JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Template Sentinelle] Votre avis m'interesse :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nerio
De plus tout le monde parle des styles Lames, mais la pluspart des Warden qui se débrouillaient au CaC etaient masse et pas lame .... Ce qui fait la force du Warden au CaC est sa capacité a switcher endu/bubulle. Mais apres, kand ya plus de mana, ya plus d'endu et quand ya plus d'endu le senti a perdu son combat.
Les avis sont partagés entre lame et masse mais pour moi, lame est plus adaptée aux sentinelles car les styles qui lui sont accessibles sont plus intéressants. Pour avoir des styles intéressant en masse, il faut monter plus haut et à ce moment, on tombe sur parade (qu'on a du laisser bas pour monter masse haut).

La sentinelle va utiliser la chaîne feu/spectrale en lame. Ca donne un asr qui va parfaitement avec le pbt. La plupart des senti spé CaC choisissent lames à cause de ça. La recommandation générale est :

Spé arme <39 -> Masse
Spé arme =39 -> Lame
Spé arme = 50 -> Masse
Lien direct vers le message - Vieux
Nerio
Roi

Parait que les loots sont meilleurs en masse ... J'ai des doutes mais bon ....

Citation:
La sentinelle va utiliser la chaîne feu/spectrale en lame. Ca donne un asr qui va parfaitement avec le pbt. La plupart des senti spé CaC choisissent lames à cause de ça. La recommandation générale est :

Honetement, la différence est minime .... Avec le bouclier et la parade, la différence se rattrape. Mais c'est vrai c'est un bon argument en faveur de la lame.
Arkym [CdS]
Roi

moi je songe a monter la spe de l arme a 44 et respec masse
en fait masse a une ouverture parade il me semble et pour lame c bouclier hors senti a une spe parade et non bouclier. Il est vrai que pour monter assez haut masse il faut sacrifier un peu parade mais si je souhaitais monter a 44 en lame il en serait de meme sauf que la senti a la ra maitre parade pour combler ce mank et pas maitre bloquage (bloquage utile pour ouverture lame )....
C'est vrai que masse est un peu plus lent mais avec la derniere hate on s en sort bien ^^

(c'est une idée pour une battle senti biensur ^^)
CaMisangKoby [Hyste]
Alpha & Oméga

Mon template:

49 croissance ( vraiment top cette spé )
39 masses ( j'aime bien le style sur parade qui debuff la vitesse d'attaque )
20 parade ( avec maître parade 3 évidement )
5 en rege ( mon point faible )

Saryon, Clerc, YS
CaMisangKoby, Chaman, Orcanie
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Template Sentinelle] Votre avis m'interesse :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite