JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
MioMio
Roi / Reine

Citation:
3 4 zerk dans un groupe ca aide bcp bcp pour avoir un groupe mid autonome
3 ou 4 zerks sur 8 personnes, ça laisse un skald un healer un chaman un odin et/ou un hel pbaoe. Donc 0 fufu pour reperer les fufu ennemis et shooter bien fort les mages adverses, 0 tank avec un bouclier pour proteger le healer ou le chaman. Sans oublier que sans un chaman avec un gros regen endu le zerk tiendra pas le combat en entier, vu comme il se vide en endu rapidement.

1 ou 2 zerks par groupe, c'est largement suffisant, et c'est vachement plus le quota sur mid, de toute façon (jamais vu un groupe de 4 zerks, perso)
Lien direct vers le message - Vieux
MioMio
Roi / Reine

Sur mid on a la monstrueuse RA des thane, static field.
C'est tellement enorme que aucun thane n'ose la prendre. C'est presque de la triche que de la jouer :

sur une zone, vous provoquez des stuns de 2 secondes en pulse

En gros ça marche comme un root mais en moins efficasse...
Les pulses doivent etre de 6 secondes ou un truc du genre. Bref ça arrete genre un cast sur 3, supeeeeeeeeeer...

Y'a aussi la ra assassin, surpuissante : en courant on peut se deplacer en fufu à la vitesse normal des non fufu. C'est bien evidemment pas permanent, et c'est sur un gros timer.
C'est sur que par rapport à se restealth en instant (et replacer PA) ou à doubler les degats du poison, c'est abusé comme c'est ubber, cette ra.

Je pourrai aussi parler de la realm du skald, de celle du guerrier, etc. On va juste conclure qu'a part le chaman et eventuelement le healer, nos ra sont MI-NABLES.
Troyens
Roi

-
hmmm...là par contre ca dévie lol..

Bon juste pour te répondre Morgrim = Je meurt aussi souvent qu'avant ^^

Voilà tout, sinon masse hib sur Emain bah....ils ont compris que finalement c'etait chez eux, et commencent a garder un peu les portes, c'pas plus mal.

<cherche quelle version verra améliorer le Maitre d'Armes, se dit qu'il aura les mains calleuses, les cheveux tombés et tout le reste ramolli avant que ca n'arrive, se demande meme s'il est encore util puisque les groupes de bases n'ont plus besoin de lui>

pfffffff on est encore plus weak que les archers tien !!! heureusement qu'il nous reste nos gueules d'anges et notre fougue due a notre constitution pour épater les belles damoiselles ^^ (bon sauf les MA necrite ou sarasins hein bien évidement <à une pensée pour eux >)

<aime pas plus la 1.60 que la 2.45>

Bon jeu a toutes et tous, ou presque
Troyens
Roi

Citation:
Provient du message de Kerjou
Hibernia royaume de la magie c u peu depasser comme concept hein
y vien d'ou Merlin le + grd mago de tt les tps y vien de chez nous NA !

hmmmm...Dis moi Kerjou, pour toi le Royaume des Chevaliers doit etre celui ou l'on trouve le plus de tarlouzes en jupon de flanelle ? ^^

Pour moi, Albion devrait avoir au moins 50% de Maitres d'Armes / Paladins, le reste, bah au choix

(bon je sais vais encore me faire engueuler mais c comme ca pis c tout, et que l'on me parle pas d'équilibrage des realms, car meme si le courage ne fait pas tout, il a toujours manquer quand meme a Albion; désolé !! enfin c'est quand meme un peu juste de voir qu'un simple patch va faire qu'on va plus rester à 49 au tp pendant que 20 ennemis bloquent amg <patch écourage et maitrise de soi détected : 1.60> ))

Bon jeu a toutes et tous, ou presque
arkaels
Alpha & Oméga

Citation:
le discours qu'on entend c'est hib gagne car ra purge de groupe c'est ridicule et tres reducteur pour les hiberniens dont je fais partie.
Hib gagne par ce qui ont Colsk c tout !!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Alb et la 1.60?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite