JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 250 (sites) | 393 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Help : Que faire avec le poison ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
yavinlegrand
Roi / Reine

Help : Que faire avec le poison ?

Bonjour à tous,
Je débute dans l'artisanat (Alchimie) et je cherche en vain ce qu'il est possible de faire avec les fioles de poison créées ?
Est-il possible de les appliquer sur des armes (lances, flèches, dagues ....) ? Etant Ranger, empoisonner mes flèches serait super

Si oui, pourriez-vous m'indiquer comment faire car j'ai déjà tout essayé.
Si non, à quoi servent ces poisons (question existentielle) ?

Un grand merci pour vos lumières
Lien direct vers le message - Vieux
Sokoy / Mentalo
Roi

ces poisons ne servent qu'aux ombres, la seule classe pouvant utiliser ce type d'item.

donc tu les vends, tu les donnes au ombres pi stout
Noenga
Alpha & Oméga

Ben les poisons sont utilisables par les classes ayant la compétence Envenom (Poison), à savoir les ombres, assassins et sicaires.
Une ombre pourra appliquer ces poisons sur tes armes, à la condition que lui-même soit en mesure de porter ces armes (donc on exclut les masses, les armes à 2 mains, et... les flèches )
homer [défer]
Roi / Reine

en bref!! faut surtout pas les boire quoi !!!!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Help : Que faire avec le poison ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite