JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 881 (sites) | 1364 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Template Sentinelle] Votre avis m'interesse :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rikke
Roi / Reine

g pa dis que ma senti remplacera le druide .....
le druide restera le main healer du group bien sur, je suis la en soutien au cas ou on tape sur le druide et qu'il a besoin d'un heal
pi deux healer c mieux qu'un
Goulum
Roi

Autre chose j'ai vu que les stats de la senti sont constit/force/empathie ... On a dut précédemment que la dex aussi était importante pour la parade.

Ensuite qu'en est il de la viva ? En effet cela permet de taper plus vite, ce dont une senti se fiche totalement étant donné le self buff hast, mais pour la vitesse de cast des heal cela peut être intéressant non ? Ou le self buff influe t il aussi sur la vitesse de cast ?
Lien direct vers le message - Vieux
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Goulum
Autre chose j'ai vu que les stats de la senti sont constit/force/empathie ... On a dut précédemment que la dex aussi était importante pour la parade.

Ensuite qu'en est il de la viva ? En effet cela permet de taper plus vite, ce dont une senti se fiche totalement étant donné le self buff hast, mais pour la vitesse de cast des heal cela peut être intéressant non ? Ou le self buff influe t il aussi sur la vitesse de cast ?
non la viva on s'en fiche pas, si tu as une arme pas trop rapide, avec viva et hate tu peux approcher le cap vitesse (1;5s) tout en tapant correctement (tout est relatif hein )
Nerio
Roi

Mais lol ..... La senti si elle va au CaC elle courre a la perte de tout le groupe ... Sans bubulle le groupe est reduit de 50% de ses capacité. Un Senti qui veu bien jouer son role dans un bon groupe doit rester a l'ecart et essayer de pas crever et non pas de rusher pour taper les pov magots. A oui c'est kler un senti se fait un magot mais un barde aussi, une ombre aussi, un druide aussi ... Tout le monde se fait le magot ....

Apres si vous voulez servir a autre chose c'est sur la senti poura taper, et elle le fait de mieux en mieux. Mais elle ne sert pas directement a ca. Mythic n'a pas introduit la senti en disant " bah tien la senti va roxer au CaC "... Non la senti est la pour buller. Point barre !!!! si il heal, il a plus de mana pour buller, si il tape l'adversaire, il ne protege plus les mages .... Je ne dit pas qu'il ne poura pas healer de temps en temps mais c'est pas sa fonction!!!!
Imaginez un barde qui vous dit " non moi je veu po faire les chants je tape paskeu j'ouvre les mages ".

Moi une senti qui dit " non j'ai pas bt 6s paskeu j'ai mit 39 en lame bah elle sort ... Stou Ah avoir le choix entre un bt 6s et un bt 8s moi je prend le 6s. Pas vous ???
Asapic
Alpha & Oméga

d'un regard d'ennemi la sentinelle est certainement la classe hib la plus longue à tuer, en général j'évite de m'y frotter en espérant qu'elle soit mez pour que sa bulle ne marche plus.

D'un regard d'hib la sentinelle de mon groupe doit avant s'avoir se montrer discrète pour ne pas se faire mez; donc si elle a un ennemi qui n'a pas une rapidité de frappe excessive sur le dos ce n'est pas un gros inconvénient car elle ne fera pas mez;
se tenir éloigner avec le druide pour éviter les CC est aussi une bonne chose; donc une senti soin ou cac n'est pas une aberration, un compromis entre les deux est certainement plus fonctionnel si la sentinelle sait s'adapter à la situation.

C'est juste mon avis hein
Et entre une bt 8 sec qui sait jouer son rôle et une 6 sec en afk stick car selon toi elle n'a rien à faire ni au cac ni au soin ben y'a pas photo je prends la 8 secondes.
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

si je resume ton point de vue nerio la sentinelle elle peut aussi bien etre afk et rester stick sur un druide ou un barde....desole mais si c'est pour reduire cette classe a sa plus simple expression la sentinelle serai l une (meme là) classe de perso la plus ennuyeuse de daoc.
Nerio
Roi

Citation:
Et entre une bt 8 sec qui sait jouer son rôle et une 6 sec en afk stick car selon toi elle n'a rien à faire ni au cac ni au soin ben y'a pas photo je prends la 8 secondes.

Bah biensur et ca exclut les potes . Meme si mon pote est spe full regen je le prendrais paskeu c'est mon pote.

Mais combien de fois les groupes crevent paskeu la bt n'est plus la ?? Le role de la senti est de tout faire pour garder sa bt, c'est a dire pas de faire mezz, pas se faire stun, pas de faire tuer et pas etre oom..... A partir de la on peu tout faire. Mais dans un tres bon groupe, la senti fera ce qu'elle voudra .

Citation:
si je resume ton point de vue nerio la sentinelle elle peut aussi bien etre afk et rester stick sur un druide ou un barde....desole mais si c'est pour reduire cette classe a sa plus simple expression la sentinelle serai l une (meme là) classe de perso la plus ennuyeuse de daoc.

plutot sur un druide. Le barde est au coeur de l'action... et suivre un barde en stick c'est mourir.... Paskeu le barde il switch speed/endu et il gere le sprint, toi en stick non .....

Mais du moment que t'eclate avec ton perso c'est vrai tu fait skeu tu veux , je parler du role de la senti si tu veu etre efficace.
Coca FdA [FdA]
Reine

Que pensez vous de ?

Croissance 49
Lames 39
Regen (heal) 22 => reduction coup endurance de 4 pts ?
Parade 4
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Faery la sexy kobi
Que pensez vous de ?

Croissance 49
Lames 39
Regen (heal) 22 => reduction coup endurance de 4 pts ?
Parade 4
Bof la diminution endu est plutot faiblarde.

Les paliers regen c'est plutot :

2 (c'est mal ! )
16
26
33
42
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nerio
le tout avec uen senti c'est de monter croissance pour avoir bt6 sec apres tu fait cque tu veux .... ca changera rien . En rvr on groupe une senti pour la bt6 et stou ... On la groupera jamais pour ses heals, ses degats au CaC, et en plus ca a rien a faire au Cac une senti . Au pire tu rez
Tu rigoles la ?
Dans un groupe pbaoe en pvm, la senti va au cac et taunt comme les tanks, sinon, autant faire un bot.
Noenga
Alpha & Oméga

Un warden qui a au moins 40 et quelques en arme est en mesure de faire des dégâts tout à fait honorables

Les wardens sont réputés pour ne pas taper fort ? Ben oui, la plupart ne dépassent pas les 39 en arme. Déjà que c'est un hybride, alors avec moins de 40 en arme, faut pas venir pleurer que ça tape pas fort hein

Sachant cela, il s'agit de faire son template en fonction de ce qu'on compte faire en RvR. Une chose est sûre : faut monter croissance pour avoir la dernière chanson de bulle, ça me paraît incontournable. Pour le reste, certains préféreront privilégier l'arme, d'autres feront un template plus axé sur les heals...
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Citation:
Bof la diminution endu est plutot faiblarde.

Les paliers regen c'est plutot :

2 (c'est mal ! )
16
26
33
42.
Quel est le nombre de points idéal à mettre en Regen ?

Je vois partout ou presque 16 (résurrection) => cela fait faiblard quand même non ?
Nerio
Roi

Citation:
Je vois partout ou presque 16 (résurrection) => cela fait faiblard quand même non ?

faiblard pour koi ?? pour healer ?? tu crois que la diffrence entre 16 et 22 changera de 100pts tes heals ?? La puissance des heals est en fonction des tes Ra et des relics, la spe influ tres peu a 16/22.

Citation:
Sachant cela, il s'agit de faire son template en fonction de ce qu'on compte faire en RvR. Une chose est sûre : faut monter croissance pour avoir la dernière chanson de bulle, ça me paraît incontournable.

c'est l'evidence meme, si on a pas bt 6sec on va pas se faire grouper.

De plus tout le monde parle des styles Lames, mais la pluspart des Warden qui se débrouillaient au CaC etaient masse et pas lame .... Ce qui fait la force du Warden au CaC est sa capacité a switcher endu/bubulle. Mais apres, kand ya plus de mana, ya plus d'endu et quand ya plus d'endu le senti a perdu son combat.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trollesse
Quel est le nombre de points idéal à mettre en Regen ?

Le 16 en regen est là uniquement pour le rez 30% sachant que c'est dans une template de senti qui n'est pas là pour healer en combat.
Sed [Gaïa]
Alpha & Oméga

Moi c'est 16 en regen, pas plus pas moins, mais des senti heal, je vois pas pourquoi ça serait pas viable...

Le choix entre heal et arme est bon quel qu'il soit a mon avis. La senti est hybride : BT 6 + arme ou BT 6 + heal seront aussi efficace (chacun dans ses spé) l'une que l'autre.

A noté que je suis souvent dans les derniers de mon groupe à mourir même quand je suis au cac (sauf quand je me lâche et me prends pour le fer de lance du proto : CHARGEZ !!!!

Un dernier conseil faite gaffe au respec, je m'y suis planté, ça fait pas plaisir :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Template Sentinelle] Votre avis m'interesse :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite