piti nouvo :)

 
Partager Rechercher
kikoo tlm

me suis creer un zerk aujourd'hui sur cam
me faudrait deux ou trois renseignement :


deja quelles sont les guilde a éviter ?

les guilde sympa qui recrute ?

les spot de pex a eviter ossi ?



voila mici d'avance pour tt les reponse et a bientôt IG


Bernarminet , vicking zerk
Re: piti nouvo :)
Citation :
Provient du message de Merlain / k@vru
me suis creer un zerk aujourd'hui sur cam
Felicitations pour ton choix

Citation :
deja quelles sont les guilde a éviter ?
Requiem
Carpe Mortem
BlutzKrieger
Anges de l'apocalypse
Gesandte der Einacht (dans une sertaine mesure)

Citation :
les guilde sympa qui recrute ?
Pratiquement toutes.
Si t'es PK je te conseille les Carpe Mortem qui me semble être une bonne guilde même si je n'ai pas du tout la même direction de jeu
Sinon : Ankavos, Faucheuses (si tu es du sexe feminin), Bannis, Inguz (dans une semaine ou deux reouverture des inscriptions).
Y a plein de petites guildes sympa (cherche le post de Span à ce sujet)

Citation :
les spot de pex a eviter ossi ?
Tous les spots de pex des serveurs classiques
Faut savoir être inventif
Les endraoits à eviter quand tu es seul ou en petit comité (entre autres) :
Albion :
. Zone Prydwen (Pont et château)
. DF
. CS

Hibernia :
. Ardee
. Mag Mell
. DF
. DL

Midgard :
. J'y vais pas assez souvent

Amuses toi bien.
Re: piti nouvo :)
Citation :
Provient du message de Merlain / k@vru


deja quelles sont les guilde a éviter ?

tu veux dire, éviter de rentrer dedans, ou en éviter les membres quand on les croise ?

Je suppose qu'il s'agit de la deuxieme possibilité (de toute façon je ne me permettrait pas de répondre a la première ) : en général, se mefier de toutes les guildes dont le nom évoque d'une manière ou d'une autre la mort ou le carnage sous toutes ses formes... mais en débutant les plus grand dangers seront pour toi plutot les PK non guildés que les guildes de PK, qui EN GENERAL ne tue pas (plus) de gris sans rasons (bon, ca arrive quand meme...)


Citation :

les guilde sympa qui recrute ?
Pas nous déja, nous avons stoppés le recrutement pour un petit moment... Fais le tour des posts récents certaines guildes annoncent qu'elle recrutent. Mais toutes les guildes n'ont pas le même alignement (comme diraient les fans de AD&D) et le terme sympa peut s'appliquer a des guildes TRES dissemblables...

(par contre Bernardminet c'est déja mort pour les Faucheuses d'Ames )

Citation :

les spot de pex a eviter ossi ?
Facile... tous les trop bons spots d'XP faciles d'acces (surtout si ils sont situés a proximité d'un bind...)

Il faut savoir que le PK, prédateur naturel de Camlann, deteste avoir a parcourir de longues distances pour trouver sa proie... il affectionne donc les spot d'XP situé dans des zones faciles d'acces, et surtout proche d'un bind (car s'il tue beaucoup, le PK meurs aussi régulièrement... donc préfere ne pas avoir a /release trop loin de son territoire de chasse).
Re: Re: piti nouvo :)
Citation :
Provient du message de TriomphArc

Si t'es PK je te conseille les Carpe Mortem qui me semble être une bonne guilde même si je n'ai pas du tout la même direction de jeu
Carpe Mortem est une excellente guilde (comment ça, je suis partial? ) mais nos recrutements ne sont pas précisément 'ouverts'.
Il nous arrive de recruter, mais nous tenons bcp à la cohésion de notre guilde, et nous sommes donc très stricts.


Et sinon, bienvenue à toi Bernarminet !

Citation :
Il faut savoir que le PK, prédateur naturel de Camlann, deteste avoir a parcourir de longues distances pour trouver sa proie... il affectionne donc les spot d'XP situé dans des zones faciles d'acces, et surtout proche d'un bind (car s'il tue beaucoup, le PK meurs aussi régulièrement... donc préfere ne pas avoir a /release trop loin de son territoire de chasse)
Ben v'là qu'on nous étudie maintenant...
A quand le traité?
(et le pire c'est qu'il a raison)
Alors, quelle est l'espérance de vie d'un Pk moyen reconnu dans une zone de combat (pryd)?
bernardminet, t'étais pas avec un groupe de gris qui s'est acharné sur mon thaumaturge ?
(sisi souviens toi je suis tout en blanc et je lance des sorts qui font mal - y'avait thorgein palands et dwia entre autre )
Citation :
Provient du message de Skyy
bernardminet, t'étais pas avec un groupe de gris qui s'est acharné sur mon thaumaturge ?
(sisi souviens toi je suis tout en blanc et je lance des sorts qui font mal - y'avait thorgein palands et dwia entre autre )
g pas encore grp sur le serveur

mai eux g deja croiser , le genre de mec courageur ( son orange te sote a 15 dessu )
Merlain si tu veux aller pres de Prydwen (chateau-pont) n'oublie pas de sprinter comme un fou ! Sont mechant la bas il tuent tout ce qui bouge et en plus ils sentent pas bon ! Surtout les Trolls
sont tres sales ces petites betes la.
Citation :
Provient du message de Gotran Wilson
Surtout les Trolls
sont très sales ces petites betes la.
je suis tres propre moi, je passe ma vie au bord des rivières...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés