Malédiction ?

Répondre
Partager Rechercher
Mouarff alle je vous aide.. je suis passe de 90 a GM en 5 jours a raison de 3 heures de tame par jours... Go sur ilshenar avec sur soit de la tribal paint, tu vas au village des sauvages (ilshenar central en passant par compassion) en dessous du chateau des Juka... tu vas au font du village et la tu as un spawn de 2 ridgebacks... tu en tames 1 les sauvages le kill tu tames l autres les sauvages kill entre temps le 1er a respawner tu le tames etc etc etc.... tu veras ca vaud le coup )
heuuu evites de faire attaker t ridgeback tu vas te retrouver avec 60 pts de dommage et avec ta paint en moin et ca le fait pas vraiment la bas
euh, merci, ça c'est de la vraie aide comme j'aime...

au fait, si tu es le Brenn qui mourait tout seul dans son coin toutes les minutes a skara l'autre jour, dis nous donc ce que tu montais comme skill et quels gains tu as obtenus

Et pis c un spot ki va te faire remarquer plein de bonne chose par exemple :

ke pour avoir un gain de 0,1 en tame de 90 a 90,1 il te faudra 1h mais ke de 90,1 a 90,5 il ne te faudra que 20mn... Et c est des cycle ki reviennent en permanence toute les 10ene... (d ailleurs j ai remarque la meme chose en montant tailor et smith, certain palier sont long a atteindre). Donc surtout pas de decouragement si tu vois que tu n as pas de gain pendant 1 heure, ca arrive.

Autre avantage du spot c pas toi qui cherches les pets c eux qui viennent a toi et en plus tu peux tres bien y aller avec une autre personne pour casser la monotonie car c quand meme long
Super il y a plus qu'à faut qu'on

Juste un détour chez ma maquilleuse préférée un grand coup de tribal paint sur ma façade et hop hop... J'engrenge les points

Euh il y a un marchant de journaux là-bas ?

Bon merci pour l'aide...

@+
Goldor,
Vous avez dit sauvage ???? Je la mets où la plume
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés