JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 194 (sites) | 363 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
JOL Ssiena Samedisþjófr
Alpha & Oméga

Pourquoi avoir Banni "la bande a Mandor"?

Bon, d'une part, j'étais une des personnes sur le compte, d'autre part, je viens de vérifier, personne n'a trollé nul part, ni rien fait de hors, charte, le nom du compte n'est pas choquant alors pourquoi?

Quelqu'un a pris le compte et a a été menacer de violer Mind? Si ca n'est pas le cas, je suis vraiment curieuse de savoir pourquoi le compte est ban?

Au passage, on a pas eu d'avertissement...

Si le nom "Mandor" est passé hors charte, signalez le...
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

Probablement à cause du "Mandor".
Néanmoins, je croyais qu'on bannissait un compte et pas une personne, j'ai du me tromper.

A moins qu'un compte soit personnel et tout le tin-toin mais dans ce cas là, il serait aussi bon de le signaler.
Kaldur
Bagnard

Sûrement une sanction préventive à la Minority Report
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

un des premiers messages était une simple provocation, que vous le vouliez ou non.
d'un compte roturier, donc, et de posteurs ayant des antécédents.
Alleria la bannie
Bagnard

On appelle ça les procès d'intentions, et j'ai remarqué que c'était monnaie courante ici
JOL Ssiena Samedisþjófr
Alpha & Oméga

Sanction préventive ca n'a pas de sens.
D'autant qu'ils ont vérifié que le compte étaient bien utilisé par plusieurs personne, dont moi par exemple, qui un dossier vierge.
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ssiena
Sanction préventive ca n'a pas de sens.
Oui, mais c'est le propre du procès d'intention.
Quoi que ce genre de procès d'intention n'est pas toujours fait par les modos, mais plus souvent par des utilisateurs "en manque de sang".
Elric l'aigri
Bagnard

Non, Ssiena, je crois que pour certains tu es "L'emmerdeuse trop curieuse", même si je ne pense pas que ça soit noté dans ton dossier modo-powa, ça doit se transmettre de bouche à oreille.
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elric
Non, Ssiena, je crois que pour certains tu es "L'emmerdeuse trop curieuse", même si je ne pense pas que ça soit noté dans ton dossier modo-powa, ça doit se transmettre de bouche à oreille.
Nous Elric on et les emmerdeurs trop floodeurs et c'est marqué dans notre dossier, s'pas juste
Euh sinon, oui, c'est vrai ça aussi. Mais qui sais, c'est peut être marqué dans son dossier quand même, on sait pas, on y a pas accès. Si ça se trouve ils floodent les modos sur nos dossiers
JOL Ssiena Samedisþjófr
Alpha & Oméga

c'est tres probable Elric, mais a mon avis, ca risque d'etre une argument scabreux

Coin, le premier message a été "test" sur le fils de consacré au test, c'est vrai que c'est lourdement provocateur hein...

A noter que j'ai failli changer le nom de mon compte en "la bande a Mandor", mais comme c'était pas malin, je n'ai changé que l'avatar
Alleria la bannie
Bagnard

je me pose une question... Coin² il faisait vraiment partie de la bande?
Et Hida aussi?
Enfin ça m'étonne pas vu comment ils trichent à Q3
Un Simple Guitariste
Bagnard

Bof, faut pas s'en faire, y'en a ici il sont encore dans les années 40, avec leur tabou, ils aiment pas entendre les vérités, ils ont peur des mots qu'il faut pas dire tout haut, des p'tit puritains qui vont pleurer ou s'indigner aux moindres mots sur la drogue, l'alcool, la violence...

Dans AD&D ca serait des alignements True Loyal

Sérieusement, aucunes raisons de bannir ce compte

:baille:
Un Simple Guitariste
Bagnard

[doublon]
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Bof, faut pas s'en faire, y'en a ici il sont encore dans les années 40, avec leur tabou, ils aiment pas entendre les vérités, ils ont peur des mots qu'il faut pas dire tout haut, des p'tit puritains qui vont pleurer ou s'indigner aux moindres mots sur la drogue, l'alcool, la violence...

Dans AD&D ca serait des alignements True Loyal

Sérieusement, aucunes raisons de bannir ce compte

:baille:
On appelle ça aussi des paladins !!

Bon, note est qu'effectivement, ce compte ne mène à rien, et surtout, c'est lâche de se cacher derrière un compte qu'onze personnes partagent...
Enfin je sais pas, si tu as quelque chose à dire à quelqu'un, tu lui dit en face, ou tu te tais, et c'est tout... Non?
Kiranos
Alpha & Oméga

Moi j'dirai que le nom du compte en lui même est déjà un troll, m'enfin, hein, c'est ma pensée quoi
Fil fermé
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Pourquoi avoir Banni "la bande a Mandor"?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite