JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 855 (sites) | 1589 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights
Maskado
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ryval
Empereur
 

Probleme de Teleport dans le respawn

J'explique mon probleme. Dans le OnPlayerDeath du module se crée le placéable "pccorpse" dans lequel 4 objets du pc sont mis.

Je veux que quand le personnage respawn, si le perso a un objet en particulier qui l'amene a une location donnée, le placéable "pccorpse" suive et soit téléporté au lieu de respawn du pj.

J'ai éssayé ca a force de chercher dans tout les sens mais je sais pas si je comprends bien la fonction GetLocalObject...et je trouve pas d'info dessus.

Dans le OnPlayerDeath :

...blablabla...
object oPC = GetLastPlayerDied() ;
object oBag = CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE, "pccorpse", GetLocation(oPC)) ;
SetLocalObject(oPC,"corps",oBag);
...blablabla...

Dans le OnPlayerRespawn:

...blablabla...
object oRespawner = GetLastRespawnButtonPresser() ;
object oCorps = GetLocalObject(oRespawner,"corps");
if (blablabla)
{
AssignCommand(oRespawner,JumpToObject(GetObjectByTag (sLocRes)));
AssignCommand(oCorps,JumpToObject(GetObjectByTag (sLocRes)));
}

blablabla...


Quelqu'un peux m'aider avant que mon poing vienne caresser mon écran?...grrr...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gadjio
Gadjio
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gadjio
 
Tu peux pas faire un AssignCommand sur un placeable, si ? Je crois pas.
Je pense qu'il faut plutôt faire un DestroyObject / CreateObject pour simulter la téléportation, en stockant l'inventaire pour ne pas le perdre dans l'opération. Tu vois comment faire ?
Lien direct vers le message - Vieux
Ryval
Empereur
 
Merci de ton attention en tout cas Gadjio.
J'ai fait comme t'a dit...je créé un autre corps qui dans sa conversation va piquer les objets du corps resté a l'endroit ou le pj est mort.
Pour ca le GetLocalObject marche bien...accroché au pc...en plus ca evite les deco/reco quand le type meurs...s'il veux attendre le reboot serveur il aura plus ses objets...et pourra pas s'en plaindre

Ensuite je détruit les deux corps...c'est de la magouille mais bon...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h37.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite