JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mheriniak
Roi

Necroquestion

Voila, pour mon nécrite necro, j'ai mis 10 constit, 10 int, et 10 dext... voila ce que j'aimerais savoir, est ce que les stats du necro s'aplique sur le pet?
Lien direct vers le message - Vieux
lavrock
Roi / Reine

Malheureusement les stat du nécro n'influencent en rien celle du pet, sauf les resist magie, j'ai fait la même chose que toi, j'aurais su, j'aurais mis +15int et +10 force pour pouvoir porter les loots.
† Lu-K †
Roi

autre chose moi g mis +15 intel et +10 (editer dsl g po fait gafe) dex car la dex c la vitesse d'incantation (ba oui le pet incante po TOUT les sort toi aussi ten lance) et ba l'intel car comme tjr c ta mana et la puissance de t sort
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de flaky
autre chose moi g mis +15 intel et +15 dex car la dex c la vitesse d'incantation (ba oui le pet incante po TOUT les sort toi aussi ten lance) et ba l'intel car comme tjr c ta mana et la puissance de t sort
On ne peut pas faire 15 / 15... comme mentionné plus haut, on ne peut faire qu'au maximum 15 / 10.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Necroquestion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite