé, au contraire, quand on bannissait à tour de bras sur le forum Feyd les gros chieurs...
Oui j'en convient Bardiel, mais ca a pris du temps quand même avant que vous arriviez a faire de la prévention sur Feyd, en bannissant a vu. Ca a été a quoi, a partir du 10-15 bannissement de la meme personne? Apres ca vous avez banni a vu...

Et disons que les circonstance n'était pas les même, je crois que c'était un peu pire sur Feyd, je crois que Mandor ne mérite et la "bande" ne mérite pas qu'on les traite ainsi, j'ai deja vu pire comme comportement et les gens sont toujours actif sur le forum..

Et je crois pas m'avoir "emballé" sur le forum de feyd quand vous bannissiez vous savez qui a tour de bras, si je me serait réjouie moi et tu sais qui en aurions encore pris pleins la geule.

Mais bon c'est de l'histoire ancienne, la preuve, j'ai pas vu Metos aussi gentil sur le forum depuis que Feyd est fermé
Fil fermé
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Pourquoi avoir Banni "la bande a Mandor"?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite