JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Proposition] Team Leaders pour la VF sur JOL ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Andromalius
Bagnard

LA raison d'etre des TL ets d'essayer de se faire embaucher par Mythic. C'ets tout.
Si vous etes interesses, preparez vous a devenir un nolife.
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
LA raison d'etre des TL ets d'essayer de se faire embaucher par Mythic. C'ets tout.
Si vous etes interesses, preparez vous a devenir un nolife.
ah bon ?
Il s'agit juste d'exposer les problèmes de la classe et les améliorations à faire, les TL ne font pas tout tout seul loin de là, ce sont les joueurs qui les informent des bugs ou autre pb qu'ils rencontrent avec leur perso.
Il y a des TL qui n'en touche pas une, ça fait d'eux des no life ? je ne crois pas.
Je ne vois pas non plus pourquoi un TL essaierai de se faire embaucher par mythic ?

Enfin l'ajout de TL en europe serait une chose pas mal, ça nous permettrait d'être plus proche de GOA d'une certaine manière.
Je ne sais pas si Mythic tiendrait compte de cela, mais les TL euro pourraient travailler avec les TL us pour rendre des rapports à mythic ?
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
Enfin l'ajout de TL en europe serait une chose pas mal, ça nous permettrait d'être plus proche de GOA d'une certaine manière.
Je ne sais pas si Mythic tiendrait compte de cela, mais les TL euro pourraient travailler avec les TL us pour rendre des rapports à mythic ?
En tant que joueurs, tu peux déjà mailer les TL.
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Fleur
En tant que joueurs, tu peux déjà mailer les TL.
Oui je sais, mais les TL us ne sont pas tous francophones (voir aucun); ça aurait un certain avantage on ne peut pas le nier; maintenant je pense que GOA doit avoir l'accord de mythic pour que ce soit mis en place, donc faut pas trop rêver non plus
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
Oui je sais, mais les TL us ne sont pas tous francophones (voir aucun); ça aurait un certain avantage on ne peut pas le nier; maintenant je pense que GOA doit avoir l'accord de mythic pour que ce soit mis en place, donc faut pas trop rêver non plus
Arf vi si c'est le pb de francophonie ok.
Andromalius
Bagnard

Bah regarde le temps de jeu des TL: ce sont tous des accros, ils ne prendront pas des gens qui jouent moins de huit heures par jour. C'ets pas parce que certains foutent rien en tant que TL qu'ils sont pas en train de jouer.
LEs bons TLs ont été embauchés par Mythic, je crois que c'ets le cas de McGyani l'ex TL sentinelle. (Pas sur cependant)
Entropy [Inc.]
Alpha & Oméga

Reponse du staff JOL ou de ceux ki seraient capables de mettre ca en place ?
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Bah regarde le temps de jeu des TL: ce sont tous des accros, ils ne prendront pas des gens qui jouent moins de huit heures par jour. C'ets pas parce que certains foutent rien en tant que TL qu'ils sont pas en train de jouer.
LEs bons TLs ont été embauchés par Mythic, je crois que c'ets le cas de McGyani l'ex TL sentinelle. (Pas sur cependant)
a ma connaissance, il n'y a qu'un TL qui a été embauché par Mythic, c'est le premier TL barde qui est chargé de la coordination des TL.
ZigZag
Alpha & Oméga

pourquoi...
Pourquoi faut il toujours qu'il y'ai tant de commentaires méprisants...

Ce qui est suggéré est un TL francophone, une centralisations des informations afin que l'on ne soit pas obligé de courir les forum durant des heures pour une réponse. Et que cette réponse soit en français afin d'etre lu par tout les utilisateurs potentiel.

Cela demande de la part du TL beaucoup de temps et d'engagement et il serait franchement le bienvenu...

Je suis POUR le TL

(perso notre TL francais pour les ménestrels c'est déjà Yonel ^^)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite